Randonnée en montagne 207
Notre calendrier est mis à jour en temps réel et nos tarifs nocturnes sont affichés avec précision. Entrez simplement les dates souhaitées et cliquez sur "Réservez maintenant!"
Offrant de hauts plafonds, un foyer au bois et un emplacement privilégié à quelques pas de Blue Mountain Village, ce condo vous donnera un siège au premier rang pour les repas, le shopping et les activités de plein air pendant les quatre saisons. Promenez-vous le matin aux remontées mécaniques pour passer la journée à faire du ski ou du VTT, et rentrez chez vous l'après-midi pour vous tremper dans la baignoire à jets, détendez-vous sur le canapé avec une émission de câble préférée et planifiez votre prochaine aventure en vous relaxant ameublement.
À proximité:
Ce condo climatisé est situé à Mountain Walk, juste en face des charmantes rues pavées, de l'architecture du début du siècle et de dizaines de boutiques et de restaurants uniques à Blue Mountain Village. Les skieurs, les snowboarders et les vététistes seront à moins de 500 pieds des remontées mécaniques de Blue Mountain Resort, ainsi qu'un assortiment de restaurants pour le ravitaillement de l'après-midi. Il existe d'innombrables autres activités de plein air disponibles dans les environs, y compris le golf (il y a cinq parcours à moins de 12 miles en voiture, y compris Monterra à un quart de mile à l'est), la randonnée, l'escalade et la natation, le kayak et la planche à voile sur les rives de la baie Georgienne du Sud (la plage de Northwinds est à seulement deux milles au nord).
A savoir:
Wifi gratuit
Cuisine complète
Vous devez avoir au moins 21 ans pour louer ce bien
Cette propriété est gérée par Vacasa Canada ULC.
Remarques sur le stationnement: Mountain Walk offre à tous les invités deux (2) laissez-passer de stationnement. Vous les recevrez lors de votre enregistrement au bureau situé au North Creek Resort. Les invités recevront deux (2) laissez-passer de stationnement qui DOIVENT être affichés en tout temps sur le pare-brise. Les clients ne doivent PAS garer plus de deux véhicules sur le terrain complexe pendant leur séjour. Chaque unité a deux espaces de stationnement marqués qui sont spécifiques à cette unité; les clients ne doivent se garer que dans des espaces qui sont désignés pour leur unité spécifique. Si un véhicule invité est stationné dans un espace qui n'est pas désigné pour son unité, il risque d'être étiqueté et / ou remorqué. Les véhicules stationnés sans la carte de stationnement appropriée affichée risquent d'être étiquetés et / ou remorqués. Veuillez noter que le stationnement peut être très limité; s'il n'y a pas d'espace disponible, il est de la responsabilité du client de trouver un endroit approprié pour se garer dans le village.
Si vous avez plus de véhicules que ne le permet votre complexe, un parking à débordement est disponible en face du Blue Mountain Village dans le parking P2A. C'est gratuit pour tous les clients et c'est un principe du premier arriv��, premier servi.
Tous les clients sont entièrement responsables des tickets de parking qu'ils reçoivent pendant leur séjour. Il est de votre responsabilité de retirer une carte de stationnement à la réception avant 18 h 00, s'il n'y a pas de carte de stationnement dans l'unité. Si vous ne vous enregistrez pas avant 18h00, vous devrez utiliser le parking à débordement gratuit en face du village de Blue Mountain dans le parking P2A et récupérer les cartes de stationnement à la réception le lendemain matin. Tous les laissez-passer de stationnement qui ne sont pas laissés dans l'unité au moment du départ seront facturés 25 $. 00 par passage qui n'a pas été laissé.
Exonération des dommages: Le coût total de votre réservation pour cette propriété comprend des frais d'exonération des dommages par nuit («Gestion»), plus les taxes le cas échéant (l '«Exonération des dommages»). (Une réduction peut être appliquée pour les séjours de 28 nuits ou plus, si cela est autorisé.)
L'exonération des dommages vous couvre jusqu'à 2 000 $ de dommages accidentels à la propriété ou à son contenu (tels que les meubles, les accessoires et les appareils électroménagers) tant que vous signalez l'incident à l'hôte avant le départ. Les frais d'exonération des dommages éliminent la nécessité d'un dépôt de garantie traditionnel.
Plus d'informations peuvent être téléchargées à partir du "Contrat de location" sur la page de paiement.