Un bel emplacement, une terrasse . Mais pas dâaccueil , pas de numĂ©ro dâimmeuble , pas de numĂ©ro dâĂ©tage ! AprĂšs un appel au gĂ©rant enfin les explications, nous nous sommes donc dĂ©brouillĂ©s pour trouver lâappartement sans son aide et la câest le code dâentrĂ©e Ă lâappartement qui ne fonctionne pas , il a fallu tĂ©lĂ©phoner quatre fois et attendre 20 minutes pour enfin ĂȘtre dĂ©pannĂ© ! En rentrant dans lâappartement une fuite non Ă©pongĂ©e , pas dâeau chaude pas de serviette pas de torchon pas de cafĂ© ....il a fallu attendre le lundi 22h00 pour avoir de lâeau chaude , le gĂ©rant a promis un geste commercial de deux nuits mais pour lâinstant : rien ! Plus aucune nouvelle de Latido ! La sale de bain est Ă©galement pleine de moisissures, aucune porte ne ferme correctement, la terrasse Ă besoin dâĂȘtre repeinte et le canapĂ© dâextĂ©rieur est inutilisable car gorgĂ© dâeau !les ampoules du plafonnier ne fonctionne plus . Quel gĂąchis , un grand appartement, une belle situation .... et rien au niveau de lâentretien !