Bosnie-Herzégovine : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 216 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 155 appartements à nos 22 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Bosnie-Herzégovine, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Bosnie-Herzégovine pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Bosnie-Herzégovine sont:

  • Sarajevo: 87 locations de vacances
  • Mostar: 91 locations de vacances
  • Međugorje: 37 locations de vacances
  • Bosnie: 90 locations de vacances
  • Medjugorje Shrine (sanctuaire, apparitions de la Vierge): 94 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Bosnie-Herzégovine. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Bosnie-Herzégovine: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Bosnie-Herzégovine avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Sarajevo: 87 locations entre particulier
  • Mostar: 91 locations entre particulier
  • Međugorje: 37 locations entre particulier
  • Slipčići: 86 locations entre particulier
  • Gnojnice: 58 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Bosnie-Herzégovine ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Bosnie-Herzégovine disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Sarajevo (SJJ-aéroport international Sarajevo): 87 locations saisonnières
  • Mostar (OMO-aéroport international Mostar): 88 locations saisonnières
  • Dubrovnik (DBV): 2 956 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Bosnie-Herzégovine: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Bosnie-Herzégovine. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Medjugorje Shrine (sanctuaire, apparitions de la Vierge): 94 logements de vacances
  • Chutes de Kravica: 93 logements de vacances
  • Pont latin: 87 logements de vacances
  • Musée national de Bosnie-Herzégovine: 87 logements de vacances
  • Maison Svrzo: 87 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Bosnie-Herzégovine. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location Bosnie-Herzégovine


Partez à la découverte de ce pays en réservant une location vacances en Bosnie-Herzégovine. Mal connu des vacanciers, ce pays offre pourtant tous les attraits pour un séjour réussi et riche en surprises. Visites des principales villes, découverte des paysages, rencontre des habitants...votre séjour ne vous laissera pas indifférent puisque ce pays marqué par le passé jouit d'un charme atypique. Pays mélangeant les cultures et les civilisations héritées du passé, la Bosnie-Herzégovine vous dévoile ses richesses au cours d'un séjour unique.

Sarajevo, la capitale du pays, abrite mille et une richesses. Sarajevo est une ville très dynamique et animée. Evènements culturels, vie nocturne, Sarajevo a tout d'une grande capitale européenne. Le centre historique de la capitale, Bascarsija, se compose de petites ruelles pavées, vous apprécierez tout particulièrement de vous balader dans ce coin de la capitale. La ville compte de nombreux musées et édifices religieux à visiter comme par exemple le Musée d'Histoire de Sarajevo.

Choisissez également de vous arrêter à Mostar. Visitez son célèbre « vieux pont » ou Stari Most en croate, monument hérité de l'époque ottomane. Cette petite ville perchée sur les hauteurs est construite en grande partie de pierres anciennes, jouit d'un charme tout particulier qui séduit les vacanciers et touristes de passage. Le marché Tepa est un lieu agréable pour vous balader et découvrir les spécialités du pays.
Pour apprécier la beauté du cadre naturel du pays, visitez le Parc National de Sutjeska, son lac, ses falaises et ses paysages à couper le souffle.

Enfin, ne manquez pas la ville de Neum, petit coin de paradis au bord de l'Adriatique. Située à seulement une vingtaine de kilomètres de Sarajevo, cette petite ville dispose de tous les attraits d'une station balnéaire agréable et idéale pour des vacances en famille.