Le Tour-du-Parc : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 962 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 615 maisons à nos 213 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Le Tour-du-Parc ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Le Tour-du-Parc. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Port du Croisic: 2 232 logements de vacances
  • Port de plaisance de Vannes: 2 456 logements de vacances
  • Golf de Rhuys-Kerver: 3 127 logements de vacances
  • Château de Suscinio: 3 086 logements de vacances
  • Port-Navalo: 3 120 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Le Tour-du-Parc. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Le Tour-du-Parc ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 615 maisons autour de Le Tour-du-Parc. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Le Tour-du-Parc dont:

  • Des Appartements: 213 locations saisonnières
  • Des Villas: 43 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 39 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de cabanes pour profiter de votre voyage à la découverte de Le Tour-du-Parc.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Le Tour-du-Parc ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 14 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Le Tour-du-Parc.

    Location Le Tour du Parc


    Entre littoral et arrière-pays, plongez à tout moment au c oeur de la Bretagne. Pour une semaine de vacances ou une petite coupure avant la reprise, venez visiter le Morbihan. Louez une maison ou un appartement au Tour du Parc à proximité de la presqu'île de Rhuys.

    Destination de choix pour un séjour placé sous le signe du repos et de la tranquillité, vous pourrez vous ressourcer et partir en promenade dans les villes et villages alentours. En partant du Tour du Parc, vous apercevez rapidement le château de Suscinio, dont les murs d'enceinte inspirèrent le nom de la commune. Visitez ensuite le Manoir de Caden, authentique manoir breton dont l'édification début en l'an 1000 : une sortie amusante entre histoire, contes et légendes.

    Amateurs de fruits de mer et d'huîtres en particulier, vous pourrez vous régaler au cours de votre séjour au Tour du Parc. En effet, à quelques mètres seulement de la commune, la rivière de Pénerf vous ouvre les portes de l'ostréiculture. Vous pourrez d'ailleurs si vous le souhaitez organiser une petite promenade thématique sur la route de l'huître. Banastère, Pancadénic, Castel, sans doute prendrez-vous plaisir à découvrir les cabanes colorées construites près des chantiers ostréicoles.

    Pour un véritable bol d'air pur, optez pour des promenades à vélo du Tour du Parc à la Presqu'île de Rhuys. Plusieurs sentiers balisés vous attendent. Aussi, à pied comme à vélo, profitez de ces paysages verdoyants et de l'atmosphère apaisante qui y règne.

    Enfin, profitez de votre location vacances au Tour du Parc pour visitez le Morbihan. Selon vos envies, rendez-vous à Azon, Port-Navalo ou Port Crouesty pour une somptueuse vue aussi bien de l'océan que du Golfe du Morbihan. Rendez-vous à Saint Armel et visitez les anciens marais salants de Lasné et ne manquez pas de vous arrêter à Saint-Gildas de Rhuys. Le long des falaises, vous aurez la possibilité d'effectuer une petite promenade hors pair avant de visiter l'église abbatiale de Saint Gildas.

    Les choses à voir à Le Tour-du-Parc et dans les environs

    Vous voulez découvrir les attractions incontournables pendant votre séjour ? Quittez votre confortable location de vacances pour explorer tout ce que Le Tour-du-Parc a à offrir. Voici une sélection des principales attractions à voir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Aquarium de Vannes (14,5 km)
    • Golf de Rhuys-Kerver (15,8 km)
    • Golf Blue Green (23,3 km)
    • Monkey Forest Aventures & Loisirs (26,2 km)

    À la découverte du cadre naturel de Le Tour-du-Parc

    Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou désiriez seulement profiter du décor, Le Tour-du-Parc est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici plusieurs des sites naturels les plus beaux de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

    • Golfe du Morbihan ( 13,4 km)
    • Plage de Conleau ( 14,1 km)
    • Le jardin aux papillons ( 14,5 km)
    • Le Jardin des Remparts ( 15,9 km)
    • Parc naturel régional du Golfe du Morbihan ( 16,7 km)
    • Plage de l'île d'Houat ( 26,8 km)