Pays basque : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 419 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 878 Appartements à nos 819 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Pays basque, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Pays basque pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Pays basque sont:

  • Saint-Sébastien: 873 locations de vacances
  • Bilbao: 190 locations de vacances
  • Hôtel de ville de Saint-Sébastien: 682 locations de vacances
  • Irun: 739 locations de vacances
  • Zarautz: 739 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Pays basque. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Pays basque: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Pays basque avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Saint-Sébastien: 873 locations entre particulier
  • Bilbao: 190 locations entre particulier
  • Irun: 739 locations entre particulier
  • Zarautz: 739 locations entre particulier
  • Portugalete: 154 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Pays basque ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Pays basque disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • San Sebastián (EAS): 886 locations saisonnières
  • Bilbao (BIO): 277 locations saisonnières
  • Vitoria (VIT): 108 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Pays basque: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Pays basque. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Hôtel de ville de Saint-Sébastien: 682 logements de vacances
  • Stade d'Anoeta: 941 logements de vacances
  • Aquarium de Donostia-San Sebastian: 928 logements de vacances
  • Plage de Fontarrabie: 861 logements de vacances
  • Port de plaisance de Hondarribia: 866 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Pays basque. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location Pays Basque


Que diriez-vous de partir à la découverte du Pays Basque espagnol ? Situé dans le nord de l'Espagne, Hegoalde est bordé, entre autres, par l'océan Atlantique, la Cantabrie et l'Aragon.

Réservez votre location en Espagne et passer quelques jours dans cette magnifique région où plages et montagnes n'attendent plus que vous !

Débutez vos vacances au Pays Basque en visitant Bilbao. Capitale de cette communauté autonome espagnole, la ville est devenue une grande agglomération atteignant désormais le golfe de Gascogne. Amateurs d'art ou néophytes, ne manquez surtout pas de visiter le musée Guggenheim dont la surprenante structure a été créée par l'architecte américano-canadien Franc Gerhy. Erigé sur les bords de la rivière Nervion, en plein centre-ville, le musée abrite d'importantes oeuvres à la fois étonnantes et gigantesques à l'instar des sculptures de Richard Serra, adepte du minimalisme et du travail de l'acier, ou d'une des fameuses Araignées de Louise Bourgeois. N'oubliez pas d'aller saluer « Puppy », l'immense chien à fleurs de l'artiste américain Jeff Koons, devenu une sorte de mascotte de la ville. Arpentez les ruelles de la vieille ville, promenez-vous le long des Sept rues qui mènent vers la place du marché. Arrêtez-vous ici et là pour visiter quelques-uns des édifices religieux érigés dès le Moyen-âge comme la Cathédrale de Santiago, la basilique de Begonia, la pittoresque église du martyr Saint-Vincent ou encore l'église Saint-Antoine. La nuit tombée ou dans les jours qui suivent, changez d'époque en vous rendant sur la rive droite de Bilbao. Vous pourrez y admirer le somptueux théâtre Arriaga dont l'illumination nocturne crée une atmosphère tout à fait enchanteresse. Si vous en avez l'occasion, faites un petit tour par les gares de la ville, celle de la concorde, d'Atxuri ou d'Abando dont le style rappelle inéluctablement la Belle Epoque.

Votre séjour au Pays Basque espagnol ne serait pas complet sans une immersion quasi-totale dans la culture locale. Rendez-vous à Pampelune, ville étape importante sur la route de Saint-Jacques de Compostelle. Sa cathédrale à la façade baroque et l'église San Saturnino de style à la fois roman et gothique ne vous laisseront pas indifférents. Mais avant tout, sans doute serez vous conquis par cette petite ville célèbre pour ses fêtes de San Fermin et ses courses de taureaux. Pendant une dizaine de jours, la ville s'enflamme au rythme de la musique basque, de processions et des bals populaires.

Choisissez un appartement au Pays Basque et découvrez l'arrière-pays en optant pour une promenade ou une randonnée dans la Sierra basque. Adonnez-vous à la pratique du VTT ou initiez-vous à la pêche en rivière. Le temps d'une petite pause-déjeuner, goutez l'Idiazabal ou le Roncal, fromage de brebis au lait cru et accompagnez vos bouchées d'un vin de la région, Navarra ou Rioja. Le soir, à l'heure de l'apéritif, découvrez le « Pintxo », sorte de tapas basques et le « sagardo », cidre non mousseux de fabrication locale.