Découvrez une sélection de 7 000 locations de vacances idéales pour votre séjour à District de Lisbonne. Quelles que soient vos envies, de vacances en famille, entre amis ou avec vos compagnons à quatre pattes, les locations de vacances sur Abritel disposent de tous les services utiles pour vous garantir un séjour inoubliable, tels que piscine et piscine privée. Les prix sont à partir de € 88 par nuit, et les propriétés appartements de vacances et villas sont très recherchées pour des vacances à District de Lisbonne. Quels que soient vos besoins, vous trouverez sans difficulté la location idéale pour toute la famille.
AsyncDestinationUrgency
Appréciations sur la location de vacances
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
Guide de voyage

Location de vacances sur les collines du district de Lisbonne

Dans la plus grande ville du Portugal, les quartiers se suivent, mais ne se ressemblent pas. Surnommée la ville aux sept collines, dans lesquelles elle s'entortille, Lisbonne est une capitale qui ne ressemble à aucune autre. Elle séduit par ses panoramas, captive par son patrimoine riche et varié, et fascine par sa luminosité. Autant d'éléments qui incitent le visiteur à ralentir le rythme au gré des ruelles pavées et à profiter de chaque instant passé dans la capitale portugaise. N'attendez plus, cherchez dès à présent une location de vacances à Lisbonne, vous en reviendrez enchantés !

Choses à faire

Visitez le patrimoine incomparable du district de Lisbonne

Lisbonne peut s'enorgueillir de posséder un patrimoine culturel exceptionnel. La ville abrite deux sites répertoriés au patrimoine mondial de l'Unesco : la tour de Belém, symbole de la puissance navale du Portugal au XVIe siècle, et le monastère des Hiéronymites, un hymne à l'architecture gothique. Ses monuments, ses nombreux musées, ses vestiges religieux, ses places publiques et les bâtiments qui les entourent méritent également le détour. Sans parler de ses cafés-pâtisseries, dont le plus célèbre est « l'Antiga Confeitaria de Belém », qui confectionne chaque jour plus de 10 000 « pastéis de nata », de délicieux petits flans cuits dans une pâte feuilletée.

Activités

Le district de Lisbonne vous propose une multitude d'activités

Les raisons de découvrir ou de redécouvrir la capitale du Portugal ne manquent pas. Curieux d'en savoir plus ? Vous devez visiter Lisbonne pour les promenades en bateau sur le Tage. Pour l'ambiance festive de ses restaurants et de ses bars. Pour la mélodie envoûtante du fado, dont les origines se perdent dans les méandres de l'Histoire. Pour les façades superbement décorées d'azulejos, ces petits carreaux de faïence symboles du pays. Pour faire du shopping dans le quartier du Bairro Alto. Pour les promenades en téléphérique au départ du Parc des Nations. Pour ses nombreux parcs, son zoo, son jardin botanique et son aquarium. Alors, convaincus ?

Climat

Dans le district de Lisbonne, profitez d'une météo agréable

À Lisbonne, le climat est méditerranéen : doux et pluvieux en hiver, chaud et ensoleillé en été. D'après les météorologistes, le Portugal est l'un des pays les plus ensoleillés d'Europe. De fait, à Lisbonne, les rayons du soleil apportent tout au long de l'année une luminosité sans pareil, qui envahit les rues et souligne les façades des bâtiments. Malgré les chaleurs parfois accablantes, l'été à Lisbonne est agréable, grâce à la proximité de l'océan. Le printemps et l'automne sont les saisons idéales pour visiter la capitale portugaise.

Nature

Arpenter les parcs et jardins de Lisbonne

Lisbonne compte de nombreux jardins et parcs, véritables havres de paix en plein milieu de la ville. Le jardin botanique de Lisbonne est l'endroit idéal pour se reposer et se ressourcer. On y trouve des allées bordées de palmiers, des bassins à nénuphars et de nombreuses espèces botaniques rapportés de pays lointains. Citons également le parc Monsanto, le parc du Tage et le parc Estrela, des coins de verdure fleuris qui se prêtent particulièrement bien aux pique-niques et aux siestes.

Transport

Quels transports pour se rendre à District de Lisbonne et explorer la région ?

L'aéroport le plus proche se trouve à Lisbonne (LIS-Humberto Delgado), located 4 mi (6,4 km) from the city center. Si vous ne pouvez trouver aucun vol fonctionnant pour votre itinéraire, vous pouvez également vous envoler vers Cascais (CAT), qui se trouve à seulement 18,7 km.

Si vous arrivez en train, Gare du Rossio, Station de métro Cais do Sodré Lisbonne et Gare de Lisbonne-Santa Apolónia sont les principales gares de la ville. Vous pouvez vous déplacer à District de Lisbonne en prenant le métro aux stations Station de métro Rossio, Station de métro Baixa/Chiado ou Station de métro Restauradores.

Transport local

Se déplacer durant une location de vacances à Lisbonne

Une location de vacances à Lisbonne, c'est aussi l'occasion d'oublier, durant quelques jours, les affres de la conduite en ville. En effet, le réseau de transports en commun de la capitale du Portugal est très bien développé. Il repose sur des lignes de métros, plusieurs tramways, et des dizaines de lignes de bus et funiculaires. L'avantage ? Ils sont très bon marché ! Sur place, vous pourrez également louer un vélo, classique ou à assistance électrique. Si votre appartement de vacances à Lisbonne se trouve dans le centre, il y a, enfin, fort à parier que vous puissiez tout faire à pied, ou presque.

L’essentiel

3 infos précieuses pour un séjour à Lisbonne en or

  • Vous avez posé vos valises dans votre appartement de location à Lisbonne ? Organisez vos déplacements et visites : il existe différentes cartes avec accès illimité aux bus et métros, et réductions dans les musées. Pour en choisir une, rendez-vous à l'Office de tourisme, par exemple place du Commerce.
  • Les rues sont souvent pavées et pentues à Lisbonne. Il est donc préférable de prévoir dans sa valise de bonnes chaussures de marche.
  • Vous êtes amateur de football ? À Lisbonne, vous allez devoir choisir votre camp. Deux clubs se disputent en effet la vedette, le Sporting et le Benfica. Entre août et mai, au moins l'une des deux équipes joue à domicile le week-end, faites-vous plaisir !

District de Lisbonne : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 6 590 locations saisonnières. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 4 573 location appartement de vacances à nos 503 magnifiques location villa. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

District de Lisbonne : explorez les destinations à proximité

Ericeira
650 locations de vacances
Ribamar
362 locations de vacances
Vialonga
3 940 locations de vacances
Freiria
618 locations de vacances
Cobre
1 067 locations de vacances
Barrio Santana
1 064 locations de vacances