Sitges : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 540 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 849 Appartements à nos 271 magnifiques Villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Sitges ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Sitges avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • La Barceloneta: 583 locations de vacances
  • Gothic Quarter: 1 539 locations de vacances
  • El Born: 1 025 locations de vacances
  • La Sagrada Familia: 1 221 locations de vacances
  • El Raval: 1 777 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Sitges, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Sitges ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Sitges. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage San Sebastian: 2 195 logements de vacances
  • Port d'Aiguadolç: 2 375 logements de vacances
  • Club de golf de Terramar: 2 024 logements de vacances
  • Sanctuaire du Vinyet: 2 053 logements de vacances
  • Musée Maricel: 2 182 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Sitges. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Appartements à louer pour découvrir Sitges ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 849 Appartements autour de Sitges. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Sitges dont:

  • Des Villas: 271 locations saisonnières
  • Des Maisons: 267 locations saisonnières
  • Des Cottages: 54 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Chalets pour profiter de votre voyage à la découverte de Sitges.

Puis-je trouver des locations de vacances plage autour de Sitges ?

Oui, bien sûr. Abritel propose 766 locations de vacances plage autour de Sitges. Et vous avez aussi accès à de nombreuses autres possibilités de maison de vacances dans les alentours de Sitges dont:

  • 338 locations de vacances Milieu rural
  • 305 locations de vacances Centre-ville
  • 188 locations de vacances Montagne

N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer autour de Sitges.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée / intérieure pour mon séjour près de Sitges ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée / intérieure parmi les 9 locations de vacances avec piscine chauffée / intérieure disponibles autour de Sitges.

    Sitges, la plus cosmopolite des villes catalanes

    Perchée sur la côte accidentée et spectaculaire de la Catalogne, à une courte distance de route du centre de la très animée Barcelone, Sitges figure parmi les villes côtières les plus élégantes d'Espagne. Station balnéaire chic depuis le XIXe siècle, elle regorge d'opulentes villas blanchies à la chaux, de bâtiments publics de style gothique et de places ombragées par les palmiers. De nos jours, elle est surtout réputée comme l'une des destinations européennes favorites de la communauté LGBT, avec ses bars à cocktails branchés, ses boîtes de nuit endiablées et ses événements phares comme la Gay Pride, qui se déroule chaque année en juin. Si les fêtes hédonistes ne sont pas votre tasse de thé, vous pourrez profiter des charmes plus raffinés des boutiques de mode de la ville, ainsi que des séduisantes galeries d'art. L'éventail de locations de vacances à Sitges va des studios confortables aux immenses maisons familiales : vous trouverez donc forcément chaussure à votre pied.

    Les festivals et les plages à Sitges

    Le programme très chargé des événements de la ville donne toujours une bonne raison d'y retourner. Le carnaval de Sitges attire tous les ans, en février, des hordes de fêtards venus des quatre coins du monde pour profiter de sept jours de défilés, de concerts éclectiques et de déguisements hauts en couleur. En octobre, les férus de culture se pressent quant à eux au Festival international du film de Catalogne, l'un des plus réputés en matière de cinéma fantastique et d'horreur. L'été, la vie de Sitges se concentre sur ses superbes plages de sable doré. À vous les joggings matinaux stimulants le long de la vaste promenade pavée, les balades en bateau sur une eau scintillante, les sensations fortes du jet-ski ou simplement la détente au soleil avec une bière bien fraîche.

    Les sites pittoresques à Sitges

    Un vaste éventail de sites fascinants vous attendent à quelques pas de votre location de vacances à Sitges. Perchée sur un promontoire rocheux qui surplombe la scintillante Méditerranée, l'église de San Bartolomé y Santa Tecla est le monument historique le plus imposant de la ville. Mélange fascinant de styles architecturaux, il renferme des tombes gothiques et un étincelant retable de la Renaissance. Le musée Cau Ferrat est situé dans l'ancienne demeure du pionnier de l'art moderniste Santiago Rusiñol. Ses collections abritent un véritable trésor d'œuvres antiques et modernes, notamment des chefs-d'œuvre de très grands noms tels que Picasso. Non loin se trouve le Musée Maricel, où sont présentées des œuvres aussi diverses que des sculptures sur bois gothiques et des peintures murales romanes, tout cela s'accompagnant de vues romantiques sur l'océan.

    La chaleur d'un été à Sitges

    Les locations de vacances à Sitges sont particulièrement recherchées au cours de la haute saison, de juin à août, lorsque les jours sont en général longs, secs et ensoleillés. Il vous sera peut-être plus simple de dénicher une bonne affaire en organisant votre visite au printemps ou en automne. Pendant la moyenne saison, la météo est plutôt agréable et non pas brûlante, mais vous devriez tout de même pouvoir profiter de beaux moments sur la plage. Les hivers sont généralement doux, mais invitent plutôt aux marches tonifiantes sur la plage qu'à la baignade et au bronzage.

    Randonnées à flanc de colline autour de Sitges

    La ville est abritée par les pentes douces des montagnes du Garraf, ce qui lui confère un microclimat unique et un temps plus chaud que dans la ville voisine de Barcelone. Les montagnes elles-mêmes constituent un lieu idéal pour une randonnée pittoresque de difficulté moyenne. Vous pourrez ainsi explorer un paysage de garrigue préservé, parsemé de palmiers de Méditerranée et de plantes aromatiques telles que le romarin et le thym. En marchant doucement, vous apercevrez peut-être des lapins vifs comme l'éclair, de majestueuses tortues et d'imposants sangliers. Le spectacle est non moins beau dans le ciel, où des faucons et des aigles font montre de leur vol majestueux.