Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Dénia

Dénia : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 11 258 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 5 003 villas à nos 3 733 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Dénia ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Dénia avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Venecia: 153 locations de vacances
  • Urbanització la Fustera: 668 locations de vacances
  • Paichi: 549 locations de vacances
  • Guadalest: 19 locations de vacances
  • Arnella: 579 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Dénia, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Dénia ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Dénia. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage Les Marines: 11 975 logements de vacances
  • Plage de Dénia: 12 024 logements de vacances
  • Plage Las Rotas: 11 261 logements de vacances
  • Parcours de golf La Sella: 11 898 logements de vacances
  • Port de plaisance de Dénia: 11 663 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Dénia. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des villas à louer pour découvrir Dénia ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 5 003 villas autour de Dénia. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Dénia dont:

  • Des Appartements: 3 733 locations saisonnières
  • Des Maisons: 1 914 locations saisonnières
  • Des Bungalows: 218 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chalets pour profiter de votre voyage à la découverte de Dénia.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Dénia ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 67 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Dénia.

    Location Denia


    Située sur la Costa Blaca, à mi-chemin entre Alicante et Valence, Denia a une allure typiquement espagnole qui la distingue des stations balnéaires très internationales de Benidorm et de Torrevieja. A Denia, vous pourrez par exemple réserver une location de vacances avec vue sur le port de pêche. Le quartier des pêcheurs est baptisé « Barri baix la Mar », et ses maisons du 16ème siècle sont tout à fait représentatives de l'architecture espagnole méditerranéenne. Le quartier « Les Roques », c'est-à-dire en français « les rochers », est quant à lui constitué de maisons toutes blanches, dans lesquelles se cachent de charmants bed and breakfasts.


    Comme tant d'autres villes de la Costa Blanca, Denia est réputée pour ses plages magnifiques. De son port partent quotidiennement des ferrys qui s'élancent vers les Baléares. Si on souhaite rester sur le continent, on peut louer un catamaran pour partir à la découverte du littoral, et admirer, à Calpe, l'impressionnant rocher de Penyal, qui émerge de la mer à plus de 300 mètres d'altitude.


    Si vous aimez le golf, réservez un luxueux appartement à proximité du cours de golf de la ville. Sachez également que, dans les collines plantées d'amandiers et d'orangers, se trouvent de splendides villas de style contemporain qu'il est possible de louer.


    La cité de la Costa Blanca ravira les amoureux d'histoire. Elle est en effet surplombée par les ruines d'un château bâti par les musulmans au 11ème siècle. De là, on a un très beau panorama sur la ville et sur la côte. Et, avant de regagner la fraicheur de votre chambre d'hôtes, faites un détour par le port, et régalez-vous des fameuses crevettes roses de Denia.