Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Andalousie

Andalousie : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 27 199 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 15 444 appartements à nos 4 522 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Andalousie, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Andalousie pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Andalousie sont:

  • Malaga: 11 514 locations de vacances
  • Marbella: 6 535 locations de vacances
  • Séville: 2 189 locations de vacances
  • Costa del Sol: 15 449 locations de vacances
  • Torremolinos: 4 908 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Andalousie. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Andalousie: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Andalousie avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Malaga: 11 514 locations entre particulier
  • Marbella: 6 535 locations entre particulier
  • Torremolinos: 4 908 locations entre particulier
  • Fuengirola: 4 677 locations entre particulier
  • Benalmádena: 4 225 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Andalousie ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Andalousie disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Málaga (AGP): 7 056 locations saisonnières
  • Séville (SVQ-San Pablo): 1 989 locations saisonnières
  • Grenade (GRX-Federico Garcia Lorca): 1 141 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Andalousie: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Andalousie. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Puerto Banús: 7 038 logements de vacances
  • Cabo de Gata-Níjar Natural Park: 285 logements de vacances
  • Almeria Beach: 366 logements de vacances
  • La Carihuela: 7 336 logements de vacances
  • Plage d'Almuñécar: 3 262 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Andalousie. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location Andalousie, Villa et Appartements


L'Andalousie est l'une des 17 communautés autonomes d'Espagne située au Sud du pays.

Avec ses 1 000 km de littoral et son climat méditerranéen, l'Andalousie attire sur ses plages de sable fin des milliers de vacanciers chaque été. C'est en effet l'endroit idéal pour bronzer, pour se baigner ou pour profiter des activités nautiques tels que la planche à voile, le ski nautique, le kyte surf, la plongée sous marine...

Nous proposons plus de 350 locations sur la Costa del Sol, province andalouse qui compte plus de 325 jours d'ensoleillement par an. Si vous aimez les belles randonnées, la variété des paysages du parc national de Doñana sur la Costa de la Luz vous ravira. A moins que vous ne préfériez un peu d'exotisme: dans ce cas, vous choisirez le soleil de la Costa Tropical en Grenade.

Les Cimes de la Sierra Nevada accueilleront les alpinistes et les randonneurs mais aussi les amateurs de sports de neige. On peut également s'élancer du haut de ses sommets en parapente, en deltaplane ou en ULM.

Montez le célèbre cheval andalou et partez sur les sentiers à la découverte des petits villages pittoresques isolés. Vous pourrez également partir à vélo, profiter des terrains de golf ouverts toute l'année et des casinos de la côte, ou vous balader dans les ports de plaisance. Parmi les sites naturels à visiter en Andalousie, citons les falaises de Maro et la grotte de Nerja.

Le patrimoine culturel de l'Andalousie est egalement très riche: des monuments d'art baroque, gothiques et de la Renaissance formidablement conservés peuvent être admirer dans toute la région.  Vous pourrez ainsi visiter de magnifiques églises, châteaux, remparts, monastères, palais, musées...  Très souvent, l'influence de l'art des Maures se fait sentir: à Grenade, l'Alhambra fait partie des monuments les plus importants de la communauté islamique, à Cordoue se dresse une impressionnante Mosquée-Cathédrale. A Marbella, louez un appartement ou une maison pour profiter à la fois des plages et de son riche patrimoine culturel.

Vous apprécierez également la culture andalouse en assistant aux férias endiablées, aux corridas, aux carnavals, aux fêtes traditionnelles et religieuses comme la fête de la St Jean ou la semaine Sainte à Séville. L'Andalousie, c'est aussi la patrie du flamenco, alors laissez vous charmer par les chaudes sonorités des festivals de la communauté.

Séjours thématiques

Location d'une villa avec piscine en Andalousie