Découvrez une sélection de 500 locations de vacances idéales pour votre séjour à Saint-Sébastien. Quelles que soient vos envies, de vacances en famille, entre amis ou avec vos compagnons à quatre pattes, les locations de vacances sur Abritel disposent de tous les services utiles pour vous garantir un séjour inoubliable, tels que piscine et piscine privée. Les prix sont à partir de € 73 par nuit, et les propriétés maisons de vacances et appartements de vacances sont très recherchées pour des vacances à Saint-Sébastien. Quels que soient vos besoins, vous trouverez sans difficulté la location idéale pour toute la famille.
AsyncDestinationUrgency
Appréciations sur la location de vacances
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
Guide de voyage

Location de vacances près des plages basques à Saint-Sébastien

Nichée le long du golfe de Cascogne, votre location de vacances à San Sebastian vous plongera au cœur du Pays basque. La ville accueille une myriade de restaurants très renommés et est un paradis pour les gourmands en quête de gastronomie basque. L'un des atouts majeurs de San Sebastian reste sans aucun doute ses plages magnifiques, où les amateurs de soleil peuvent se prélasser sur le sable ou se baigner dans la mer. Assurez-vous simplement d’apporter un parapluie avec vous. Malgré sa réputation balnéaire, la région connaît parfois quelques averses.

Choses à faire

Visite des parcs, aquariums et musées de Saint-Sébastien

Au parc Cristina Enea, la nature est reine. Vous partagerez les pelouses avec des paons aux mille couleurs. Si vous êtes en quête de vie sauvage, n'hésitez pas à faire un tour dans l'aquarium de la ville, où des requins nagent au-dessus des visiteurs dans les tunnels en verre. Si vous êtes féru d’art, vous devriez prévoir une visite au musée San Telmo, qui met en valeur toutes les époques de l’art basque. Vous cherchez un endroit pour sortir le soir ? Alors, rendez-vous dans le vieux centre-ville, où des bars animés restent ouverts tard le soir pour servir des pintxos (une sorte de tapas) et des boissons. Vous pourrez même dîner aux pieds de la cathédrale de San Sebastian et de ses clochers.

Activités

Que faire près de votre maison de location à Saint-Sébastien ?

L’une des seules choses qui peut être encore plus relaxante que votre location de vacances à San Sebastian, c’est peut-être la plage. Vous y trouverez plein de transats et vous pourrez même apporter un pique-nique avec vous pour parfaire ces moments de détente. Si vous cherchez quelque chose qui sorte un peu des sentiers battus, essayez-vous au surf, au ski nautique ou encore au kayak. À proximité, vous trouverez également des terrains de tennis et des courts de squash pour faire un peu d'exercice. Les coteaux environnants offrent des sentiers de randonnée accessibles à tous ainsi que quelques bars pour que vous puissiez faire une pause tout en profitant de la vue.

Climat

Un temps doux et humide à Saint-Sébastien

San Sebastian connaît quelques précipitations, avec une moyenne de 1 615 mm de pluie par an. Il est donc conseillé de toujours apporter un parapluie avec vous, juste au cas où. Cela est d'autant plus vrai si vous louez une location de vacances à San Sebastian entre octobre et janvier, les mois les plus humides de l'année. Si la ville connaît une période un peu pluvieuse durant l'hiver, les températures journalières restent cependant très agréables, avec une moyenne de 12°C. Au printemps et en automne, vous pourrez profiter de températures douces, avoisinant les 15°C. Bien entendu, en été, il fait plus chaud et le temps est plus sec, avec des températures très agréables, autour des 21°C.

Nature

Côté nature, il y en a pour tous les goûts à San Sebastian

La ville est un énorme terrain de jeu pour les amoureux de la nature, avec ses plages magnifiques et ses eaux turquoise, entourées de collines verdoyantes. Le fleuve Urumea traverse le cœur de la ville et de nombreux parcs offrent un panorama extraordinaire au bord de l’eau. Sinon, vous pouvez prendre la voiture et vous rendre dans le parc naturel Aiako Harria, à seulement 30 minutes du centre-ville. Ce sont environ six hectares d’espaces verts aux pieds des Pyrénées qui vous attendent. En hiver, ce parc accueille également de nombreux oiseaux migratoires. Ressourcez-vous dans cette nature préservée, où les montagnes et les ravins se confondent avec les ruisseaux et les forêts de chênes.

Des plages

Où sont les plus belles plages de Saint-Sébastien ?

On l'a dit, Saint-Sébastien brille notamment par la qualité de ses plages. Mais sur laquelle se rendre en priorité lorsque vous avez déposé vos valises dans votre maison de location au Pays Basque espagnol ? La plage de la Concha est une belle première étape. C'est la plus connue de la ville, mais aussi l'une des plus jolies, avec ses étendues de sable blanc et sa vue sur les collines basques. La plage d'Ondarreta est à recommander aux familles. De nombreuses activités y sont possibles : volley, raquettes, football… Vous êtes surfeur ? Vous ne pouvez pas passer à côté de la plage de la Zurriola. C'est l'un des meilleurs spots de la région pour ce sport !

Transport

Les transports pour explorer Saint-Sébastien

Prenez un vol vers San Sebastián (EAS), l'aéroport le plus près, situé à 15,7 km du centre-ville. Si vous n'arrivez pas à trouver de vol qui vous convient, vous pouvez réserver un vol vers Biarritz (BIQ-Biarritz - Anglet - Bayonne), qui se trouve à seulement 39,7 km.

Si vous préférez voyager en train, direction les gares de Gare de Donostia-San Sebastián ou Gare de San Sebastián Amara qui vous permettront de découvrir la ville facilement.

Transport local

Se déplacer sans stresser à Saint-Sébastien

Bonne nouvelle : Saint-Sébastien est une ville à taille humaine, dans laquelle il n'est pas indispensable d'avoir une voiture. Une large partie des sites intéressants est en effet accessible à pied depuis les locations de vacances du centre de Saint-Sébastien. Si vous êtes un peu excentré ou si vous n'avez pas envie de marcher, le Dbus est une bonne alternative. Ses lignes passent à peu près dans tous les quartiers, entre 7h30 et 22h30 en général. La nuit, les fêtards apprécieront de pouvoir rentrer en Buhos, des bus nocturnes qui circulent de minuit à 4 heures du matin le week-end et les veilles de jours fériés. Enfin, vous pourrez louer un vélo sur place. Parfait pour une promenade le long de la mer !

Saint-Sébastien : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Saint-Sébastien : Abritel y dispose d'un parc de 733 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 124 location maison de vacances à nos 605 magnifiques location appartement de vacances et offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Saint-Sébastien : explorez les destinations à proximité

Vieille ville
433 locations de vacances
Egia
469 locations de vacances
Quartier historique Antiguo
70 locations de vacances
Centre de Saint-Sébastien
515 locations de vacances