Malaga : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 13 554 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 8 016 Appartements à nos 7 822 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Malaga ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Malaga avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • El Palo: 195 locations de vacances
  • La Malagueta: 1 375 locations de vacances
  • Miraflores del Palo: 147 locations de vacances
  • Centro Histórico: 2 025 locations de vacances
  • Las Chapas: 382 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Malaga, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Malaga ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Malaga. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Centre commercial Rincón de la Victoria: 6 789 logements de vacances
  • Centre commercial El Corte Inglés: 7 736 logements de vacances
  • Hospital Regional Universitario de Málaga: 7 645 logements de vacances
  • Plage de Baños del Carmen: 7 577 logements de vacances
  • Plaza de la Merced: 7 821 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Malaga. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Appartements à louer pour découvrir Malaga ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 8 016 Appartements autour de Malaga. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Malaga dont:

  • Des Studios: 7 822 locations saisonnières
  • Des Villas: 1 884 locations saisonnières
  • Des Maisons: 1 802 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Hôtels pour profiter de votre voyage à la découverte de Malaga.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Malaga ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 8 444 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Malaga.

    Jardins, plages et monuments historiques : échappez-vous à Malaga

    Prenez le temps de visiter cette perle rare de la Costa del Sol, en Espagne. Cette ville d’Andalousie est très ancienne. La ville est un savant mélange entre modernité et authenticité ; de grands hôtels émergent parmi les bâtiments mauresques et de la Rome antique. Des plages de sable entourent le port animé de Malaga, qui date de 600 av. J.-C. N'oublions pas que le célèbre Pablo Picasso est né ici, ce qui a donné à la ville sa renommé artistique. Que votre location de vacances à Malaga soit vers la plage ou dans le centre historique, vous profiterez pleinement de la culture espagnole.

    Entre les fiestas et siestas, vous serez muy ocupado

    À Malaga, tout se fait à pied ! Baladez-vous sur le Paseo del Parque, une promenade le long du port, avec des cafés, bars et magasins, sans oublier un parc avec des statues et des fontaines. Après avoir passé la journée à admirer les bâtiments historiques et l’art abstrait, ravissez vos papilles avec un gaspacho, du pescaito frito (poisson frit) et un bon vin de Malaga. Et peu importe le type de plage que vous recherchez, vous le trouverez ici. La Caleta Beach ou la Malagueta Beach, entre autres, sont magnifiques. À Malaga, préparez-vous à sortir : les Malaguènes adorent faire la fiesta. D’ailleurs, un peu avant Pâques, vous pourrez profiter du festival de la Semaine sainte, et en août, d’un festival culturel.

    À Malaga, laissez-vous séduire par l'art abstrait et l'histoire

    Lorsque vous n’êtes pas en train de vous prélasser sur l’une des nombreuses plages de la ville, faites quelques tours de manège dans le parc d’attractions Tivoli World, au milieu de jardins illuminés. Le reste, c'est l'histoire. Vous pourrez visiter l’Alcazaba. Datant du XIe siècle, cette forteresse impressionnante domine la ville. Sur place, profitez des jardins et de leurs fontaines, ainsi que de l'amphithéâtre romain, érigé au Ier siècle. La cathédrale de Malaga, qui est aussi un musée, présente une architecture ornementale baroque. À Malaga, l'un des incontournables est bien entendu le musée Picasso, présentant 200 œuvres de l'artiste, le tout dans un palais du XVIe siècle rénové. Enfin, visitez le magnifique Jardín Botánico-Histórico La Concepción, datant du XIXe siècle, et admirez-y des fleurs tropicales des cinq continents.

    Une légère brise marine sur la Costa del Sol

    La Costa del Sol porte en effet bien son nom. En louant une location de vacances à Malaga, vous pourrez visiter la ville tout en profitant du beau temps presque toute l'année - il n'y a que quelques petites averses en novembre. En été, les plages sont très fréquentées : les eaux méditerranéennes sont chaudes, le mercure grimpe et une légère brise marine vient parfaire le tout. Les hivers sont également chauds, avec des températures avoisinant les 15°C. Beaucoup de vacanciers viennent à Pâques pour la Semaine sainte. Sinon, venez en août pour profiter de la Feria de Malaga, où vous pourrez assister à des danses de flamenco et des corridas.

    Vous serez complètement gaga de la côte à Malaga

    Peu importe où se trouve votre location de vacances à Malaga, vous aurez sûrement une vue imprenable sur l'horizon. Malaga est une ville qui se situe sur la côte sud de l'Espagne, bordée par les montagnes Montes de Malaga et la mer Méditerranéenne. Cette ville urbaine est fortement peuplée, avec plus d’un million de personnes vivant dans les environs. Mais ne vous inquiétez pas, les amoureux de la nature seront comblés. Vous pourrez aller dans les jardins botaniques ou dans le parc naturel de Montes de Malaga. Ce parc abrite des kilomètres de sentiers, de grands pins, des chutes d'eau ainsi que des centaines d'espèces sauvages comme des lézards, des sangliers et des aigles.