Découvrez une sélection de plus de 10 000 locations de vacances idéales pour votre séjour à Malaga. Quelles que soient vos envies, de vacances en famille, entre amis ou avec vos compagnons à quatre pattes, les locations de vacances sur Abritel disposent de tous les services utiles pour vous garantir un séjour inoubliable, tels que piscine et piscine privée. Les prix sont à partir de € 70 par nuit, et les propriétés villas et maisons de vacances sont très recherchées pour des vacances à Malaga. Quels que soient vos besoins, vous trouverez sans difficulté la location idéale pour toute la famille.
AsyncDestinationUrgency
Appréciations sur la location de vacances
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
Guide de voyage

Séjour festif entre amis dans une location de villa à Malaga

Malaga est bien plus qu’une ville touristique en bord de mer ! En louant une villa à Malaga, vous pourrez découvrir l’histoire de cette cité espagnole, visiter son majestueux palais ainsi que la forteresse d’Alcazaba et marcher sur les traces de Pablo Picasso. Durant les périodes estivales, une foule d’événements fait vibrer les locaux et les touristes.

Choses à faire

Visitez Malaga et découvrez son histoire et l'art abstrait

Lorsque vous n’êtes pas en train de vous prélasser sur l’une des nombreuses plages de la ville, faites quelques tours de manège dans le parc d’attractions Tivoli World, au milieu de jardins illuminés. Le reste, c'est l'histoire. Vous pourrez visiter l’Alcazaba. Datant du XIe siècle, cette forteresse impressionnante domine la ville. Sur place, profitez des jardins et de leurs fontaines, ainsi que de l'amphithéâtre romain, érigé au Ier siècle. La cathédrale de Malaga, qui est aussi un musée, présente une architecture ornementale baroque. À Malaga, l'un des incontournables est bien entendu le musée Picasso, présentant 200 œuvres de l'artiste, le tout dans un palais du XVIe siècle rénové. Enfin, visitez le magnifique Jardín Botánico-Histórico La Concepción, datant du XIXe siècle, et admirez-y des fleurs tropicales des cinq continents.

Activités

Entre fiestas et siestas, activités à Malaga

À Malaga, tout se fait à pied ! Baladez-vous sur le Paseo del Parque, une promenade le long du port, avec des cafés, bars et magasins, sans oublier un parc avec des statues et des fontaines. Après avoir passé la journée à admirer les bâtiments historiques et l’art abstrait, ravissez vos papilles avec un gaspacho, du pescaito frito (poisson frit) et un bon vin de Malaga. Et peu importe le type de plage que vous recherchez, vous le trouverez ici. La Caleta Beach ou la Malagueta Beach, entre autres, sont magnifiques. À Malaga, préparez-vous à sortir : les Malaguènes adorent faire la fiesta. D’ailleurs, un peu avant Pâques, vous pourrez profiter du festival de la Semaine sainte, et en août, d’un festival culturel.

Climat

Quel temps à Malaga ? Le soleil brille sur la Costa del Sol

La Costa del Sol porte en effet bien son nom. En louant une location de vacances à Malaga, vous pourrez visiter la ville tout en profitant du beau temps presque toute l'année - il n'y a que quelques petites averses en novembre. En été, les plages sont très fréquentées : les eaux méditerranéennes sont chaudes, le mercure grimpe et une légère brise marine vient parfaire le tout. Les hivers sont également chauds, avec des températures avoisinant les 15°C. Beaucoup de vacanciers viennent à Pâques pour la Semaine sainte. Sinon, venez en août pour profiter de la Feria de Malaga, où vous pourrez assister à des danses de flamenco et des corridas.

Nature

Vous serez complètement gaga de la côte à Malaga

Peu importe où se trouve votre location de vacances à Malaga, vous aurez sûrement une vue imprenable sur l'horizon. Malaga est une ville qui se situe sur la côte sud de l'Espagne, bordée par les montagnes Montes de Malaga et la mer Méditerranéenne. Cette ville urbaine est fortement peuplée, avec plus d’un million de personnes vivant dans les environs. Mais ne vous inquiétez pas, les amoureux de la nature seront comblés. Vous pourrez aller dans les jardins botaniques ou dans le parc naturel de Montes de Malaga. Ce parc abrite des kilomètres de sentiers, de grands pins, des chutes d'eau ainsi que des centaines d'espèces sauvages comme des lézards, des sangliers et des aigles.

Transport

Les transports pour rejoindre Málaga et s'y déplacer

Vous pourrez réserver un vol pour Málaga (AGP), l'aéroport le plus près, situé à 7,9 km du centre-ville.

Si vous préférez voyager par train, la principale gare de la ville est la suivante : Gare de Málaga-María Zambrano. Vous pouvez vous déplacer à Málaga en montant dans un métro aux stations Station de métro La Marina, Station de métro Guadalmedina ou Station de métro La Malagueta.

Transport local

Arpentez Malaga de long en large au départ de votre gîte

Charmante et compacte, la ville de Malaga (particulièrement le vieux centre où sont rassemblés les principaux sites) se parcourt aisément à pied pour s’imprégner de son atmosphère ensoleillée. Efficace et économique, le réseau de bus EMT tombera toujours à pic pour le reste de vos déplacements si votre maison de location est excentrée par exemple, ou pour rejoindre l’aéroport. La carte Transbordo, que vous pouvez recharger de 10, 20 ou 30 trajets et utiliser pour plusieurs voyageurs, s’achète en kiosque.

Cuisine et boissons

Explosion de saveurs dans votre location à Malaga

Typiquement méditerranéenne, la cuisine malaguène repose principalement sur la qualité et la fraîcheur de ses ingrédients. À la base de cette gastronomie sans chichis, l’huile d’olive. Elle nappe les légumes, assaisonne les salades et sert également à la friture de l’emblématique boquerón victoriano (anchois). Porra antequerana (variante du gaspacho), almejas (coquillages en sauce à l’ail) ou ensalada malagueña (composée de patates, d’oranges, d’olives et de morue) : vous allez vous régaler !

Malaga : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 14 673 locations saisonnières. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 2 907 location villa à nos 5 896 magnifiques location maison de vacances. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Malaga : explorez les destinations à proximité

Carretera de Cádiz
534 locations de vacances
Churriana
166 locations de vacances
Málaga-Est
2 864 locations de vacances
Plage de La Malagueta
148 locations de vacances
Capuchinos
1 251 locations de vacances
Ciudad Jardín
799 locations de vacances
Lagunillas
1 349 locations de vacances
Cruz de Humilladero
1 066 locations de vacances
San Felipe Neri
1 338 locations de vacances
La Merced
728 locations de vacances
La Goleta
1 413 locations de vacances
Campanillas
27 locations de vacances
Puerto de la Torre
46 locations de vacances
Gamarra
231 locations de vacances
La Trinidad
1 388 locations de vacances
El Ejido
1 310 locations de vacances
Monte Sancha
324 locations de vacances
Centre
1 591 locations de vacances
Playas del Palo
168 locations de vacances
Ensanche Centro
1 536 locations de vacances