Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Barcelone, Espagne

Barcelone, Espagne : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 5 219 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 4 427 appartements à nos 499 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Barcelone, Espagne ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Barcelone, Espagne avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • La Barceloneta: 708 locations de vacances
  • Gothic Quarter: 1 761 locations de vacances
  • El Born: 1 211 locations de vacances
  • Poblenou: 414 locations de vacances
  • La Sagrada Familia: 1 317 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Barcelone, Espagne, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Barcelone, Espagne ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Barcelone, Espagne. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Francesc Macia Plaza: 5 486 logements de vacances
  • Las Ramblas: 5 440 logements de vacances
  • Plaça de Catalunya: 5 445 logements de vacances
  • Centre de congrès international de Barcelone: 5 252 logements de vacances
  • Barcelone (YJB-Gare de Barcelone-Sants): 5 598 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Barcelone, Espagne. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Barcelone, Espagne ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 4 427 appartements autour de Barcelone, Espagne. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Barcelone, Espagne dont:

  • Des Maisons: 499 locations saisonnières
  • Des Villas: 92 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 20 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chambres pour profiter de votre voyage à la découverte de Barcelone, Espagne.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Barcelone, Espagne ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 580 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Barcelone, Espagne.

    Barcelone, ou l'art à tous les coins de rue

    Barcelone est une ville d’artistes. La preuve ? Salvador Dali y a vécu, et Antoni Gaudi a été l’architecte de ses bâtiments les plus célèbres ! Baignée de soleil, riche de ses plages de sable fin, de ses célèbres musées et de son ambiance mêlant fête et bonne humeur, la capitale de la Catalogne est le lieu idéal pour tous ceux qui recherchent dépaysement, culture et nuits endiablées. Cherchez votre location de vacances à Barcelone, il ne vous restera plus qu’à vous installer en terrasse pour siroter une sangria en admirant les spectacles de rue catalans !

    Les plus beaux monuments de Barcelone à portée de bus

    Barcelone compte, comme toute grande ville européenne, de nombreux monuments. C’est aussi une cité très étendue, il est donc plutôt difficile de tout visiter à pied ! Vous souhaitez voir en quelques heures les principaux lieux chargés d’histoire de la capitale de la Catalogne ? Optez pour un tour en bus ! Vous verrez ainsi, confortablement installé dans un véhicule climatisé, des monuments emblématiques comme la Rambla, la Sagrada Familia, le parc Güell, la Casa Mila ou encore le Camp Nou, l’antre du légendaire FC Barcelone. Petit bonus : vous bénéficierez pendant le tour des services d’un guide, et pourrez descendre à n’importe quel arrêt pour une visite plus approfondie. La nuit, rendez-vous dans le quartier d’El Born pour trouver les meilleurs bars et discothèques. C’est aussi ça, Barcelone…

    Plages ou musées, vous avez l’embarras du choix à Barcelone

    Vous aimez l’art, l’architecture et l’audace ? La Catalogne compte autant de musées que d’esprits imaginatifs. Votre location de vacances à Barcelone vous permettra ainsi de découvrir l’œuvre d’Antoni Gaudi, génie de son époque que l’on peut découvrir dans deux « maisons » réalisées par ses soins, la Casa Batllo et la Casa Milà. Comment ne pas citer, également, la Museo Picasso, qui rend hommage à l’artiste du même nom ? Il se trouve d’ailleurs dans un quartier très pittoresque, qui vaut bien une petite promenade. Vous avez les yeux qui brillent lorsque vous entendez parler de Messi ? Direction le Museu del Futbol Club Barcelona ! Enfin, prenez le chemin des superbes plages locales. Rien de tel qu’un verre au bord de l’eau pour se remettre de ses émotions !

    Le soleil, l’autre institution de Barcelone

    L’icône du ciel de Barcelone ? La Sagrada Familia, que l’on semble apercevoir sur chaque panorama de la ville. Mais cet imposant édifice est rejoint par… le soleil, omniprésent en Catalogne. Il brille en effet largement d’avril à octobre, contribuant à la bonne humeur des habitants ! Notez que les températures peuvent être caniculaires en août. Crème solaire recommandée ! Pour profiter des meilleures conditions, optez donc pour une location de vacances à Barcelone entre avril et juin, ou en septembre/octobre. Les températures seront aussi agréables que l’accueil des locaux !

    À Barcelone, la nature a aussi su trouver sa place

    On peut être une grande ville, et réserver une place non-négligeable à la nature. Barcelone en est la preuve, puisqu’elle compte de nombreux parcs et espaces verts. Le plus célèbre est bien sûr le parc Güell, œuvre, lui aussi, de Gaudi. Inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, il renferme les plus beaux jardins de Barcelone. Si vous aimez les animaux, prenez la direction du zoo. Avec ses 1 400 animaux de 315 espèces, il est l’un des plus appréciés d’Europe !