Marbella : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 7 367 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 4 624 Appartements à nos 4 514 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Marbella ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Marbella avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Urbanización Costabella: 163 locations de vacances
  • Urbanización Pinos Verdes: 317 locations de vacances
  • Artola: 247 locations de vacances
  • Urbanización Hacienda las Chapas: 415 locations de vacances
  • Elveria: 526 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Marbella, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Marbella ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Marbella. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage Puerto Banús: 7 947 logements de vacances
  • Marina Puerto Banús: 7 943 logements de vacances
  • Marbella Golf Country Club: 9 325 logements de vacances
  • Cabopino Golf Marbella: 9 415 logements de vacances
  • Plage de Cabopino: 9 411 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Marbella. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Appartements à louer pour découvrir Marbella ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 4 624 Appartements autour de Marbella. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Marbella dont:

  • Des Studios: 4 514 locations saisonnières
  • Des Villas: 1 124 locations saisonnières
  • Des Maisons: 1 007 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Hôtels pour profiter de votre voyage à la découverte de Marbella.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Marbella ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 5 828 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Marbella.

    Découvrez un terrain de jeu mondain et célèbre

    Au cœur de la célèbre Costa del Sol, en Andalousie, au sud de l’Espagne, Marbella attire depuis longtemps des foules jeunes et branchées sur ses côtes. Entre ses 27 kilomètres de plages de sable et ses douzaines de terrains de golf renommés, vous aurez un tas de raisons de venir profiter du beau temps à Marbella. Louer une location de vacances au centre de Marbella vous permettra d’être près de tous les magasins, bars et bâtiments historiques nichés au milieu des petites rues du vieux centre-ville. Cerise sur le gâteau, la gastronomie à Marbella est divine.

    Du golf, et encore du golf (et de la plage, ¡claro que sí!)

    Cela n’étonnera personne si la Méditerranée est connue pour ses plages... Avec 24 plages parmi lesquelles choisir (dont certaines acceptent les nudistes), vous aurez l'embarras du choix pour travailler sur votre bronzage, vous baigner ou admirer les levers et couchers de soleil. Si les plages représentent un atout indéniable, ce n'est pas le seul : le golf est aussi très populaire. Il existe plus d'une douzaine de terrains de premier choix à Marbella, et plus de 50 dans la région de la Costa del Sol. Vous pourrez aussi profiter de festivals tout l'été et le vieux centre-ville est absolument à découvrir.

    Une touche d'histoire andalouse avec une odeur d'orange

    Les remparts entourant le vieux centre-ville de Marbella gardent une myriade de trésors à découvrir, comme l'ancien hôtel de ville, l'église Capilla de San Juan de Dios et l'Ermita de Santiago, plus vieille église de la ville. L’un des meilleurs endroits reste sans doute la Plaza de los Naranjos, où vous pourrez vous restaurer et boire un peu de sangria tout en étant bercé par la douce odeur des orangers à côté. Pour avoir un avant-goût de « belle vie » à Marbella, promenez-vous dans le Golden Mile, bordé de villas, d’hôtels et de restaurants huppés. En chemin, n’hésitez pas à vous arrêter pour observer plusieurs espèces d’arbres dans le musée Bonsai.

    Faites l'expérience d'un des microclimats les plus magiques

    En raison de sa situation géographique, entre les montagnes au nord et la mer au sud, Marbella jouit d’un des microclimats les plus tempérés d’Europe. En résumé, peu importe la saison, en réservant une location de vacances à Marbella, vous profiterez de températures agréables. En moyenne, les températures varient entre 15 et 30°C. Lors des mois les plus froids, le mercure peut descendre jusqu’à 4°C la nuit, donc pensez à prendre quelques vêtements chauds. Marbella jouit d'un ensoleillement presque toute l'année.

    Sable doré, eaux turquoise et verdure abondante

    Les 27 kilomètres de la côte méditerranéenne à Marbella sont couverts de plages de sable doré. La plage naturelle protégée à Dunas de Artola voit pousser des algues de mer et des petits arbustes un peu partout. Le reste de cette zone comprend majoritairement des terrains de golf. Au nord, vous trouverez la chaîne de montagnes Sierra Blanca. La majorité des montagnes est protégée et est toujours à l’état naturel. Ces montagnes accueillent une myriade de plantes comme des châtaigniers et des cerisiers, des sapins et des pins, sans oublier des animaux comme des chèvres, des daims, des renards et des lapins. Avec un peu de chance, vous apercevrez des aigles, des rapaces et des faucons survolant les lieux.