Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Madrid

Madrid : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 3 324 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 2 810 appartements à nos 225 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Madrid ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Madrid avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Malasaña: 1 930 locations de vacances
  • Sol: 2 187 locations de vacances
  • Plaza Mayor de Madrid: 1 890 locations de vacances
  • Embajadores: 1 932 locations de vacances
  • Cortes: 2 203 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Madrid, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Madrid ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Madrid. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Puerta del Sol: 3 259 logements de vacances
  • Institut Valencia de Don Juan: 3 258 logements de vacances
  • Plaza de Chueca: 3 258 logements de vacances
  • Estadio Santiago Bernabeu (stade): 3 322 logements de vacances
  • Monument aux victimes du 11 mars 2004 de la gare d'Atocha: 3 261 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Madrid. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Madrid ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 2 810 appartements autour de Madrid. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Madrid dont:

  • Des Maisons: 225 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 17 locations saisonnières
  • Des Chalets: 15 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de villas pour profiter de votre voyage à la découverte de Madrid.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Madrid ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 155 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Madrid.

    Goûtez à l’art, la culture et aux tapas à Madrid

    La capitale espagnole est connue et adorée pour son incroyable architecture, son art et ses musées. Toutefois, ne manquez pas les divers cafés, grands restaurants et les soirées festives de Madrid. Promenez-vous dans les rues pavées de Madrid, en vous arrêtant ci et là pour admirer les nombreux monuments ou entrez dans l’une des boutiques locales pour trouver des produits typiques, que vous n’aurez nulle part ailleurs. Réservez une location de vacances au cœur de la ville et vous pourrez rentrer chez vous à pied après un long dîner ou juste à temps pour la « siesta » de l’après-midi.

    Commencez à réviser votre espagnol

    Une promenade guidée ou une visite en bus sont idéales pour une première découverte de la ville, parfaites pour découvrir les trésors cachés. Pour les gastronomes, un cours de cuisine dans l’une des capitales culinaires d’Europe est évidemment un incontournable. Vous pourrez apprendre des techniques que vous pourrez réutiliser dans votre location de vacances à Madrid. Ceux qui préfèrent les activités en extérieur apprécieront un apéritif et un bon dîner « al fresco » dans l’un des nombreux parcs et places de la ville. De plus, ne manquez pas de flâner dans le marché aux puces à ciel ouvert, El Rastro, ou dans le célèbre marché de San Miguel, sans oublier d’aller visiter le stade Santiago-Bernabéu, là où le Real Madrid joue ses matchs.

    Si seulement nous pouvions tous réserver un séjour au palais royal de Madrid...

    Impossible de découvrir la capitale espagnole sans visiter les musées de classe internationale de la ville. Le musée du Prado, le musée Thyssen-Bornemisza ou encore le musée national centre d'art Reina Sofía sont les plus populaires et représentent un bon point de départ. Si la météo est de votre côté, passez votre journée à vous balader dans le plus grand parc de la capitale, le parc du Retiro. Explorez les jardins du Prince d’Angola ou bien découvrez les jardins de Sabatini au palais royal, après avoir, bien entendu, visité l’intérieur de la résidence officielle du roi d’Espagne. Si les enfants commencent à s’agiter, vous pouvez aller au Zoo Aquarium de Madrid ou bien au parc d’attractions Parque Warner.

    Vivre la vida loca tout au long de l'année

    Si la ville est animée toute l'année, les mois de mai et octobre sont parfaits pour la visiter. La météo est très agréable et les foules des mois de juin et de juillet ne sont pas encore arrivées. En août, le mercure atteint des pics et la ville est plutôt calme, puisque la majeure partie des locaux sont en vacances, laissant de nombreux bars et restaurants fermés. Entre novembre et février, le temps peut être assez froid et gris ; en conséquence, la plupart des restaurants et bars extérieurs ferment leurs terrasses jusqu’aux beaux jours.

    Prendre de la hauteur dans les montagnes

    Située au cœur de la péninsule Ibérique et au sud du massif la sierra de Guadarrama, Madrid est une capitale parfaite. Cette ville est incroyable, avec tous ses parcs comme le parc du Retiro, le plus grand de Madrid. Plus d'un quart de la ville est couverte par l’aire forestière protégée du mont du Pardo, abritant le palais royal. Optez pour une location de vacances à Madrid pour être au cœur du pays et pouvoir vivre comme un local.