Découvrez la capitale espagnole avec un appartement à Madrid

Capitale de l’Espagne, Madrid est une ville animée située au centre du pays. Elle est traversée par de longs et élégants boulevards et accueille de prestigieux musées comme le musée Prado. Madrid est la destination parfaite pour des vacances culturelles en famille dans une location d’appartement en Espagne.

Madrid : les meilleurs quartiers pour louer un appartement

  • Centre-ville de Salou: Le centre-ville est un quartier idéal pour trouver une location d’appartement à Salou. Vous profitez de toutes les facilités (transports, boutiques, hôpitaux…) dans un lieu sécurisé tout en restant proche de plages aux allures de carte postale. C’est la destination rêvée pour passer des vacances en famille ou entre amis.
  • Cap de Salou: Situé à la pointe sud de la ville, le Cap de Salou offre un horizon à perte de vue sur la mer Méditerranée. C’est un lieu très apprécié des touristes qui profitent de l’offre variée d’appartements dans ce coin pour leur séjour à Salou. La situation exceptionnelle du quartier est parfaite pour changer d’air et briser la routine. Le Cap de Salou se trouve également à proximité des plages, des commerces (supermarché, boulangerie, pharmacie...) et de la gare. C’est un endroit calme où la nature est préservée et où les pins parasols règnent en maîtres.
  • Parc d'attractions PortAventura Park: Situé à proximité de la ville de Salou, le parc d’attractions PortAventura Park est le plus visité d’Espagne avec des dizaines d’attractions, une multitude de boutiques, de nombreux restaurants et de nouveaux spectacles à chaque époque de l’année ! C’est le lieu parfait pour une journée d’amusement en famille si vous séjournez dans une location d’appartement à Salou.
  • Plage de Capellans: À proximité du centre-ville de Salou, la plage de Capellans offre un endroit discret où se poser avec les enfants. Elle ressemble à une grande crique entourée de falaises et de bars où déguster un délicieux cocktail. Elle est aussi très bien aménagée et propose des douches pour se rincer après le bain de soleil. Cet endroit paradisiaque a tout pour plaire. C’est un lieu incontournable si vous avez réservé une location d’appartement à Salou pour des vacances en famille.
  • Plage de Llevant: La plage de Llevant est la plage la plus à l’est du littoral de Barcelone. Il s’agit d’un espace de loisirs très agréable et sécurisé, doté de nombreux services (point d’informations, douches, secourisme, transats, parasols, parking à vélos…). Tout y est prévu pour un bain de soleil tout confort. La location d’un appartement à Salou est la formule parfaite pour des vacances à la plage en famille.

Explorez les musées de Madrid via une location de vacances

Madrid est une destination en or pour un city-trip en amoureux, entre amis ou encore en famille. Une chose est sûre : que vous soyez à Madrid pour les affaires ou le loisir, une location d’appartement en ville vous aidera à vous sentir chez vous, quel que soit le quartier de la capitale qui vous fait vibrer.

Madrid : séjour citadin dans un appartement en ville

La campagne peut être relaxante et attire les touristes pour sa douceur, sa quiétude et sa beauté naturelle. Mais la ville a, elle aussi, bien des attraits. Opter pour des vacances en ville, à Madrid par exemple, permet de refaire le plein d’énergie et de revenir chez soi plus motivé(e) et inspiré(e) que jamais. En louant un appartement à Madrid, vous en prendrez plein les yeux. Entre les riches collections d’œuvres d’art, les édifices d’intérêt architectural, les marchés aux puces, les bars et restaurants animés, les animations à gogo, la ville ne connaît aucune limite pour vous surprendre.

City-trip bon marché dans un appartement de Madrid

Partir le temps d’un week-end permet de s’offrir une parenthèse bien méritée à moindre coût. Il est possible de trouver des vols bon marché pour Madrid si vous vous y prenez assez tôt. Et les locations de vacances de la capitale espagnole ne sont pas chères par rapport à d’autres destinations en Europe.

Logez dans un appartement avec terrasse ou balcon à Madrid

Un autre extra qui offre bien plus de confort que l’on ne pourrait le penser est la terrasse ou le balcon. Quoi de mieux que de rentrer à l’appartement et de se reposer sur son balcon ou sa terrasse, caressé(e) par les rayons du soleil, pour profiter d’un moment de répit entre deux visites ? À Madrid, vous trouverez facilement une location de vacances avec une terrasse ou un balcon pour combler vos envies de relaxation.

Un appartement avec piscine à Madrid : la formule farniente

Si vous décidez de louer un appartement à Madrid en été, choisissez-en un avec une piscine pour rendre le séjour encore plus mémorable. De nombreux appartements de location sont rassemblés dans un même complexe qui offre des prestations que l’on pourrait qualifier d’hôtelières. Vous trouverez sans difficulté un appartement dans un bâtiment où le roof top a été transformé en bar avec piscine.