Corse – Appréciations récentes sur les gîtes

Louez un gîte dans un village pittoresque de Corse

En pleine mer Méditerranée, la Corse est une île française très séduisante avec ses villes portuaires pittoresques et ses itinéraires de randonnées. Louer un gîte en Corse est idéal pour des vacances en famille et se faire oublier dans un décor exceptionnel.

Les plus belles villes où louer un gîte en Corse

  • Ajaccio: Capitale de la Corse, Ajaccio est une ville portuaire située sur la côte ouest de la Corse réputée pour être restée la plus sauvage. L’une des principales curiosités de l’île est le musée consacré à Napoléon Bonaparte né à Ajaccio en 1769. Louer un gîte en Corse est une occasion inédite de plonger dans l’histoire de cet empereur français. Le Palais Fesch fait également partie des lieux incontournables à Ajaccio. Il abrite le musée des Beaux-Arts de la ville.
  • Bonifacio: Le port de Bonifacio se situe à la pointe sud de l’île française. Son animation et sa citadelle médiévale en font une destination privilégiée pour les touristes. Non loin de là, la réserve naturelle de l’île Ratino offre une merveilleuse escapade en pleine nature. Louer un gîte en Corse est propice aux vacances ressourçantes dans un cadre exceptionnel.
  • Calvi: Au nord-ouest de la Corse, Calvi offre un environnement unique et recherché avec ses plages et sa baie en forme de demi-lune. Pour un point de vue imprenable sur la baie et la marina, on rejoindra l’immense citadelle médiévale. Séjourner dans un gîte en Corse est la formule qui convient aux voyageurs en quête de décors pittoresques en bord de mer.
  • Bastia: Autre ville côtière de l’île de Corse, Bastia attire avec ses restaurants et ses bars qui animent jour et nuit son vieux port. Les trésors historiques jonchent également les rues de la cité. Sa citadelle toujours protégée par ses remparts date de plusieurs siècles. Réserver un gîte en Corse est l’occasion rêvée pour des vacances culturelles en famille.
  • Propriano: Sur la côte ouest de la Corse, entre Bonifacio et Ajaccio, Propriano possède quelques atouts comme la très belle plage sauvage de Capu Laurosu où le sable blanc s’étend sur 4 kilomètres. La station préhistorique de Filitosa offre quant à elle une immersion dans l’époque néolithique. Propriano est une destination idéale pour louer un gîte en Corse et explorer l’île.

Vacances à la montagne dans une location de gîte en Corse

Vous préférez la montagne à la mer ? La Corse est une destination parfaite pour la randonnée dans un environnement exceptionnel. L’Île de Beauté est réputée pour offrir les plus beaux itinéraires. La location d’un gîte permet d’organiser ses activités de manière autonome et de bénéficier des précieux conseils des habitants.

Séjour de rêve à la mer dans une location de gîte en Corse

Pour des vacances de rêve à la mer, ne cherchez plus ! Réservez une location de gîte en Corse. L’île offre une multitude d’hébergements touristiques proches de la mer. Trouvez une villa, un appartement ou encore un chalet proche des plages. C’est la formule idéale pour des vacances en famille. Dans un gîte de location, tout le monde peut vivre à son rythme et selon ses envies. La Corse, quant à elle, offre un large horizon sur la mer, l’occasion de prendre un bon bol d’air, loin du stress des villes et du quotidien.

Tourisme pas cher dans une location de gîte en Corse

Envie d’un voyage touristique exceptionnel ? Optez pour la location d’un gîte en Corse. Plusieurs villes portuaires de l’île proposent des hébergements à bon prix très bien équipés. Les tarifs pratiqués par les particuliers sont attractifs et les activités en pleine nature ne coûtent rien. La destination est parfaite pour les petits budgets. Une paire de bonnes chaussures aux pieds et en route pour une escapade dans un superbe cadre naturel.

Locations de vacances en Corse : un gîte avec piscine

En optant pour la location d’un gîte avec piscine, vous profiterez de l’équipement nécessaire pour vivre en toute autonomie, du confort luxueux qu’offre une piscine ainsi que des précieux conseils et de l’accueil chaleureux de votre hôte. En Corse, l’offre de gîtes avec piscine est tellement variée que vous trouverez assurément chaussure à votre pied : un mas ancien soigneusement rénové, une maison en pierre du pays, un manoir dans la campagne corse…

Relaxez-vous en Corse dans un gîte de location avec piscine

Comment optimiser votre séjour en Corse pour une détente absolue ? Choisissez une location de vacances avec une piscine. Ce petit plus vous permettra de vous rafraîchir à l’écart des plages fréquentées. Envie d’une petite routine sportive pour se mettre en forme le matin ? Quelques longueurs dans la piscine feront votre plus grand bonheur.