Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Porticcio

Porticcio : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 307 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 135 appartements à nos 88 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Porticcio ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Porticcio. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage de Propiano: 2,390 logements de vacances
  • Plage de Trottel: 2,580 logements de vacances
  • Hôtel de Ville: 2,578 logements de vacances
  • Maison Bonaparte: 2,591 logements de vacances
  • Site préhistorique de Filitosa: 2,505 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Porticcio. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Porticcio ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 135 appartements autour de Porticcio. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Porticcio dont:

  • Des Maisons: 88 locations saisonnières
  • Des Villas: 74 locations saisonnières

Puis-je louer une location de vacances avec draps et linge fournis pour mon séjour près de Porticcio ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec draps et linge fournis parmi les 175 locations de vacances avec draps et linge fournis disponibles autour de Porticcio.

    Location Porticcio, Appartement Villa


    Entre mer et terre, découvrez la Corse sous un autre jour. Louez un appartement ou une villa en Corse du Sud près de la charmante station balnéaire de Porticcio. A quelques kilomètres d'Ajaccio, ville natale de l'Empereur, Porticcio est rattaché à la ville de Grosseto-Prugna. En retrait des sentiers touristiques habituellement convoités par les "pinzuts" ou non insulaires, cette charmante petite ville du sud de la Corse a su conserver tout son cachet.

    En vacances en Corse, Porticcio est désormais un point de passage incontournable. Prévoyez de rester quelques nuits sur place. Pour une somme tout à fait modique, vous pourrez louer un gîte ou une petite maison à Grosseto même puis à partir de ce pied à terre corse provisoire, visiter les alentours. En effet, Porticcio est idéalement situé à une quinzaine de kilomètres seulement d'Ajaccio. Vous pourrez donc si vous le souhaitez prévoir une demi-journée ou une soirée de visite de cette ville phare de l'île. Le soir venu, attablez-vous à un des nombreux restaurants du vieux port ou du centre-ville pour déguster quelques plats locaux.

    Depuis votre location vacances à Porticcio, donnez libre cours à vos envies ! De nombreuses activités et loisirs sont à votre disposition y compris des plus insolites ! Pour vos prochaines vacances en Corse, faites-vous plaisir, louez un bateau voire même un yacht pour une petite balade en mer inoubliable. Pour des sensations fortes, louez un jet-ski ou initiez-vous au ski nautique ! Vous pourrez d'autant plus en profiter que cette région bénéficie d'un microclimat très agréable tout au long de l'année. En outre, Porticcio est également une station thermale, vous pourrez donc vous accorder quelques moments de détente et de thalassothérapie.

    Par ailleurs, entre mer et montagne, en louant une villa à Porticcio, d'autres activités exceptionnelles s'offrent à vous comme le canyonning, les promenades alternant nautisme, baignade et randonnées pédestres, promenade au cœur de la célèbre forêt de Vizzavone et sa cascade des Anglais ou dans les châtaigneraies près du village de Bastelica qui a vu naître un des personnages les plus populaires de l'ile, Sampiero Corso. Vous serez certainement subjugué par ces paysages de montagnes, de lacs et de mer qui se marient harmonieusement. Avant de quitter Bastelica, n'oubliez pas de rapporter de la charcuterie corse artisanale comme le figatelli ainsi que des fromages comme le brocciu ou a filetta.

    En hiver, l'arrière-pays de Porticcio revêt son manteau blanc et se convertit en petite station de ski où vous pourrez pratiquer des randonnées en raquettes. N'est-ce pas inouï de pouvoir bénéficier à la fois de la douceur de la plage, d'un été indien quasi permanent et d'une montagne enneigée propice aux randonnées en tous genres et en toutes saisons ?