Porticcio : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 292 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 145 Studios à nos 142 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Puis-je trouver des Studios à louer pour découvrir Porticcio ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 145 Studios autour de Porticcio. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Porticcio dont:

  • Des Appartements: 142 locations saisonnières
  • Des Maisons: 71 locations saisonnières
  • Des Villas: 64 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Hôtels pour profiter de votre voyage à la découverte de Porticcio.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Porticcio ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 121 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Porticcio.

    Profitez de votre séjour en location de vacances à Porticcio

    Située au sud-ouest de la Corse, la jolie station balnéaire de Porticcio fait face à Ajaccio, la « cité impériale ». Avec ses eaux cristallines et ses plages de sable fin qui s’étendent sur des kilomètres, c’est l’une des destinations préférées des vacanciers de passage sur l’Île de Beauté. Envie d’y réserver une location de vacances ? Vous n’aurez qu’à choisir entre la multitude d’appartements, de chambres d’hôtes et autres chalets disponibles dans la région. Adaptés tant aux couples qu’aux familles ou aux groupes d’amis, ces hébergements vous garantissent une grande liberté : cuisine aménagée, piscine privée et autres installations vous assurent un séjour placé sous le signe de la détente.

    Excursions d’une journée à partir de votre gîte à Porticcio

    • Bonifacio : située tout au sud de la Corse, la ville de Bonifacio fait partie des incontournables de l’île. Admirez sa citadelle dominant les flots et descendez le fameux Escalier du Roy d’Aragon, creusé dans la roche.
    • Cascade du Voile de la Mariée : à environ une heure de votre gîte à Porticcio, cette cascade est la plus haute de Corse : son eau dégringole sur pas moins de 70 mètres.
    • Ajaccio : capitale de la Corse, Ajaccio est aussi la ville de naissance de Napoléon Bonaparte. Faites-y un tour pour découvrir sa maison natale, la chapelle impériale et le monument commémoratif de la place d’Austerlitz.
    • Îles Sanguinaires : offrez-vous une excursion en bateau vers les îles Sanguinaires, célèbres pour leurs couchers de soleil éclatants.