Figari : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 972 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 734 maisons à nos 645 magnifiques villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Figari ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Figari. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Golf de Sperone: 1 913 logements de vacances
  • Plage de Propriano: 2 193 logements de vacances
  • San Cipriano: 3 037 logements de vacances
  • Col de Bavella: 3 445 logements de vacances
  • Site préhistorique de Filitosa: 2 288 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Figari. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Figari ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 734 maisons autour de Figari. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Figari dont:

  • Des Villas: 645 locations saisonnières
  • Des Appartements: 442 locations saisonnières
  • Des Chambres: 26 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de gîtes pour profiter de votre voyage à la découverte de Figari.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Figari ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 6 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Figari.

    Location Figari


    Envie de Corse, de soleil et d'originalité ? Optez pour des vacances en Corse du Sud. Entre Bonifacio et Ajaccio, louez un appartement ou une maison à Figari. Située à l'extrême sud de l'île de Beauté, cette charmante petit ville est constituée de quelque 14 hameaux qui s'étendent de la mer jusqu'aux pieds de la montagne de Cagna.

    En avion ou en bateau, vous pourrez rapidement vous rendre dans votre location de vacances à Figari. Son aéroport international accueille en effet plusieurs vols réguliers Corse/continent et la ville ne se trouve qu'à quelques kilomètres de Porto Vecchio ou d'Ajaccio.

    Entre mer et montagne, Figari a su préserver son littoral de tout aménagement touristique. Vous pourrez donc profiter en toute tranquillité d'une plage vierge et de somptueux paysages. Passionnés de planche à voile, préparez-vous à vivre des sensations fortes. Figari est, en effet, le paradis des véliplanchistes et amateurs de sports extrêmes. Les vents du sud soufflent régulièrement dans le golfe de Figari vous permettant de vous abandonner à votre passion.

    Par ailleurs profitez pleinement de votre séjour en location en Corse. Depuis votre pied à terre temporaire à Figari vous pourrez partir en randonnée. Plusieurs chemins relient Figari à la montagne. Certaines associations locales vous proposeront sans doute de vous accompagner sur ces chemins de randonnée et de prévoir un déjeuner traditionnel sur place. N'hésitez pas à vous renseigner dès votre arrivée.

    Figari se distingue également par sa production agricole et viticole. Au cours de vos randonnées en Corse, vous pourrez faire étape dans des fermes-auberges, visiter des élevages, participer à une séance dégustation de délicieux fromages de fabrication artisanale comme le fromage de Figari ou le Brocciu. Vous verrez, d'une fromagerie à l'autre les saveurs seront différentes selon l'herbage et l'affinage de chaque artisan. De quoi mettre l'eau à la bouche ! Et comme tout délicieux fromage se doit d'être accompagné d'un bon vin, ne manquez pas de visiter le vignoble de Figari, connu pour être le plus ancien vignoble de Corse. En revenant d'une randonnée ou tout simplement à l'occasion d'une promenade dans l'arrière-pays, prenez le temps de vous arrêter dans les différents domaines pour déguster des vins élevés en fût de chêne.

    Outre ces productions, Figari est célèbre pour celle d'un petit produit avec lequel tout le monde a joué au moins une fois dans sa vie, à table. Il s'agit bien entendu des bouchons en liège ! De plus en plus rares de nos jours, et remplacés par des capsules, des bouchons à visse ou synthétiques, les bouchons de liège ont participé à l'essor économique de cette petite ville méridionale. En famille, promenez-vous dans les subéraies, au milieu des chênes-lièges.

    Les choses à voir à Figari et dans les environs

    Vous voulez découvrir les meilleures activités lors de votre visite ? Quittez votre confortable location de vacances pour explorer tout ce que Figari a à offrir. Voici quelques-unes des lieux touristiques à voir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Golf de Lezza (12,2 km)
    • Golf de Sperone (17,4 km)

    À la découverte du cadre naturel de Figari

    Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou vouliez juste admirer le panorama, Figari est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici quelques-uns des sites naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Plage de Propriano ( 25,9 km)
    • Plage de Balistra ( 12 km)
    • Ermitage de la Trinité ( 12 km)
    • Plage de Santa Giulia ( 13 km)
    • Plage de Canetto ( 13,9 km)
    • Grotte de Bonifacio ( 14,1 km)