Tizzano : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 54 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 24 appartements à nos 17 magnifiques villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Tizzano ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Tizzano. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage de Propiano: 2 281 logements de vacances
  • Site préhistorique de Filitosa: 2 388 logements de vacances
  • Église Notre-Dame de la Miséricorde: 2 279 logements de vacances
  • Place Porta: 3 285 logements de vacances
  • Menhirs de Cauria: 2 134 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Tizzano. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Tizzano ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 24 appartements autour de Tizzano. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Tizzano dont:

  • Des Villas: 17 locations saisonnières
  • Des Maisons: 13 locations saisonnières

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée pour mon séjour près de Tizzano ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée parmi les 5 locations de vacances avec piscine chauffée disponibles autour de Tizzano.

    Location Tizzano en Corse du Sud


    Ici, c'est le bout du monde. Perchée sur des rochers millénaires, face à des plages de sable fin et d'eau cristalline, Tizzano est une perle encore méconnue. Et pourtant !

    Diverses plages à l'eau chaude et salée agrémentent ses côtes verdoyantes et ses criques vierges. Beaucoup de Corses ne connaissent même pas l'existence de ce petit village typique, tant il est loin des grandes artères de l'île. à 18 kilomètres au Sud de la belle Sartène, Tizzano n'a rien à envier aux belles villes corses qui agrémentent les brochures des agences de voyage. Ici, le calme est au rendez-vous. Pas d'attrapes-touristes, pas de plages grouillantes, pas de parasols qui cachent la vue. Seulement la beauté de la mer, et le son envoûtant de ses vagues sur le sable. La petite plage de la ville est surveillée, mais les nombreuses autres plages des environs, accessibles à pied, à vélo ou parfois en voiture, ne le sont pas. Cependant, c'est la tranquillité qui est au rendez-vous. Seules les cigales et les vagues viendront bercer votre sieste.

    Pour les plus aventuriers d'entre-vous, quelques activités sont disponibles sur place et dans les environs. Rando cheval corse propose des randonnées dans les criques et sur les plages. Pour les amateurs de paysages saisissants, c'est l'occasion de voir la Corse comme vous ne l'aviez encore jamais vue ! Si vous en avez l'occasion, vous pourrez également profiter d'un coucher de soleil romantique sur l'une des plus belles îles de la Méditerranée. La location de bateaux vous permet également de vivre une expérience divertissante et agréable. Baignez-vous dans des criques inaccessibles à pied, et agrémentez votre séjour d'un tour de découverte des 60 kilomètres de côtes vierges protégées par le Conservatoire du Littoral. Une occasion rêvée pour observer les oiseaux et les poissons colorés.

    Pour admirer la beauté de la Corse typique, faites un tour dans le port du village. Les nombreux pêcheurs que vous y croiserez vous feront peut-être découvrir leur métier et leur passion de la mer. Ici, ils vivent encore de leur pêche, et ils quittent les côtes tous les matins à la recherche de thons ou de daurades. Votre location de vacances vous permettra également d'avoir des rapports privilégiés avec les habitants et de découvrir la culture locale à son meilleur.

    Dans les environs de Tizzano, ne manquez pas :

    Les alignements de Pagliaghju, le plus grand site mégalithique des pays méditerranéens, qui arbore une collection de 260 monolithes, les petits villages aux alentours, incluant Sartène, un autre village Corse typique qui abrite des maisons de pierre et des plages de sable fin, la célèbre cité de Bonifacio, dont les habitations centenaires dominent la mer au sommet de vertigineuses falaises. Idéale pour des vacances au calme en famille, le village de Tizzano vous réserve bien des surprises. Découvrez la Corse du sud comme jamais auparavant !

    À la découverte des merveilles naturelles de Tizzano

    Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou désiriez seulement profiter du décor, Tizzano est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici plusieurs des sites naturels les plus enchanteurs de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

    • Plage de Propriano ( 15,1 km)
    • Mégalithes de Cauria ( 5,6 km)
    • Plage de Roccapina ( 8,3 km)
    • Plage de Campomoro ( 10,4 km)
    • Plage de Portigliolo ( 14 km)
    • Plage de Cupabia ( 22,6 km)