Bonifacio : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 801 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 676 maisons à nos 621 magnifiques villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Bonifacio ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Bonifacio. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Golf de Sperone: 1 913 logements de vacances
  • Port de Bonifacio: 2 017 logements de vacances
  • Ermitage de la Trinité: 2 085 logements de vacances
  • Citadelle de Bonifacio: 2 038 logements de vacances
  • Montée Saint-Roch: 2 025 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Bonifacio. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Bonifacio ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 676 maisons autour de Bonifacio. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Bonifacio dont:

  • Des Villas: 621 locations saisonnières
  • Des Appartements: 388 locations saisonnières
  • Des Chambres: 18 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chalets pour profiter de votre voyage à la découverte de Bonifacio.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Bonifacio ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 6 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Bonifacio.

    La face poétique de la Corse

    Bonifacio... Rien que le nom laisse rêveur ! Perchée sur un rocher à l’extrême sud de la Corse, face à la Sardaigne, la commune est de ce fait la plus méridionale de France. Ses eaux turquoise, ses fortifications et sa douceur de vivre en font un lieu unique. En vous installant dans une location de vacances à Bonifacio, vous obtiendrez un ticket pour le paradis ! Évasion garantie.

    Entre insouciance et sensibilisation au milieu

    Le cadre d’exception et le climat chaud de Bonifacio font la part belle aux activités extérieures, toute l’année durant. Familiarisez-vous avec l’écotourisme dans les îles protégées qui longent la côte, partez à la rencontre des dauphins dans leur milieu naturel et allongez-vous sur le sable chaud des plages paradisiaques du détroit, qui seront le théâtre de jeux amusants en famille. Et ce n’est pas tout : l'urbanisme de Bonifacio, entre architecture militaire et religieuse, mérite également le coup d’œil. Dans l’arrière-pays, jadis rythmé par l’agriculture, la nature a repris ses droits et, conjuguée aux villages en pierres locales authentiques de la région, elle offre des paysages dignes de tableaux de maître.

    Paradis à la sauce médiévale

    Dans l’enceinte de la ville, la citadelle est un point d'intérêt incontournable. Arpenter ses ruelles médiévales pavées permet à la fois de se plonger dans une autre époque, de pénétrer dans des boutiques à taille humaine ou de voir des artisans à l’œuvre. Avec, pour récompense, la vue imprenable sur la Méditerranée. Installez-vous donc en terrasse et sirotez un cocktail sous le soleil ou à l’ombre d'une église gothique. Dans la réserve naturelle des Bouches de Bonifacio, qui englobe les îles Lavezzi, il est possible de s’adonner à la pêche sous-marine ou simplement au snorkeling. Côté pile : des plages dignes de cartes postales, comme Paraguan ou Balistra. Côté face : un véritable aquarium à ciel ouvert !

    Veste au placard, sandales obligatoires

    Le climat de Bonifacio est typiquement méditerranéen, à savoir tempéré chaud. Au fil des saisons, les conditions météorologiques restent agréables et ensoleillées. Les températures dépassent allègrement les 18 degrés d’avril à novembre, tandis la période de baignade s’étale entre juin et début octobre. En comparaison avec le nord de l’île, les précipitations sont moindres et se concentrent en décembre et en mars. En bref, le climat bonifacien aura des effets bénéfiques sur votre santé… et votre humeur !

    Pointe sud de la Corse et sanctuaire marin

    À Bonifacio, la Corse se trouve à 11 kilomètres à peine de la Sardaigne. Le détroit, qui a emprunté le nom de la ville la plus méridionale de France métropolitaine, est connu pour la dangerosité de ses eaux peu profondes et la richesse de sa faune marine. Sur la terre ferme, calcaire et brunie par le soleil, le maquis règne en maître. Partout où vous irez, vous constaterez que Dame Nature a bien gâté la région et l’île en général.