Cannes est une ville très animée, idéale pour les fashionistas, les gens qui regardent, font du shopping et mangent. L'appartement est situé en plein centre de Cannes, dans un quartier animé appelé "Banane", animé par une vie nocturne animée à 50 mètres de la principale rue commerçante d'Antibes. Cannes est un lieu sophistiqué et chic en été et hors saison. La promenade de nuit le long de la Croisette est l'un des vrais plaisirs de la vie.
L'appartement est un grand appartement classique de style français dans un bel immeuble, lumineux et spacieux, avec de hauts plafonds, en plein centre de Cannes, à quelques pas de tout. Le Palais des Festivals et des Congrès pour le Festival du Film et les congrès est à seulement 600 mètres. Croisette, plage, train et bus à moins de 10 minutes à pied. Le marché de la nourriture locale à votre porte.
Vous avez tout l'appartement à votre disposition - 2 chambres à coucher, salon, cuisine séparée et salle de douche. Il y a un lit double dans la chambre principale et 2 lits simples dans la deuxième chambre. De plus, il y a un lit bébé dans le dressing à votre disposition. Air conditionné AC Daikin silencieux et efficace dans chaque chambre.
Toutes les commodités incluses gratuitement - connexion Wi-Fi rapide à 5 MHz, Netflix sur téléviseur 42 pouces dans le salon ou au mur d'une chambre à l'aide d'un projecteur HD pour une expérience cinématographique complète, Blu-Ray / DVD avec choix de films, télévision par câble avec plus de 100 chaînes y compris les chaînes internationales comme CNN, BBC, cafetière Nespresso, sèche-cheveux, fer à repasser, lave-linge, lave-vaisselle, bouilloire, cafetière, four à micro-ondes, cuisinière, réfrigérateur, couverts, tous les autres ustensiles de cuisine. Du shampoing, du savon et des serviettes de toilette sont fournis.
Vous n'avez pas besoin de voiture, mais le parking le plus proche est Parking Lamy, à 300 mètres du boulevard de Lorraine et leur tarif pour 7 jours est de 72,70 €. Gare, bus direct de l'aéroport à proximité.
Enregistré officiellement avec le conseil local et percevant la taxe de séjour en leur nom.