* S'il vous plaît aussi avoir un oeil à nos autres listes pour le bas Gion Maison Niveau, énumérant 294674, et la Haute Gion Maison Niveau, énumérant 105505. Amber House Gion est situé dans le même quartier charmant, à seulement 20 mètres de La Maison de Gion. Lieu ne pouvait pas être mieux !!
Amber House Gion est une spacieuse maison machiya deux étages, niché sur un cul-de-sac résidentiel côté d'une rue latérale dans le centre de la vieille Gion. La face arrière de la maison a des fenêtres qui font face directement dans les jardins de Kenninji, le plus vieux temple zen au Japon. Il n'y a pas à travers la circulation automobile, offrant aux visiteurs un cadre vraiment tranquille. Les principaux sons de se faire entendre sont les gongs et carillons de l'intérieur du temple, les rossignols au printemps, les cigales en été, les grillons à l'automne,
La maison a été construite à l'époque Meiji, il ya plus de 100 ans, par un architecte local, dont le style distinctif qui distingue cette maison à part. "Ochaya" maisons de thé comme celui ont été initialement conçus comme des lieux exclusifs où les geishas seraient divertir les membres de l'élite de la société, dans un très haut de gamme, cadre privé. Amber House Gion est maintenant mis en place avec un salon, deux chambres spacieuses, une cuisine et salle de bain. Il ya un petit jardin intérieur, encadrée par de grandes plaques de verre pour le plaisir privé. Le chauffage radiant fournit de la chaleur en hiver, et un grand air conditionné assure la fraîcheur en été. Il ya une lumière naturelle abondante, puisque la maison est orientée plein sud.
Amber House Gion a été rénové par l'architecte de renom de Kyoto, Geoffrey Moussas, qui a obtenu de haute renommée pour ses restaurations machiya à Kyoto. La maison a été minutieusement décorées avec une combinaison haut de gamme d'éléments modernes ancienne et de style, et a été conçu avec le confort des visiteurs occidentaux à l'esprit. Chaque fois que possible, des matériaux naturels et d'origine locale ont été utilisés, et les matériaux synthétiques évité. De nombreux éléments ont été fabriqués à la main à Kyoto par des artisans locaux.
La maison peut accueillir deux à quatre personnes. Deux chambres spacieuses de tatami offrent dormir sur soit un lit double extra-large ou un futon double. Il ya beaucoup d'espace de stockage. La cuisine est entièrement équipée avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin si vous étiez à cuisiner à la maison tous les jours. Il y a le wifi gratuit, cependant, il n'y a pas de télévision.