SituĂ© Ă Miyagawacho, l'un des derniers hanamachi («villes fleuries» ou «geisha district») encore en activitĂ© au Japon, Ă quelques pas au sud du quartier de Gion, Ă deux pas des restaurants de Kawara-machi, Ă quelques secondes de la riviĂšre banques de la Kamo-gawa, notre propriĂ©tĂ© a Ă©tĂ© entiĂšrement rĂ©novĂ©e par une Ă©quipe d'architectes primĂ©s aux normes les plus Ă©levĂ©es de confort, de luxe et de sĂ©curitĂ©, de sorte que nous sommes une LOCATION DE VACANCES LĂGALES, vous pouvez rĂ©server en toute confiance.
Espace
Notre maison est enregistrée comme location de vacances sous licence et a passé les tests de sécurité rigoureux du service d'incendie de la ville de Kyoto. Non seulement nous respectons les lois de la ville de Kyoto, mais nous sommes également accueillis par notre communauté pour accueillir des invités du monde entier. La maison est d'environ 1400 sq. Ft dans la taille sur deux étages et peut accueillir jusqu'à 6 personnes. Le premier étage comprend une entrée, une salle à manger, une piÚce à vivre donnant sur un jardin intérieur, une piÚce en tatami avec vue sur le jardin et une toilette complétant la disposition. Le deuxiÚme étage a une chambre de style occidental, une salle de tatami adjacente, une toilette, un long couloir menant à la salle de bain complÚte avec deux lavabos, une zone de douche avec une baignoire. Il y a aussi un espace de stockage extérieur semi-détaché avec sa propre entrée.
AccÚs invité
La maison est Ă louer pour une seule partie.
Interaction des invités
Notre gestionnaire de la maison sera présent lorsque vous arrivez à gérer la procédure d'enregistrement et sera heureux de vous aider pendant votre séjour.
Aperçu du voisinage
Loin de l'agitation du quartier Gion Geisha plus touristique, mais littĂ©ralement adjacent Ă celui-ci, Miyagawa-chĆ est un endroit oĂč les artistes traditionnels de Kyoto se rĂ©unissent encore aujourd'hui. Pendant des siĂšcles, le Kabuki a Ă©tĂ© jouĂ© dans de nombreux petits théùtres sur les rives de la riviĂšre Kamo, certains des salons de thĂ© Ă©taient mĂȘme des bateaux qui opĂ©raient dans la riviĂšre. Alors que le Kabuki Ă©tait en train de devenir un spectacle de divertissement de masse tel que connu aujourd'hui, la rĂ©gion Ă©tait trĂšs populaire et Miyagawa-chĆ devint rapidement une ville pleine de maisons de thĂ©. L'association avec Kabuki a disparu, mais le théùtre Minami-za kabuki de Kyoto se trouve toujours sur son site historique sur la rive est de la riviĂšre Kamo. Aujourd'hui, Miyagawa-chĆ a son propre kaburenjĆ ou théùtre oĂč des danses de geisha sont exĂ©cutĂ©es, elle a conservĂ© un cĂŽtĂ© plus authentique et ses habitants sont fiers de perpĂ©tuer la tradition. Vous pouvez dĂ©couvrir le vrai Kyoto dans notre maison.
Se déplacer
La maison est située à quelques pas au sud de Gion et à quelques pas du quartier des restaurants de Kawara-machi et à quelques pas des rives du fleuve Kamo-gawa. Nous sommes également trÚs bien reliés aux transports publics, la station Shijo-Gion est à environ 5-7 mn.
Autres choses Ă noter
Notre maison est située dans l'un des quartiers les plus traditionnels et les plus importants de Kyoto. C'est un environnement tranquille et lent qui comprend également des lieux de divertissement Ochaya trÚs célÚbres (Geishas et Maikos) qui ont fonctionné pendant des siÚcles. Veuillez comprendre que vous ferez partie de la communauté pour la durée de votre séjour et que vous devriez respecter la paix et la tranquillité de chacun. S'il vous plaßt considérer ceci avant de réserver.