Gion Kyuraku était à l'origine la maison de maßtre de thé qui a été entiÚrement rénovée et transformée en location de vacances.
Pour améliorer notre jardin, nous nous sentons tellement chanceux d'avoir rencontré M. Sano, l'architecte paysagiste, pour concevoir notre jardin à Gion-Kyuraku. Monsieur. Sano a été sélectionné parmi les 100 meilleurs jardiniers pour le livre intitulé «Contemporary Japanese Gardens 100 Gardens by 100 Japanese Landscape Architects», et le livre photo a été publié en décembre 2014. Nous voudrions exprimer notre gratitude à M. Sano pour avoir choisi notre jardin pour le livre.
Gion Kyuraku, Kyo-Machiya, vieille d'un siÚcle, qui était autrefois une résidence de maßtres de thé, située dans le quartier historique de Kyoto, Gion / Kiyomizu. Il a été restauré dans sa splendeur d'origine, en conjonction avec des équipements modernes, le confort contemporain, la considération de l'environnement, ainsi que des divertissements à la pointe de la technologie et des infrastructures de communication.
Les trois «L» de l'immeuble locatif sont «Emplacement, emplacement, emplacement».
Tout d'abord, Gion Kyuraku est au cĆur de Gion, oĂč Maiko-sans et Geiko-sans (Geisha en anglais) peuvent ĂȘtre vus tous les soirs.
DeuxiĂšmement, les temples historiques, les sanctuaires et les sites du patrimoine mondial sont Ă quelques minutes Ă pied, le temple Kenninji (2 minutes Ă pied), le temple Kyomizu (10 minutes Ă pied), le temple Hokan-ji connu sous le nom de Pagode Yasaka (5 minutes Ă pied), Rokuhara Temple Mitsuji (1 minute Ă pied) et d'innombrables autres sites historiques.
TroisiÚmement, l'une des rues les plus historiques du Japon, Hanamikoji Dori, se trouve à seulement 3 minutes à pied de Gion Kyuraku. De plus, il y a un certain nombre d'épiceries, l'une est à seulement une minute, l'autre est un supermarché 24h / 24, des boulangeries et d'innombrables restaurants sont dans le quartier, des restaurants familiaux, des pubs aux restaurants classés Michelin, et le célÚbre Ryoriya (Kyoto restaurants de cuisine) sont nos voisins.
Un Kyo-Machiya doit avoir certains Ă©lĂ©ments: il doit ĂȘtre situĂ© dans l'un des quartiers historiques de Kyoto, des Ă©lĂ©ments tels qu'un Tsuboniwa (jardin japonais), Tsuchikabe (murs de terre et de paille), Koshi Kabe (treillis en bois), et Inuyarai (clĂŽture basse en bambou).
Gion Kyuraku possĂšde tous ces Ă©lĂ©ments traditionnels, combinĂ©s avec la caractĂ©ristique distinctive de cette pĂ©riode, notamment Ajiro. plafond (plafond en bois tissĂ©), plafond Hari (poutres en bois structurelles exposĂ©es), Shirakabe (murs blancs), luminaires anciens forment la pĂ©riode Taisho / Showa qui ont Ă©tĂ© magistralement restaurĂ©s, et piĂšces en cĂ©ramique du district de Shigaraki au Japon. L'une des caractĂ©ristiques structurelles fascinantes de Gion Kyuraku est l'un des principaux haricots de soutien en bois mesurant 4 âx15â x16 pieds; cette solide poutre de cĂšdre japonais s'Ă©tend sur tout le front du Kyo-machiya. C'est un must, nous l'avons laissĂ© exposĂ©.
ParallÚlement à ces éléments d'époque, Gion Kyuraku a été complÚtement modernisé avec l'aide de nombreux artisans traditionnels qui comprennent des Kyo-daiku (charpentiers traditionnels), des plùtriers, des jardiniers japonais, des designers et d'innombrables autres artisans traditionnels. Le résultat est un Kyo-Machiya qui est fonctionnel pour le voyageur du monde sophistiqué, la famille qui veut vivre un séjour machiya traditionnel et le voyageur qui ne veut pas les hébergements de type hÎtel habituel. Nous vous invitons à découvrir le caractÚre unique d'un Kyo-machiya, ainsi que le confort de la vie moderne à Gion Kyuraku.
Un Kyo-Machiya doit avoir certains Ă©lĂ©ments: il doit ĂȘtre situĂ© dans l'un des quartiers historiques de Kyoto, des Ă©lĂ©ments tels qu'un Tsuboniwa (jardin japonais), Tsuchikabe (murs de terre et de paille), Koshi Kabe (treillis en bois), et Inuyarai (clĂŽture basse en bambou).
Gion Kyuraku possÚde tous ces éléments traditionnels, combinés avec les caractéristiques distinctives de cette période, notamment le plafond Ajiro (plafond en bois tissé), le plafond Hari (poutres en bois structurelles exposées), Shirakabe (murs blancs), des luminaires anciens forment le Taisho / Montrez une période qui a été magistralement restaurée, et des piÚces en céramique du district de Shigaraki au Japon.
L'une des caractĂ©ristiques structurelles fascinantes de Gion Kyuraku est l'un des principaux haricots de soutien en bois mesurant 4 âx15â x16 pieds; cette solide poutre de cĂšdre japonais s'Ă©tend sur tout le front du Kyo-machiya. C'est un must, nous l'avons laissĂ© exposĂ©.
ParallÚlement à ces éléments d'époque, Gion Kyuraku a été complÚtement modernisé avec l'aide de nombreux artisans traditionnels qui comprennent des Kyo-daiku (charpentiers traditionnels), des plùtriers, des jardiniers japonais, des designers et d'innombrables autres artisans traditionnels.
Le résultat est un Kyo-Machiya qui est fonctionnel pour le voyageur du monde sophistiqué, la famille qui veut vivre un séjour machiya traditionnel et le voyageur qui ne veut pas les hébergements de type hÎtel habituel. Nous vous invitons à découvrir le caractÚre unique d'un Kyo-machiya, ainsi que le confort de la vie moderne à Gion Kyuraku.