Ce charmant, charmant chalet, construit à l'origine dans les années 1920 est niché sur une pente Sud isolée demi-acre de la propriété de bord de mer, situé à seulement 15 kilomètres du centre-ville de Victoria. Que vous soyez assis sur le quai en appréciant le lever du soleil, se prélasser dans le salon avant confortable en regardant la vie des oiseaux, ou vous détendre dans les chaises de adarondak sur la pelouse; tous les aspects de la maison est proche de la nature et offre une occasion unique de profiter du meilleur de ce que la vierge belle côte Ouest de la Colombie-Britannique a à offrir. Regarder un énorme éventail de la faune, y compris les résidents cygnes nichent sur la rive de la lagune, la loutre de rivière mangeant leur repas de crabe sur le quai, et même le décès de baleine occasionnelle dans la distance.
La lagune paisible et serein est un sanctuaire désigné d'oiseau qui est l'hôte d'une grande variété d'espèces d'oiseaux, y compris des aigles, des hérons, des martins-pêcheurs, avec des visites saisonnières de balbuzards pêcheurs, des canards de Petit Garrot et tant d'autres.
Juste quelques marches à descendre un chemin boisé, vous trouverez 6 km de la plage de la marche avec vue sur les toits de la ville encadrée par le mont Baker.
Beachwood chalet est entièrement meublé, impeccablement propre, logement indépendant, avec cuisine et salle de bains complètes installations. Le chalet 750 pieds carrés est la seule habitation sur la propriété. Il dispose d'une chambre avec des portes-fenêtres donnant sur la cour privée. Un lit de repos située dans la pièce de devant peut dormir une personne supplémentaire, ou est tout simplement un bel endroit pour une sieste l'après-midi.