Colombie-Britannique : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 11 833 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 3 927 Maisons à nos 3 685 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Colombie-Britannique, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Colombie-Britannique pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Colombie-Britannique sont:

  • Vancouver: 1 307 locations de vacances
  • Banff: 550 locations de vacances
  • Vancouver Island: 2 376 locations de vacances
  • River District Vancouver: 1 449 locations de vacances
  • Victoria: 1 070 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Colombie-Britannique. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Colombie-Britannique: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Colombie-Britannique avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Vancouver: 1 307 locations entre particulier
  • Banff: 550 locations entre particulier
  • Victoria: 1 070 locations entre particulier
  • Whistler: 1 820 locations entre particulier
  • Tofino: 146 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Colombie-Britannique ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Colombie-Britannique disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Ganges, Colombie-Britannique (YGG-Ganges Harbor): 400 locations saisonnières
  • Tofino, Colombie-Britannique (YTP-Hydroaérodrome de Tofino): 152 locations saisonnières
  • Île Gabriola, C.-B. (SYF-Base d'hydravions de Silva Bay): 221 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Colombie-Britannique: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Colombie-Britannique. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • River District Vancouver: 1 449 logements de vacances
  • Mountain Edge Resort Inn: 123 logements de vacances
  • Office de tourisme de Banff Lake Louise: 462 logements de vacances
  • Alberni Charters (location de bateaux): 133 logements de vacances
  • Radium Ridge Condominiums: 354 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Colombie-Britannique. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

La province la plus occidentale du Canada est une merveilleuse contrée qui offre aux assoiffés du tourisme plein air un éventail de paysages contrastés, des Rocheuses canadiennes aux îles magnifiques de l’Océan Pacifique, en passant par les côtes de plage. Fjords majestueux, forêts luxuriantes, vignobles à perte de vue, lacs et rivières, terre de villégiature passionnante, la Colombie-Britannique propose multiples sentiers de découverte aux amoureux de la nature. A la frontière des Etats-Unis, limitée au nord par Yukon et à l’est par Alberta, la Colombie-Britannique est une destination riche pour les plaisirs de toute tendance. Si les plus gourmets veulent se régaler durant leur séjour dans l’ouest canadien, ils ne manqueront pas de découvrir le circuit culinaire de la Colombie-Britannique. La cuisine de la province profite de la générosité des vergers et de son élevage bovin, des lacs et rivières, mais aussi de l’océan pour proposer sur sa table des plats savoureux. En plus d’offrir des locations de vacances vues sur l’océan et montagnes enneigées en toile de fond, Vancouver compte plus de 4000 restaurants, où sont servies les spécialités de poissons et de viande. Aux passionnés de ski, si le domaine skiable de Vancouver ne vous suffit pas, Whistler vous offre le plus grand domaine skiable en Amérique. La station de ski très réputée transforme ses pistes hôtes des JO d’hiver de 2010 en un parcours de randonnée en été. Ce n’est pas tout : elle livre également des grandes joies aux amateurs de baignade, mais aussi de VTT et de pêche. Aux amateurs de charmante balade, la vallée de l’Okanagan vaut un déplacement. De Vernon avec ses jolies plages et lacs en été aux sports nautiques sur le lac Okanagan, la vallée de l’Okanagan est une destination gourmande. Ce n’est d’ailleurs pas le festival du vin de l’Okanagan organisé à Penticton qui vous dira le contraire, et particulièrement les passionnés d’œnologie y seront ravis, comme les amoureux d’architecture qui viennent dans la capitale Victoria pour photographier Inner Harbour.