Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Colombie-Britannique

Colombie-Britannique : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 9 794 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 3 785 maisons à nos 649 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Colombie-Britannique, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Colombie-Britannique pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Colombie-Britannique sont:

  • Vancouver: 988 locations de vacances
  • Banff: 382 locations de vacances
  • Vancouver Island: 2 079 locations de vacances
  • River District Vancouver: 1 094 locations de vacances
  • Victoria: 945 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Colombie-Britannique. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Colombie-Britannique: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Colombie-Britannique avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Vancouver: 988 locations entre particulier
  • Banff: 382 locations entre particulier
  • Victoria: 945 locations entre particulier
  • Whistler: 1 577 locations entre particulier
  • Tofino: 143 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Colombie-Britannique ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Colombie-Britannique disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Ganges, Colombie-Britannique (YGG-Ganges Harbor): 417 locations saisonnières
  • Tofino, Colombie-Britannique (YTP-Hydroaérodrome de Tofino): 148 locations saisonnières
  • Île Gabriola, C.-B. (SYF-Base d'hydravions de Silva Bay): 229 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Colombie-Britannique: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Colombie-Britannique. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • River District Vancouver: 1 094 logements de vacances
  • Mountain Edge Resort Inn: 102 logements de vacances
  • Office de tourisme de Banff Lake Louise: 430 logements de vacances
  • Alberni Charters (location de bateaux): 141 logements de vacances
  • Radium Ridge Condominiums: 336 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Colombie-Britannique. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location Colombie britannique


La Colombie Britannique est une province située à l'extrême sud-ouest du Canada.

Partez en vacances à Vancouver et découvrez une ville charmante où il fait bon vivre. Les événements culturels foisonnent et les soirées sont souvent animées. La ville, réputée pour sa façon de vivre tranquille permet de nombreux loisirs: en plus des classiques randonnées pédestres ou à vélo, les habitants ont également l'habitude de pratiquer le ski alpin dans les stations envirronantes et de se baigner sur les plages d'à côté. Entre mer et montagne, avec un temps plus clément qu'au nord du Canada, c'est le lieu idéal pour les vacanciers.

Les Jeux Olympiques de 2010 se sont déroulés à Vancouver, preuve de la modernité de ses installations. Enfin, vous trouverez dans la ville de jolis musées tels que le "Museum of Anthropology" avec de magnifiques expositions sur les Indiens et bien d'autres encore... Côté gastronomique, quelques 4 000 restaurants de toutes nationalités vous permettront de déguster les cuisines du monde entier.

Juste à côté de cette grande ville se trouve la célèbre île du même nom, véritable paradis pour les vacanciers. Les plages, les forêts, les stations de ski, l'observation des baleines sauvages sont concentrés sur quelques 32 000 km2 de terre.

Vancouver mis à part, la Colombie Britannique possède bien d'autres merveilles à visiter. En effet, la province est réputée pour ses paysages naturels aussi magnifiques que diversifiés. Les montagnes et les impressionnants fjords sont en concurrence avec les immenses forêts et les vallées de vignes plus clémentes du pays. A pied, à vélo ou à cheval, parcourez ces terres et découvrez le Canada vert. Passer ses vacances le long du fleuve Fraser se révèle une aventure passionnante pour beaucoup: hébergé dans un ranch ou dans une ferme, vous pourrez pratiquer l'escalade, descendre le fleuve en canot ou en rafting...

La côte très ensoleillée (d'ailleurs appelée Sunshine Coast) est également un paradis pour ceux qui cherchent des vacances calmes, pour les pêcheurs, les plongeurs, voir même les surfeurs.

Dans la région de Cariboo, vous pourrez visiter un parc à mouflons et découvrir le Canada pittoresque: ranchs et rodéos pour animer vos vacances. Cette fois, c'est le cheval qui est privilégié pour les balades. Au nord de la Colombie Britannique, vous pourrez faire du chien de traineau ou de la motoneige et découvrir les impressionnants glaciers qui font la célébrité du lieu. La rain forest est le lieu de prédilection pour les randonneurs qui se sentent tout petit à côté des arbres géants et des immensités sauvages.

Enfin, si vous souhaitez vous détendre, profitez des sources thermales naturelles de la Colombie Britannique, de véritable oasis de verdure qui vous permettront de vous refaire une santé.