Bologne : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 708 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 529 appartements à nos 63 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Bologne ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Bologne avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Barca: 28 locations de vacances
  • Bolognina: 286 locations de vacances
  • Scandellara: 48 locations de vacances
  • San Donato: 333 locations de vacances
  • Murri: 185 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Bologne, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Bologne ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Bologne. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Parco Nord Arena: 736 logements de vacances
  • Centre commercial Galleria Cavour: 761 logements de vacances
  • Musée d'architecture militaire: 755 logements de vacances
  • Portico di San Luca: 770 logements de vacances
  • Centre agroalimentaire de Bologne: 739 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Bologne. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Bologne ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 529 appartements autour de Bologne. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Bologne dont:

  • Des Maisons: 63 locations saisonnières
  • Des Villas: 23 locations saisonnières
  • Des Manoirs: 9 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de fermes pour profiter de votre voyage à la découverte de Bologne.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Bologne ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 25 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Bologne.

    Location Bologne en Emilie-Romagne


    Louer une maison de vacances à Bologne, c'est choisir de s'offrir une grande variété de possibilités touristiques afin de vivre un séjour inoubliable.

    Une nature généreuse à parcourir en mode découverte ou en mode sportif

    La montagne est omniprésente autour de Bologne. Les randonneurs seront comblés avec les itinéraires des vallées du Zena et de l'Idice, mais également avec les sommets Bibele, Tamburino et Savino du mont Bibele jalonné de nombreuses sources. Si vous optez pour un séjour plus long, il vous sera alors également possible de vous rendre au parc historique naturel de Mont Sole à Marzabotto. De nombreuses espèces fauniques et florales s'y retrouvent au sein des 5 grands secteurs de la réserve qui sont autant de sentiers à parcourir.

    Pour celles et ceux qui sont passionnés d'ornithologie, c'est la ville de Bora de San Giovanni qui leur offrira les plus belles possibilités d'observations.

    Sur un mode plus sportif maintenant, les fous de la grimpe pourront (s'ils en ont le courage!) se confronter à la « Rocca de Badolo ». Pour leur part, les amateurs de sports de glisse se dirigeront plutôt vers le site du « Corno alle Scale » dans l'Apennin bolognais qui offre des installations de ski et des activités sportives à pratiquer tout au long de l'année.

    Pour tous, il sera possible ensuite de se détendre en pratiquant le thermalisme dans l'un des nombreux établissements de la région et en particulier au sein de ceux de Porretta Terme. Dans ce domaine, le Castel San Pietro est une adresse à retenir.

    Histoire et architecture à Bologne et dans ses environs

    En louant une villa de vacances à Bologne, vous pourrez largement profiter de l'architecture imposante de cette ville qui en a d'ailleurs fait la réputation.

    Effectivement, cette cité dont les origines remontent au moins à un millénaire avant Jésus-Christ se compose de multiples bâtiments homogènes parmi lesquels : des tours médiévales, des portiques en arches, des canaux souterrains, des palais et des églises. De merveilleuses surprises vous attendent à chaque coin de rue lors de vos promenades.

    C'est donc un séjour varié qui vous attend à Bologne. Afin d'en profiter pleinement, réservez de bonne heure une location de vacances dans la région et évadez-vous pour un séjour instructif et régénérant au sein de paysages magnifiques.