Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Dubrovnik

Dubrovnik : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 2,794 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 2,195 appartements à nos 302 magnifiques villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Dubrovnik ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Dubrovnik. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage Lapad: 3,062 logements de vacances
  • Ile de Lokrum: 3,026 logements de vacances
  • Hôtel de ville de Dubrovnik: 3,053 logements de vacances
  • Port de la vieille ville: 3,038 logements de vacances
  • Porte Pile: 3,070 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Dubrovnik. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Dubrovnik ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 2,195 appartements autour de Dubrovnik. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Dubrovnik dont:

  • Des Villas: 302 locations saisonnières
  • Des Maisons: 248 locations saisonnières
  • Des Chambres: 4 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de manoirs pour profiter de votre voyage à la découverte de Dubrovnik.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Dubrovnik ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 5 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Dubrovnik.

    Location Dubrovnik


    La Croatie est une destination touristique de plus en plus prisée et, ces dernières années, sa cote de popularité n'a cessé d'augmenter. Malgré tout, elle reste encore préservée du tourisme de masse et recèle de nombreux sites grandioses et protégés; Dubrovnik en fait partie. Et elle cumule les honneurs : surnommée la Perle de l'Adriatique, classée au patrimoine mondiale de l'Unesco... Tout un programme !

    Un séjour à Dubrovnik, cité à l'héritage médiéval indéniable, c'est avant tout la découverte d'une architecture magnifique. Et le voyage commence dans la vieille ville qui, malgré les affres de la guerre, a su retrouver son charme d'antan. Pierres blanches qui reflètent les rayons du soleil, tuiles rouges caractéristiques de la ville : telles sont les aspects distinctifs de la cité. Et rien de telle qu'une promenade à pied dans les rues de la ville pour aller à la rencontre des richesses architecturales qu'elle a à offrir. A commencer par la Placa, pavée de calcaire et bordée de maisons traditionnelles. Avec ses boutiques, c'est le coeur de la vieille ville. Une multitude de monuments valent le détour : la majestueuse cathédrale, le monastère franciscain et son splendide cloître, l'église St-Ignace, chef-d'oeuvre du baroque, ou encore la fontaine Onofrio et ses 16 faces, l'un des emblèmes de la ville.

    A Dubrovnik on trouve également plusieurs palais qui rivalisent de beauté, comme le palais du Recteur, qui mélange les styles gothique et Renaissance, et le palais Sponza, un monument clef de la cité. Vous n'aurez sans doute pas la chance de loger dans ces somptueuses demeures, mais vous n'en serez pas moins accueilli dans des hébergements de qualité, comme des chambres d'hôtes, des gîtes ou des villas en location aux abords de Dubrovnik. Pour découvrir la ville, vous pourrez prendre un peu de hauteur en parcourant ses remparts, hauts de 25 mètres. Ils sont percés de portes monumentales.

    Dubrovnik, c'est aussi une station balnéaire, baignée par les eaux cristallines de l'Adriatique: baignade et activités aquatiques sont au rendez-vous. De nombreuses excursions en bateau partent du port de plaisance; ne manquez pas l'île de Lokrum et ses criques pittoresques, pour ponctuer agréablement vos vacances en Croatie.

    Attractions à Dubrovnik et dans les environs

    Vous recherchez des choses à faire dans les environs de Dubrovnik ? Ne manquez pas les incontournables de la ville comme Église Saint-Blaise, Colonne d'Orlando et Palais du Recteur. Si vous avez prévu de passer du temps dehors, allez prendre le soleil à Plage de Banje et à Plage Lapad ou découvrez la beauté des sites suivants : Mont Srd et Île de Lokrum.

    Si vous avez le temps, pourquoi ne pas explorer les environs de ces deux campus universitaires : American College of Management and Technology et Université de Dubrovnik ? Parmi les activités sympas à faire dans cette ville : Port de la vieille ville, Porporela et Port de Gruž. Parmi les autres lieux à ne pas manquer pendant votre séjour : Palais Sponza, Monastère franciscain et Fontaine d'Onofrio.