Belle-Île-en-Mer : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 617 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 317 Maisons à nos 242 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Belle-Île-en-Mer, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Belle-Île-en-Mer pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Belle-Île-en-Mer sont:

  • Quiberon: 1 413 locations de vacances
  • Carnac: 2 118 locations de vacances
  • La Trinité-sur-Mer: 2 089 locations de vacances
  • Arzon: 2 316 locations de vacances
  • Carnac-Plage: 1 980 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Belle-Île-en-Mer. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Belle-Île-en-Mer: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Belle-Île-en-Mer avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Quiberon: 1 413 locations entre particulier
  • Carnac: 2 118 locations entre particulier
  • La Trinité-sur-Mer: 2 089 locations entre particulier
  • Arzon: 2 316 locations entre particulier
  • Étel: 1 281 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Belle-Île-en-Mer: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Belle-Île-en-Mer. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Plage de l'île d'Houat: 2 560 logements de vacances
  • Fort Penthievre: 3 227 logements de vacances
  • Golf de Belle-Île-en-Mer: 1 608 logements de vacances
  • Pointe du Conguel: 2 833 logements de vacances
  • Centre de thalassothérapie: 2 842 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Belle-Île-en-Mer. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Belle-Île-en-Mer et ses locations de vacances

Terre égarée presque comme oubliée, Belle-Île-en-Mer, c’est un nom qui sonne déjà comme un refrain de vacances. La Bretagne insulaire, ses petites maisons typiques avec piscine ou non, aux vues sur l’océan et à une enjambée de la plage. Seule en mer au large de la côte bretonne, Belle-Île vous offre le calme et la tranquillité des grandes îles de l’Atlantique français ! De Locmaria à Sauzon en passant par Bangor, passez des vacances aux charmes pittoresques dans les locations de vacances de l’île. C’est toute la famille qui sera ravie !

Sorties et découvertes : profitez de la vue et des paysages

Quoi de mieux que de découvrir la nature et les beautés de l’île pendant vos vacances ? La faune et la flore sont protégées et on comprend aisément pourquoi ! Une randonnée jusqu’à la pointe de Skeul ou le port Lost-Kah ? 17 kilomètres du nord au sud et 9 kilomètres d’est en ouest, Belle-Île s'explore aisément au gré des balades le long de la plage ou de Sauzon à Locmaria. Que vous soyez de passage pour un week-end ou pour de plus longues vacances, ne passez surtout pas à côté d’une balade le long de la Côte Sauvage. Les amateurs de cyclotourisme trouveront aussi leur bonheur le long des routes de Belle-Île. Si vous ne voulez pas vous encombrer, n’hésitez pas à louer un vélo sur place. Au sud-ouest de l’île, Port Donnan offre une vue spectaculaire sur la mer environnante. Mais, un séjour à Belle-Île n’est jamais complet sans un détour par les aiguilles de Port Coton ! N’oubliez pas votre appareil photo.