Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Saly

Saly : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 352 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 190 villas à nos 101 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Puis-je trouver des villas à louer pour découvrir Saly ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 190 villas autour de Saly. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Saly dont:

  • Des Maisons: 101 locations saisonnières
  • Des Appartements: 39 locations saisonnières
  • Des Chambres: 15 locations saisonnières

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Saly ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 3 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Saly.

    Location Saly


    Station balnéaire très appréciée du Sénégal, et de toute l’Afrique de l’Ouest, Saly est idéalement située à 80 kilomètres en dessous de Dakar, sur les eaux de l’océan pacifique. Aux origines, la ville était un comptoir portugais, surnommé Sali Portugal. Au fil du temps, son nom s’est peu à peu changé en Saly Portudal. La station balnéaire que l’on connaît de nos jours a en réalité été créée de toutes pièces en 1984, alors que le tourisme prenait son essor au Sénégal.


    Promenez vous dans les rues animées du village, pour y rencontrer pêcheurs et commerçants. Arrêtez vous dans l’une des nombreuses enseignes sur la rue principale pour y trouver un souvenir typique comme un masque Africain ou une autre sculpture en bois. Ne manquez pas de faire un tour sur le port, il regorge de petites pirogues colorées alignées les unes à côté des autres…


    Mais si vous venez à Saly, ce n’est sûrement pas que pour le dépaysement. Ses plages de sable fin, bordées de cocotiers, sont un véritable havre de paix et de repos pour tous les voyageurs. Vous pourrez vous y détendre sans problème, le temps d’une journée ou d’une semaine. Le rythme de la ville est calme et reposant, et vous n’aurez aucun mal à vous faire aux traditions du Sénégal.


    Que vous décidiez de prendre une location d’appartement dans la ville, pour être proche de tous les commerces, ou que vous préfériez une villa un peu plus en retrait, dans la nature sauvage, vous trouverez forcément quelque chose à faire pour agrémenter votre séjour d’une touche d’exotisme et de sensations fortes.


    Les amateurs de plats typiques ne seront pas déçus par les spécialités du Sénégal. Poissons farcis, grillades et beignets de légumes peuvent être dégustés à la terrasse d’un des restaurants de la ville. Pour les plus aventureux, il y a aussi la possibilité de louer un quad, un scooter ou un vélo afin de découvrir les environs d’une manière originale et économique. Sans oublier les nombreuses activités nautiques pour les sportifs, comme le surf ou la plongée sous-marine dans les eaux limpides protégées par des barrières de corail.


    Pendant votre visite à Saly Portudal, ne manquez pas :
    - La belle ville de Dakar, porte du Sénégal, avec ses marchés animés et ses ruelles colorées.
    - Le marché des artisans, qui regroupe de nombreux savoir-faire comme un vannier, un sculpteur et un bijoutier.
    - Les plages paradisiaques qui bordent la ville, et sur lesquelles vous pourrez admirer de magnifiques couchers de soleil, aider les pêcheurs avec leurs barques, vous reposer sous le soleil ou vous baigner dans les eaux turquoises.


    Pour des vacances au Sénégal réussies, la station très appréciée de Saly est une destination privilégiée pour toute la famille. Vous y rencontrerez le charme d’une petite bourgade typique, ainsi que de merveilleux paysages de bord de mer et de savanes sauvages.