L'accueil se rĂ©sumera en une clef dans une serrure. Pas de propriĂ©taire pour vous faire visiter le gĂźte et vous fournir les explications adĂ©quates. Si vous souhaitez en savoir davantage, il faut correspondre par courriel ou lui tĂ©lĂ©phoner, Ă condition qu'il daigne rĂ©pondre. Aucun manuel explicatif sur l'Ă©lectromĂ©nager, le wi-fi, le tĂ©lĂ©viseur, etc. Aucune brochure touristique sur les alentours. L'ameublement ne correspond pas aux photos et au descriptif donnĂ© sur le site. Ne vous y trompez pas. La photo du jardin peut faire illusion. L'environnement est beaucoup moins bucolique. L'immeuble se situe en effet le long d'une grand-route plutĂŽt bien frĂ©quentĂ©e dont les fenĂȘtres d'origine vous donneront immĂ©diatement une perception sonore objective. L'Ă©quipement est assez sommaire pour un gĂźte se vantant d'accueillir jusqu'Ă 6 personnes. Dans le sĂ©jour, un divan 3 places (maximum). Et des chaises pour les autres! Concernant les repas, envisagez le restaurant. C'est plus sage! Une grande casserole et une poĂȘle en tout et pour tout. Appelez donc le proprio qui vous informera qu'une 2e poĂȘle se cache dans l'armoire du sĂ©jour. Que n'y avez-vous pas pensĂ©? Le lave-vaisselle n'est d'aucune utilitĂ© car les assiettes, verres et couverts sont en nombre tellement chiche qu'il faut les laver continuellement pour assurer le repas suivant. La salle de bain est configurĂ©e dans un couloir de +/- 1*4 mĂštres au bout duquel apparaĂźtront les WC qui, pour les gros gabarits, se pratiquent peu aisĂ©ment. Pas d'extracteur d'air pour la douche et, cerise sur le gĂąteau, une petite odeur de gaz Ă©manant de la cuisine attenante. Donc, obligation d'entrouvrir les fenĂȘtres en plein automne! Le bĂątiment et le gĂźte ont Ă©tĂ© restaurĂ©s Ă la petite "bricole". Ăa et lĂ , des taches d'humiditĂ© sur les murs, la porte donnant sur le balcon n'a pas de poignĂ©e extĂ©rieure, vitrage cassĂ©, etc. Un radiateur fuit? Que cela ne tienne! Un petit bol recueille l'eau perdue. La dĂ©coration est assez impersonnelle et manque de chaleur. Le nettoyage Ă notre arrivĂ©e avait Ă©tĂ© rĂ©alisĂ© superficiellement (ex: vitres sales, poussiĂšres, saletĂ©s sous le divan, etc.). Bref, si vous souhaitez vivre un sĂ©jour agrĂ©able sans ĂȘtre "encombrĂ©(s)" par une sĂ©rie de problĂšmes techniques Ă rĂ©soudre, passez rapidement votre chemin! MalgrĂ© les contacts que nous avons tentĂ© d'Ă©tablir avec le propriĂ©taire, nous ne l'avons jamais rencontrĂ©. Nous attendons toujours sa rĂ©ponse Ă nos remarques.