Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Santa Maria Navarrese

Santa Maria Navarrese : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 313 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 191 appartements à nos 85 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Santa Maria Navarrese ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Santa Maria Navarrese. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage de Cala Goloritzé: 834 logements de vacances
  • Plage de Torre di Barri: 533 logements de vacances
  • Plage de Cala Mariolu: 826 logements de vacances
  • Plage de Cala Moresca: 523 logements de vacances
  • Plage de San Gemiliano: 525 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Santa Maria Navarrese. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Santa Maria Navarrese ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 191 appartements autour de Santa Maria Navarrese. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Santa Maria Navarrese dont:

  • Des Maisons: 85 locations saisonnières
  • Des Villas: 17 locations saisonnières

Location Santa Maria Navarrese en Sardaigne


Santa Maria Navarrese est une commune de la province d'Ogliastra sur l'île de Sardaigne en Italie. Prenez une location à Santa Maria Navarrese, vous y passerez des vacances au bord d'une mer cristalline et à deux pas des paysages encore sauvages de la Sardaigne.

Découverte de Santa Maria Navarrese

Si vous louez une villa à Santa Maria Navarrese, vous trouverez un lieu de villégiature des plus agréables, qui a l'avantage de se trouver dans une province peu peuplée de la Sardaigne. Ainsi, son caractère authentique a pu être préservé et vous trouverez sur place de beaux témoignages du passé. Parmi ceux, ne manquez pas l'olivier millénaire qui se trouve juste à côté de l'église. il mesure près de neuf mètres de haut. A voir aussi une tour défensive du17ème siècle. Mais ce qui fait tout le charme de Santa Maria Navarrese, c'est sans doute son église du 11ème siècle dédiée à Saint Marie. Son histoire est des plus romanesques. Elle fut fondée par une princesse de Navarre, sauvée des eaux par les habitants du village. Le nom du village est également un hommage à la princesse reconnaissante.

Vacances mer à Santa Maria Navarrese

Prendre une location de vacances à Santa Maria Navarrese vous donnera la possibilité de vous prélasser sur des plages de sable blanc dans un cadre à la beauté sauvage. Si vous aimez la tranquillité, il vous sera possible de vous rendre dans de petites criques, uniquement accessibles par la mer, telle la Cala Goloritzé ou la Cala Luna. Côté activités, les sportifs pourront faire de la voile, du windsurf ou du kitesurf, mais aussi de l'escalade et de longues randonnées tandis que les autres pourront embarquer pour de belles croisières vers le golfe d'Orosei.

Vacances gourmandes à Santa Maria Navarrese

Mettez à profit votre séjour en Sardaigne pour gouter quelques unes des spécialités culinaires du pays. Dans la province d'Ogliastra, vous trouverez des plats délicieux concoctés avec amour dans les cuisines du pays. Parmi ceux ci, les savoureux culurgiones, des raviolis farcis à la ricotta et au pecorino. A gouter aussi, les malloreddus, les gnocchis sardes ou les succulents pardulas préparés avec du fromage frais et parfumés au citron.