Marrakech – Appréciations récentes sur les appartements

Plus beaux coins pour la location d’appartement à Marrakech

  • Guéliz: Pour une escapade gastronomique haut de gamme, Guéliz est le quartier idéal ! La location d’un appartement à Marrakech dans ce coin vous garantit la découverte d’une cuisine marocaine et européenne raffinée. Cabarets, bars chic et galeries d’art jonchent également ces rues. De passage à Marrakech, ne manquez pas le Jardin Majorelle qui a appartenu à Yves-Saint-Laurent.
  • arrondissement d'Annakhil: Annakhil est l’un des 5 arrondissements de Marrakech. À l’instar de Guéliz, il est reconnu pour ses bonnes tables. Le coin est également reposant et parfait pour des vacances romantiques à l’ombre d’une palmeraie dans une location d’appartement à Marrakech.
  • Agdal: Quartier situé dans la ville de Rabat, Agdal est le nouveau centre-ville. Il est très attractif avec ses nombreux services, transports en commun et ses commerces. C’est un lieu très prisé notamment par la jeunesse qu’il s’y retrouve en fin de journée dans les bars branchés. Une location d’appartement à Marrakech est idéale pour visiter le quartier animé d’Agdal et la superbe gare de Rabat.
  • Médina: Médina est le quartier historique de Marrakech. Le lieu est quasi millénaire et plein de charme. C’est la destination idéale pour des vacances culturelles en famille ou en couple. Réserver une location d’appartement à Marrakech convient particulièrement à la découverte d’une autre culture.

Shopping et détente en appartement de vacances à Marrakech

Marrakech est une destination parfaite pour un séjour shopping et détente entre copines. Certains quartiers de la ville abondent de commerces et boutiques de luxe. Découvrez-y également l’artisanat marocain (décoration, poterie, art de la table, habillement…) et ne repartez pas sans une paire de babouches ! La location d’un appartement de vacances à Marrakech convient particulièrement aux escapades entre amies.

Profitez d’un appartement à Marrakech pas cher

À la recherche d’une solution bon marché pour vos prochaines vacances ? Pensez à réserver un appartement à Marrakech auprès d’un particulier. En règle générale, les prix pratiqués sont plus attractifs qu’à l’hôtel. De plus, avec ce type de formule, vous organisez vos vacances en parfaite autonomie, sans contrainte d’horaire. La location d’un appartement à Marrakech est idéale pour un city-trip en famille à petit budget.

Location d’un appartement de charme en ville à Marrakech

Pour un séjour en ville à Marrakech et s’imprégner des atmosphères très différentes de ses quartiers, la location d’un appartement de charme est tout à fait appropriée. Vous serez confortablement installé(e) dans un hébergement proche des services et des curiosités locales. C’est une formule parfaite pour une escapade romantique dépaysante.

Locations de vacances à Marrakech : l’appartement

À la recherche d’une solution bon marché pour vos vacances à Marrakech ? La location d’un appartement auprès d’un particulier présente des prix plus attractifs que les chambres d’hôtel, pour le même confort. La location d’un appartement à Marrakech est parfaite pour les vacanciers soucieux de leur budget. Et avec un peu de chance, le complexe de votre appartement de location sera peut-être même équipé d’une piscine !

Détendez-vous dans un appartement de vacances avec patio

Envie de vous relaxer à l’abri du soleil durant vos prochaines vacances ? Optez pour une location de vacances avec patio à Marrakech. Confortablement installé(e), vous profitez un maximum de l’extérieur pour des moments privilégiés en famille ou entre amis, sans craindre le soleil brûlant. En outre, un patio est idéal pour une séance de yoga en plein air.

Séjour de rêve dans une location avec piscine à Marrakech

Marrakech abonde de riads très accueillants qui combinent tradition et modernité avec piscines privées. C’est le top pour des vacances de rêve et de détente en famille, en couple et même entre amis. Profitez-en pour vous baigner en toute tranquillité à l’abri des regards dans un cadre exceptionnel.