Bibione : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 915 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 477 Appartements à nos 283 magnifiques Maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Bibione ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Bibione avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Lido del Sole: 502 locations de vacances
  • Lido dei Pini: 497 locations de vacances
  • Lignano Pineta: 321 locations de vacances
  • Sabbiadoro: 211 locations de vacances
  • Vieille ville de Caorle: 95 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Bibione, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver des Appartements à louer pour découvrir Bibione ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 1 477 Appartements autour de Bibione. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Bibione dont:

  • Des Maisons: 283 locations saisonnières
  • Des Villas: 102 locations saisonnières
  • Des Chalets: 4 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Fermes pour profiter de votre voyage à la découverte de Bibione.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Bibione ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 799 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Bibione.

    Escapade en bord de mer à Bibione

    La station balnéaire de Bibione attire les vacanciers des quatre coins du monde, qui y viennent pour profiter de ses spas, d'un éventail d'activités familiales et de succulents mets méditerranéens dans le décor sauvage de la mer Adriatique. Vous pourrez ainsi passer des journées sur la plage à jouer au volleyball ou à construire d'impressionnants châteaux de sable, ou vous essayer à des activités palpitantes telles que la planche à voile. Une chose est sûre : les occasions de profiter du bon air et de la chaleur des rayons du soleil ne manquent pas. Pour couronner le tout, Bibione offre un large éventail d'hébergements, que vous recherchiez une maison de vacances confortable en centre-ville ou une location en résidence avec piscine à deux pas de la plage.

    À la conquête de la mer à Bibione

    Siroter un verre sur la plage à l'ombre d'un parasol constitue un incontournable de tout séjour à Bibione. Mais au-delà des longues étendues de sable fin, les eaux claires de la mer Adriatique sont une véritable invitation à la pratique de sports aquatiques. Vous pourrez ainsi découvrir le littoral en kayak ou en canoë, et admirer la vie sous-marine à votre rythme. Ou bien vous essayer à des activités plus intenses telles que le ski nautique, pour voler sur les flots ou le parapente, pour profiter d'une vue plongeante sur l'écume des vagues venant s'échouer sur les rivages dorés.

    Séjour familial à Bibione

    Bien que la ville de Bibione soit davantage connue pour ses splendides plages propices au farniente, elle offre une foule d'autres activités. Un éventail de divertissements attend ainsi les familles à Bibione même et par-delà le fleuve Tagliamento, dans la ville de Lignano Sabbiadoro. Vous pourrez notamment admirer les environs depuis la grande roue ou vous amuser à vous faire peur sur les montagnes russes du parc d'attractions. Le parc aquatique fera quant à lui le bonheur des plus jeunes, qui pourront s'en donner à cœur joie dans les toboggans et les différents bassins. Enfin, installé près du fleuve, un petit zoo abrite diverses espèces animales, telles que des alpagas et des lémuriens.

    Sous le soleil de Bibione

    À Bibione, les chaudes journées d'été appellent immanquablement à paresser sur la plage, en profitant de temps à autre de la fraîcheur de l'Adriatique. Au coucher du soleil, les températures déclinent progressivement ; il fait alors bon dîner en terrasse et se promener en dégustant une délicieuse glace. Notez qu'à l'instar de toutes les cités balnéaires, la saison estivale constitue le pic de fréquentation ; il est donc conseillé de réserver le plus tôt possible. Pour pouvoir profiter pleinement des plages, planifiez plutôt votre séjour à la fin du printemps ou au début de l'automne, lorsqu'il fait bon piquer une tête dans la piscine.

    Sur les sentiers de Bibione

    Idéalement située au bord de la mer Adriatique, Bibione offre un cadre idéal pour les activités de plein air, avec notamment la Passeggiata Adriatico. Ce sentier dédié aux randonneurs et aux cyclistes longe la côte, offrant une vue à couper le souffle sur la mer et de magnifiques paysages fleuris. N'hésitez pas également à pédaler jusqu'au phare, afin d'admirer en chemin des vergers, des champs et des forêts de pins, où il n'est pas rare de croiser un cerf et d'observer une foule d'oiseaux migrateurs. En fin de journée, nul doute que vous serez heureux de retrouver le confort de votre location à Bibione.