Situé à 4 miles du centre-ville de Sault, MI est notre petit coin de paradis! Situé sur la rue basse Mary's River, vous aurez une plage de sable privée pour nager, bronzer, pêcher ou même faire de la motoneige et skier en hiver.
Une des rares propriétés avec des eaux peu profondes pour que toute la famille puisse en profiter. Asseyez-vous sur le pont nouvellement construit et devenez un "nerd de bateau" tout en admirant les doux géants voyageant sur la rivière. Assez proche pour courir en ville pour le dîner, mais assez isolé pour des vacances en famille!
La maison a été construite en 1984 par notre lycée local. Nous avons assommé les murs, installé de nouveaux éclairages et ventilateurs de plafond dans chaque pièce, mis en place de nouvelles toilettes, de nouveaux rideaux, de nouveaux matelas et draps, une nouvelle terrasse, une nouvelle peinture dans toute la maison, etc.
Les principales améliorations pour 2020 comprennent une nouvelle cuisine, un nouveau tapis et la modernisation des salles de bain.
Il y a une rampe d'accès pour fauteuil roulant à la porte d'entrée et la salle de bain principale est accessible en fauteuil roulant.
Nous avons une table de billard et une table de ping-pong dans le garage. Il y a aussi un sac à dos et une chaise haute.
Le wifi est activé dans toute la maison.
Nous avons nommé cette propriété Mohawk Acres. Il est situé sur le site de l'ancien Mohawk Supper Club et du Taffey Abel Lodge.
Clarence "Taffy" Abel n'a commencé à jouer au hockey qu'à la fin de son adolescence. En quelques années, il devint le porte-drapeau de l’équipe olympique américaine de 1924, le seul porte-drapeau indien d’Amérique, le premier joueur américain né dans la LNH, vainqueur de la médaille d’argent des Jeux olympiques en 1924 et de deux coupes LNH.
Il est retourné à Sault pour entraîner et a ouvert un club de souper appelé Taffy's Lodge. Les Red Wings de Detroit ont organisé leur camp d’été dans le Sault, à l’arène Pullar, entre 48 et 58 ans. La légende raconte que beaucoup de joueurs et d’entraîneurs ont passé du "qualité" chez Taffy!
Taffy est décédé en 1964. L’arène de hockey du lac Supérieur est maintenant nommée en l'honneur de Taffy. Assurez-vous de regarder un jeu lorsque vous êtes en ville!