Malte : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 2 718 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 398 Studios à nos 1 390 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Malte, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Malte pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Malte sont:

  • La Valette: 1 943 locations de vacances
  • Saint Julian's: 1 988 locations de vacances
  • Gozo: 1 181 locations de vacances
  • Tas-Sliema: 2 060 locations de vacances
  • Paceville: 430 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Malte. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Malte: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Malte avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • La Valette: 1 943 locations entre particulier
  • Saint Julian's: 1 988 locations entre particulier
  • Tas-Sliema: 2 060 locations entre particulier
  • Marsaskala: 1 728 locations entre particulier
  • Rabat: 2 137 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Malte ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Malte disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Luqa (MLA-Aéroport international de Malte): 2 469 locations saisonnières
  • Comino Airport (JCO): 2 822 locations saisonnières
  • Gozo (GZM-Héliport de Gozo): 2 634 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Malte: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Malte. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Aquarium national de l'Île de Malte: 2 821 logements de vacances
  • Paceville: 2 833 logements de vacances
  • Knights Spectacular 1565 (Spectacle en costumes): 2 556 logements de vacances
  • Malta Experience (attraction audiovisuelle): 2 566 logements de vacances
  • Promenade de Sliema: 2 753 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Malte. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Malte est une destination de rêve au milieu des eaux cristallines de la Méditerranée. Les vagues de cette dernière déferlent sur les baies retirées et les plages de sable fin. A l’intérieur de l’archipel, les activités sportives et les découvertes marqueront les esprits. Ici, les touristes veulent marcher sur les traces des légendaires chevaliers de Malte. A travers les chemins, ils sauront apprécier les citadelles médiévales fortifiées et les superbes églises et palais baroques, témoignages de l’histoire fascinante de cette destination. Installez-vous dans une location de vacances, et succombez au charme de Malte, entre Orient et Occident…

 

Considérée comme le plus petit Etat de l’Union européenne, Malte ne demeure pas moins une grande destination touristique. Commencez votre périple par une promenade à La Valette. Capitale du pays, cette ville fut bâtie au XVIe siècle. Sillonnez ses ruelles et ses avenues, et découvrez de nombreux endroits datant de l’époque des Chevaliers de l’ordre de Saint-Jean de Jérusalem. De là, les touristes peuvent effectuer une petite croisière pour s’échouer sur l’île de Gozo, et explorer ses temples mégalithiques. Inscrits sur la liste du patrimoine mondial de l’Unesco, ces vestiges permettent de se rendre compte du génie architectural des hommes de ces temps reculés. Les amateurs d’archéologie et de spéléologie seront également satisfaits de visiter l’Hypogée de Hal Saflieni. C’est une structure incrustée dans le sol, qui comprend plus de 50 salles, dont la construction daterait de 2500 avant Jésus-Christ. Avant de partir vous prélasser sur le sable fin, prenez le temps de goûter au bigilla, aux pastizzi, à la minestra ou encore aux brungiel mimli.

 

A Malte, les sports nautiques sont à l’honneur. Si les uns préfèrent la plongée pour voir la féerie méditerranéenne, les autres pourront tout simplement s’exercer à la voile. Baignade, pêche ou water-polo sont également des activités à ne pas rater. Par ailleurs, les falaises de Dingli et de Migtra-I-Fehra sont des lieux à privilégier pour ceux qui veulent s’essayer à l’escalade. Les inconditionnels de fêtes peuvent, quant à eux, s’amuser tout en s’immergeant dans la culture maltaise en assistant au Festi, à l’Equinoxe à Qrendi ou encore au Festival Mediterranea sur Gozo.