Split : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 8 914 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 7 192 appartements à nos 1 046 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Split ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Split. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage de Bacvice: 12 892 logements de vacances
  • Musée central des monuments archéologiques croates: 12 846 logements de vacances
  • Maison Nakic: 12 766 logements de vacances
  • Promenade de Split: 12 767 logements de vacances
  • Statue de Grgur Ninski: 12 826 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Split. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Split ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 7 192 appartements autour de Split. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Split dont:

  • Des Maisons: 1 046 locations saisonnières
  • Des Villas: 541 locations saisonnières
  • Des Chambres: 25 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de manoirs pour profiter de votre voyage à la découverte de Split.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Split ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 31 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Split.

    Location Split


    Partez en Croatie pour vos prochaines vacances et choisissez Split, seconde ville du pays située sur la côte Egée. L'histoire ancienne et diversifiée de Split fait de la ville un lieu unique à découvrir. Le magnifique palais de Dioclétien est un des monuments incontournables de la ville. Split est une des villes les plus vivantes et les plus élégantes d'Europe, située entre les eaux douces de la mer Adriatique et les montagnes grandioses de la partie continentale de la Croatie.

    Split a une histoire remarquable. A l'origine Split était une colonie grecque. La ville était alors aux mains des romains, époque pendant laquelle les principaux monuments de la ville on été construits. La vieille ville est donc un étonnant mélange des époques romaines, vénitiennes, et allie les influences autrichiennes, françaises et yougoslaves. De tous les nombreux trésors à explorer à Split, l'étonnant Palais de Dioclétien est certainement le plus impressionnant, et mérite une visite détaillée. La cathédrale et l'architecture de la Place du Peuple sont également des visites à ne pas manquer. Le Musée de la Croatie, le Musée des monuments archéologiques croates, le Musée maritime et la Galerie Mestrovic sont les principaux musées de la ville.

    Les soirées sont toujours animées à Split. Les habitants de la ville sont très accueillants et aiment faire la fête. Bars, restaurants et boîtes de nuit à l'ambiance chaleureuse ouvriront leurs portes aux vacanciers amateurs de soirées festives. Le Festival de Split (Summer in Split) est une rencontre annuelle culturelle merveilleuse qui se déroule en juillet et en août. L'été les évènements sont nombreux à Split et vos vacances seront forcément animées.

    La plage de la ville est superbe. Son sable blanc et ses eaux transparentes font de la plage Bacvice la plage la plus populaire de Split. Split est la base idéale pour l'exploration des îles dalmates. Il existe des services de ferry réguliers pour vous déposer de Split jusqu'aux îles environnantes. Découvrez les îles de Hvar, de Brac et de Vir. Les îles sont un pur plaisir à explorer, chacune avec un caractère différent et chacune cachant des trésors naturels et culturels uniques.

    Vous souhaitez partir en vacances en Dalmatie cet été? Louez votre appartement à Split. Le climat y est doux toute l'année, ce qui est idéal pour visiter ses nombreux sites. Pour des vacances en Croatie, l'été est la période la plus populaire, les températures sont aux alentours des trente degrés.

    Attractions à Split et dans les environs

    C'est votre première visite à Split et vous êtes à la recherche d'activités ? Ne manquez pas les incontournables de la ville comme Palais de Dioclétien et Cathédrale Saint-Domnius et les lieux culturels qui font la richesse de la région, Galerie Mestrovic et Musée de la ville de Split en tête. . Bronzer est votre priorité ? Heureusement, les plages ne manquent pas dans les environs, entre Plage de Bacvice, Plage Meje et Plage de Žnjan.

    Parmi les activités sympas à faire dans cette ville : Port de Split, Colline de Marjan et Port de Split. Pendant que vous êtes en ville, vous pourrez profiter d'attractions appréciées comme Statue de Grégoire de Nin.