Loctudy : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 287 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 761 maisons à nos 288 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Loctudy ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Loctudy. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage du Cap Coz: 2 293 logements de vacances
  • Pointe de la Torche: 2 015 logements de vacances
  • Pointe de Mousterlin: 2 241 logements de vacances
  • Pôle Finistère Course au Large: 2 257 logements de vacances
  • Golf de L'Odet: 2 362 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Loctudy. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Loctudy ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 761 maisons autour de Loctudy. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Loctudy dont:

  • Des Appartements: 288 locations saisonnières
  • Des Villas: 94 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 72 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de cabanes pour profiter de votre voyage à la découverte de Loctudy.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Loctudy ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 24 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Loctudy.

    Location Loctudy


    Afin de passer d'agréables vacances dans le Finistère en Bretagne, il est de bon aloi de procéder à une location de vacances à Loctudy. En effet, cette commune située dans le Pays Bigouden constitue un excellent compromis entre la volonté de bénéficier d'une certaine quiétude et celle de disposer de tous les atouts d'une station balnéaire. Ainsi fort de son emprunte aquatique et au-delà de ses huit kilomètres de côtes sur lesquels il est très agréable de se baigner ou de s'adonner à la pêche à pied, Loctudy compte sur son territoire la rivière de Pont-l'Abbé dont les berges accueillent jusqu'à 15 000 oiseaux. Sachez que de nombreux manoirs et gîtes de location sont disponibles en Cornouaille.

    En outre au terme d'un agréable trajet en bateau, vous vous émerveillerez en arrivant sur l'archipel des Glénans dans la mesure où ses plages de sable blanc et la couleur turquoise de l'eau en font un tout simplement un endroit paradisiaque située à douze miles nautiques des côtes bretonnes. A cet égard, vos enfants s'enthousiasmeront à l'idée de pratiquer des activités sportives sur l'eau (catamaran, dériveur, planche à voile) ou de prendre une première leçon de plongée sur l'île Saint-Nicolas.

    De plus à l'occasion de ballades en famille dans les rues de Loctudy, vous apercevrez un patrimoine architectural d'une étonnante densité : l'église Saint-Tudy, les 4 Chapelles (Porz-Bihan, Notre Dame-Du-Croaziou, Saint-Quido, Saint-Oual), la tourelle les Perdrix, le Moulin à marée de Pen ar Veur, le Manoir de Kerazan. Par ailleurs au départ de votre location saisonnière à Loctudy au coeur du Finistère, il vous appartient d'explorer les contrées bretonnes environnantes tant elles regorgent de richesses culturelles, patrimoniales et gastronomiques.

    Alors que l'accomplissement d'une halte à Quimper apparaît indispensable au regard de la grande Histoire de cette ville située en Cornouaille, il est également fort plaisant de partir à la découverte de Concarneau. Ainsi au cours d'une journée pluvieuse, la visite du Musée de la Pêche est particulièrement intéressante pour comprendre les techniques de pêche employées à travers le monde depuis des millénaires.

    Activités et attractions à ne pas manquer à Loctudy

    Vous souhaitez découvrir lieux incontournables lors de votre visite ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour explorer tous les recoins de Loctudy. Voici une sélection des lieux touristiques à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :

    • Haliotika - La Cité de la Pêche (8,1 km)
    • Golf de L'Odet (11,4 km)
    • Golf de Cornouaille (18,3 km)

    À la découverte des merveilles naturelles de Loctudy

    Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou vouliez juste admirer le panorama, Loctudy est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici plusieurs des sites naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

    • Parc Botanique de Cornouaille ( 7,2 km)
    • Plage de Bénodet ( 8 km)
    • Pointe de Mousterlin ( 11,2 km)
    • Pointe de la Torche ( 12 km)
    • Plage des Dunes ( 15,9 km)
    • Plage du Cap Coz ( 16,8 km)