Aloha pour votre sĂ©jour dans notre Ăźle oasis! SituĂ© juste au-dessus du centre-ville de Kona, ce domaine de 4 chambres offre de superbes vues panoramiques sur lâocĂ©an et le coucher du soleil, une vaste vĂ©randa avec salon extĂ©rieur et foyer, piscine et climatisation. La chambre principale a une vue imprenable et un bain Ă remous privĂ© avec vue. 3 chambres supplĂ©mentaires avec vue sur l'ocĂ©an. Cuisine entiĂšrement Ă©quipĂ©e et barbecue. Boogie boards, chaises de plage et parasol, tubas et serviettes de plage Ă utiliser pour votre commoditĂ©.
Dans la plupart des cas, un hÎte vous rencontrera sur place à la propriété pour vous accueillir et vous assurer que votre groupe sait comment fonctionne la maison et répond à vos questions sur la maison ou les activités sur l'ßle. L'hÎte confirmera également le nombre d'invités que vous avez séjourné à la propriété pour correspondre à ce qui est sur votre réservation.
Il est convenu par les prĂ©sentes que Robert Luna et Kristen Richards (propriĂ©taires), ci-aprĂšs dĂ©nommĂ©s LANDLORD, louent et louent Ă toutes les parties Ă©numĂ©rĂ©es ci-aprĂšs dĂ©nommĂ©es TITULAIRE, les locaux devant ĂȘtre utilisĂ©s Ă des fins rĂ©sidentielles privĂ©es uniquement des personnes dans la rĂ©serve.
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Ce contrat se compose de deux parties, la partie (1) une rĂ©servation dâinvitĂ© et la partie (2) deux contrat de location. Le locataire a lu tous les Ă©lĂ©ments Ă©numĂ©rĂ©s ci-dessus et dĂ©clare que nous exĂ©cutons pour le compte de toutes les parties Ă©numĂ©rĂ©es aux prĂ©sentes. correctement exĂ©cutĂ© par tous les invitĂ©s. Le locataire accepte par la prĂ©sente de respecter les termes et conditions Ă©noncĂ©s aux prĂ©sentes.
Enregistrement: Le locataire accepte que le loyer ne commence pas avant 16h00 le jour et la date indiquĂ©s dans la premiĂšre partie. Un enregistrement anticipĂ© peut ĂȘtre autorisĂ© si la maison est prĂȘte et doit ĂȘtre arrangĂ©e Ă l'avance avec LANDLORD. Les frais supplĂ©mentaires pour l'enregistrement anticipĂ© s'Ă©lĂšvent Ă 58 USD pour l'enregistrement Ă 14h00, Ă 118 USD pour l'enregistrement Ă midi et Ă 224 USD pour l'enregistrement Ă 10h00.
DĂ©part: le locataire accepte de quitter les lieux au plus tard Ă 11 heures le jour du dĂ©part Le dĂ©pĂŽt de garantie du locataire sera confisquĂ© si vous ne quittez pas les lieux avant 11h, sauf convention contraire Ă©crite. Un dĂ©part tardif peut ĂȘtre autorisĂ© si aucun nouveau locataire n'arrive le mĂȘme jour. Le dĂ©part tardif doit ĂȘtre organisĂ© Ă l'avance avec LANDLORD. Les frais supplĂ©mentaires pour dĂ©part tardif sont de 58 $ pour le dĂ©part Ă midi, 118 $ pour le dĂ©part Ă 14h00, 169 $ pour le dĂ©part Ă 16h00, 224 $ pour le dĂ©part Ă 18h00 et 300 $ pour le dĂ©part Ă 20h00 .
Avant de partir, retirez tous les déchets, placez-les dans des sacs à ordures en plastique, dans des poubelles extérieures appropriées, et laissez la maison rangée et rangée.
Occupation maximale: Seules les personnes spécifiquement inscrites à la réservation occuperont les lieux à tout moment. Les enfants sont comptés dans le total de l'occupation. Une occupation excessive est une violation substantielle de ce contrat de location de vacances.
Code de la porte: environ 10 jours avant la date d'arrivée, le locataire recevra une lettre de bienvenue. L'adresse municipale de la maison et le code de la serrure de porte seront inclus.
Articles mĂ©nagers: les propriĂ©taires ne fourniront quâun premier approvisionnement en savon pour les mains, dĂ©tergent Ă vaisselle, dĂ©tergent Ă lessive, essuie-tout, papier hygiĂ©nique et sacs Ă ordures. Non inclus: service de mĂ©nage quotidien, articles mĂ©nagers, salutations lei, traitement des bagages, frais interurbains internationaux autres que les appels sur le continent amĂ©ricain et canadien, nourriture, boissons alcoolisĂ©es, effets personnels et service de blanchisserie. .
Enfants: Tous les enfants doivent ĂȘtre surveillĂ©s en tout temps. Des blessures graves et la mort peuvent en rĂ©sulter
de manque à superviser correctement les enfants. Le locataire est seul responsable de la sécurité des enfants.
FĂȘtes Ă la maison: Il n'y aura pas de «fĂȘtes Ă la maison» dans les locaux Il n'y aura jamais plus que le nombre d'invitĂ©s dans la rĂ©servation sur les lieux, et les invitĂ©s du locataire ne seront jamais seuls sur les lieux.
Perturbations: les locaux ne doivent pas ĂȘtre utilisĂ©s de maniĂšre Ă gĂ©nĂ©rer du bruit (y compris de la musique forte), ce qui gĂȘnera les voisins, pas plus que les voisins ne seront harcelĂ©s ou dĂ©rangĂ©s. Le calme absolu commence de 21h00 Ă 8h00 tous les jours
Interdiction de fumer: Il est strictement interdit de fumer dans la maison, sur le lanai et dans la piscine.
Animaux domestiques: Les animaux domestiques de toute sorte ne sont PAS autorisés dans les locaux.
VĂ©hicules: pas plus de deux (2) vĂ©hicules doivent ĂȘtre garĂ©s sur les lieux Ă tout moment.
Modifications: aucune modification ne doit ĂȘtre apportĂ©e aux locaux, ni aucun verrou installĂ© nulle part.
Usure: le locataire s'engage Ă maintenir les lieux dans le mĂȘme Ă©tat que lors de leur rĂ©ception et ne permettra aucun gaspillage, mauvais usage ou nĂ©gligence. En cas de gaspillage, de mauvaise utilisation ou de nĂ©gligence dans les locaux louĂ©s, le locataire sera seul responsable.
PropretĂ©: les locaux doivent ĂȘtre maintenus dans un Ă©tat de propretĂ©, de salubritĂ© et de salubritĂ©, sans conditions de salubritĂ© ni de salubritĂ©. Qu'aucune ordure ni aucun dĂ©chet ne soit autorisĂ© Ă s'accumuler sur les lieux ou Ă proximitĂ©. Veillez Ă ne pas endommager les coussins du siĂšge avec des vĂȘtements mouillĂ©s ou sales ou des maillots de bain. Les serviettes de plage fournies doivent ĂȘtre placĂ©es sur tous les coussins afin dâempĂȘcher les huiles de bronzage de se salir.
Bugs: Hawaii est une ßle tropicale chaude, et les insectes sont fréquents. Nous traitons la maison réguliÚrement et encourageons nos clients à garder les aliments scellés ou au réfrigérateur et à vider les poubelles tous les jours. Sur demande, nous pouvons fournir une pulvérisation supplémentaire. Les insectes sont une partie inévitable de l'environnement, nous ne proposons donc pas de remboursement en raison de la présence d'insectes.
Ameublement: le LOCATAIRE s'engage à ne pas déplacer ni modifier l'ameublement et ne doit l'utiliser que pour les fins prévues. Le LOCATAIRE est seul responsable de la valeur de remplacement pour tout dommage ou destruction des meubles des locaux loués.
RĂ©parations: Si des rĂ©parations Ă©taient nĂ©cessaires, le PROPRIĂTAIRE ou le gestionnaire immobilier dĂ©signĂ© en serait informĂ© dĂšs que possible.
IndisponibilitĂ© des locaux / RĂ©servation dupliquĂ©e / Autre: Si pour une raison quelconque le propriĂ©taire et le mandataire sont incapables de fournir les lieux dans un Ă©tat convenable et habitable ou de mettre les locaux Ă disposition pour le prĂ©sent bail, le propriĂ©taire et le mandataire doivent soit A) fournir et accepter un substitut de propriĂ©tĂ© raisonnablement comparable et le propriĂ©taire devra payer tous les frais supplĂ©mentaires qui seraient dus au-delĂ du taux de la rĂ©servation d'origine OU (B) rembourser tous les loyers et les frais payĂ©s pour la rĂ©servation d'origine ainsi que 5% (de la location de base) annuler et annuler le bail sans autre responsabilitĂ©. Il est convenu par la prĂ©sente que ce sont les deux seules options et le seul recours en cas de dommage, de responsabilitĂ© ou de dĂ©sagrĂ©ment rĂ©sultant de lâabsence de mise Ă disposition des locaux par le propriĂ©taire.
DĂ©faillance d'un systĂšme, appareil ou Ă©quipement: Si les lieux subissent une dĂ©faillance d'un systĂšme, Ă©quipement ou Ă©quipement, y compris, sans toutefois s'y limiter, les systĂšmes d'aqueduc, d'Ă©gout, Ă©lectriques, mĂ©caniques ou de structure, spa, Ă©quipement Ă©lectronique ou de divertissement ni le PROPRIĂTAIRE, le propriĂ©taire, leurs employĂ©s, agents, entrepreneurs ou gestionnaires de biens ne sont responsables envers le LOCATAIRE et aucun remboursement ne sera accordĂ© pour de tels manquements. Cependant, aprĂšs avoir Ă©tĂ© avisĂ© d'un dysfonctionnement, le PROPRIĂTAIRE fera un effort raisonnable pour rĂ©parer ou remplacer rapidement le systĂšme dĂ©faillant ou l'Ă©quipement annoncĂ©. L'air salin de l'ocĂ©an exerce une Ă©norme pression sur les systĂšmes, l'Ă©quipement et les appareils. Cela, ajoutĂ© Ă la difficultĂ© d'obtenir des piĂšces sur cette Ăźle Ă©loignĂ©e, peut prendre beaucoup de temps et ĂȘtre frustrant. Le locataire comprend et accepte le fait que cette propriĂ©tĂ© est louĂ©e en raison de son attrait tropical et non de sa commoditĂ© moderne. Par consĂ©quent, certains systĂšmes, Ă©quipements et appareils peuvent ne pas ĂȘtre entiĂšrement fonctionnels Ă tout moment et il peut ĂȘtre excessivement difficile ou impossible dâobtenir un systĂšme dĂ©faillant. Ă©quipement ou appareil fonctionnant pendant la pĂ©riode de location.
PropriĂ©tĂ© personnelle du locataire: La propriĂ©tĂ© et les effets personnels du locataire sont la seule responsabilitĂ© du locataire en ce qui concerne la location. Lâassurance du propriĂ©taire ne couvre pas les biens personnels du locataire et ce dernier accepte de souscrire sa propre assurance pour ces biens et effets personnels. Tous les biens personnels du locataire dans lesdits locaux restent sous sa seule responsabilitĂ©, le propriĂ©taire et son mandataire ne pouvant en aucun cas ĂȘtre tenus responsables des dommages ou de la perte de ces biens rĂ©sultant de tout acte ou nĂ©gligence d'une autre personne la fuite du toit, l'Ă©clatement, la fuite ou le dĂ©bordement d'eau, d'Ă©gout ou d'appareils de plomberie, ou la manipulation de fils ou d'accessoires Ă©lectriques. Le LOCATAIRE accepte expressĂ©ment de tenir le propriĂ©taire et le mandataire dĂ©gagĂ©s de toute responsabilitĂ© dans de telles causes et Ă©vĂ©nements.
Conditions du site et bruit: le propriĂ©taire (locateur) ne peut ĂȘtre tenu pour responsable des Ă©vĂ©nements indĂ©pendants de sa volontĂ© qui pourraient gĂȘner l'occupation du locataire, tels que des actes de Dieu, des actes d'agences gouvernementales, des incendies, des grĂšves, la guerre, les intempĂ©ries et le bruit de la construction provenant de sites Ă proximitĂ©.
Assurance: le LOCATAIRE accepte que le PROPRIĂTAIRE ne soit pas responsable des interruptions de voyage, des biens meubles du locataire, de la maladie ou des blessures Le locataire est fortement encouragĂ© Ă souscrire une police d'assurance de vacances.
Droit de propriĂ©tĂ©: Le PROPRIĂTAIRE, ses agents ou reprĂ©sentants ont le droit dâentrer (aprĂšs un prĂ©avis de 24 heures) dans les locaux pendant des heures raisonnables pour inspecter, apporter des modifications et / ou des rĂ©parations ou assurer lâentretien, selon ce que LANDLORD peut juger appropriĂ©. Le LOCATAIRE reconnaĂźt que l'entretien courant et l'entretien des terrains peuvent avoir lieu pĂ©riodiquement pendant la pĂ©riode de location.
Biens personnels abandonnés: lorsque le LOCATAIRE quitte ou abandonne les biens, tous les biens personnels laissés sur place sont considérés comme des biens abandonnés.