Aloha pour votre séjour dans notre île oasis! Situé juste au-dessus du centre-ville de Kona, ce domaine de 4 chambres offre de superbes vues panoramiques sur l’océan et le coucher du soleil, une vaste véranda avec salon extérieur et foyer, piscine et climatisation. La chambre principale a une vue imprenable et un bain à remous privé avec vue. 3 chambres supplémentaires avec vue sur l'océan. Cuisine entièrement équipée et barbecue. Boogie boards, chaises de plage et parasol, tubas et serviettes de plage à utiliser pour votre commodité.
Dans la plupart des cas, un hôte vous rencontrera sur place à la propriété pour vous accueillir et vous assurer que votre groupe sait comment fonctionne la maison et répond à vos questions sur la maison ou les activités sur l'île. L'hôte confirmera également le nombre d'invités que vous avez séjourné à la propriété pour correspondre à ce qui est sur votre réservation.
Il est convenu par les présentes que Robert Luna et Kristen Richards (propriétaires), ci-après dénommés LANDLORD, louent et louent à toutes les parties énumérées ci-après dénommées TITULAIRE, les locaux devant être utilisés à des fins résidentielles privées uniquement des personnes dans la réserve.
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Ce contrat se compose de deux parties, la partie (1) une réservation d’invité et la partie (2) deux contrat de location. Le locataire a lu tous les éléments énumérés ci-dessus et déclare que nous exécutons pour le compte de toutes les parties énumérées aux présentes. correctement exécuté par tous les invités. Le locataire accepte par la présente de respecter les termes et conditions énoncés aux présentes.
Enregistrement: Le locataire accepte que le loyer ne commence pas avant 16h00 le jour et la date indiqués dans la première partie. Un enregistrement anticipé peut être autorisé si la maison est prête et doit être arrangée à l'avance avec LANDLORD. Les frais supplémentaires pour l'enregistrement anticipé s'élèvent à 58 USD pour l'enregistrement à 14h00, à 118 USD pour l'enregistrement à midi et à 224 USD pour l'enregistrement à 10h00.
Départ: le locataire accepte de quitter les lieux au plus tard à 11 heures le jour du départ Le dépôt de garantie du locataire sera confisqué si vous ne quittez pas les lieux avant 11h, sauf convention contraire écrite. Un départ tardif peut être autorisé si aucun nouveau locataire n'arrive le même jour. Le départ tardif doit être organisé à l'avance avec LANDLORD. Les frais supplémentaires pour départ tardif sont de 58 $ pour le départ à midi, 118 $ pour le départ à 14h00, 169 $ pour le départ à 16h00, 224 $ pour le départ à 18h00 et 300 $ pour le départ à 20h00 .
Avant de partir, retirez tous les déchets, placez-les dans des sacs à ordures en plastique, dans des poubelles extérieures appropriées, et laissez la maison rangée et rangée.
Occupation maximale: Seules les personnes spécifiquement inscrites à la réservation occuperont les lieux à tout moment. Les enfants sont comptés dans le total de l'occupation. Une occupation excessive est une violation substantielle de ce contrat de location de vacances.
Code de la porte: environ 10 jours avant la date d'arrivée, le locataire recevra une lettre de bienvenue. L'adresse municipale de la maison et le code de la serrure de porte seront inclus.
Articles ménagers: les propriétaires ne fourniront qu’un premier approvisionnement en savon pour les mains, détergent à vaisselle, détergent à lessive, essuie-tout, papier hygiénique et sacs à ordures. Non inclus: service de ménage quotidien, articles ménagers, salutations lei, traitement des bagages, frais interurbains internationaux autres que les appels sur le continent américain et canadien, nourriture, boissons alcoolisées, effets personnels et service de blanchisserie. .
Enfants: Tous les enfants doivent être surveillés en tout temps. Des blessures graves et la mort peuvent en résulter
de manque à superviser correctement les enfants. Le locataire est seul responsable de la sécurité des enfants.
Fêtes à la maison: Il n'y aura pas de «fêtes à la maison» dans les locaux Il n'y aura jamais plus que le nombre d'invités dans la réservation sur les lieux, et les invités du locataire ne seront jamais seuls sur les lieux.
Perturbations: les locaux ne doivent pas être utilisés de manière à générer du bruit (y compris de la musique forte), ce qui gênera les voisins, pas plus que les voisins ne seront harcelés ou dérangés. Le calme absolu commence de 21h00 à 8h00 tous les jours
Interdiction de fumer: Il est strictement interdit de fumer dans la maison, sur le lanai et dans la piscine.
Animaux domestiques: Les animaux domestiques de toute sorte ne sont PAS autorisés dans les locaux.
Véhicules: pas plus de deux (2) véhicules doivent être garés sur les lieux à tout moment.
Modifications: aucune modification ne doit être apportée aux locaux, ni aucun verrou installé nulle part.
Usure: le locataire s'engage à maintenir les lieux dans le même état que lors de leur réception et ne permettra aucun gaspillage, mauvais usage ou négligence. En cas de gaspillage, de mauvaise utilisation ou de négligence dans les locaux loués, le locataire sera seul responsable.
Propreté: les locaux doivent être maintenus dans un état de propreté, de salubrité et de salubrité, sans conditions de salubrité ni de salubrité. Qu'aucune ordure ni aucun déchet ne soit autorisé à s'accumuler sur les lieux ou à proximité. Veillez à ne pas endommager les coussins du siège avec des vêtements mouillés ou sales ou des maillots de bain. Les serviettes de plage fournies doivent être placées sur tous les coussins afin d’empêcher les huiles de bronzage de se salir.
Bugs: Hawaii est une île tropicale chaude, et les insectes sont fréquents. Nous traitons la maison régulièrement et encourageons nos clients à garder les aliments scellés ou au réfrigérateur et à vider les poubelles tous les jours. Sur demande, nous pouvons fournir une pulvérisation supplémentaire. Les insectes sont une partie inévitable de l'environnement, nous ne proposons donc pas de remboursement en raison de la présence d'insectes.
Ameublement: le LOCATAIRE s'engage à ne pas déplacer ni modifier l'ameublement et ne doit l'utiliser que pour les fins prévues. Le LOCATAIRE est seul responsable de la valeur de remplacement pour tout dommage ou destruction des meubles des locaux loués.
Réparations: Si des réparations étaient nécessaires, le PROPRIÉTAIRE ou le gestionnaire immobilier désigné en serait informé dès que possible.
Indisponibilité des locaux / Réservation dupliquée / Autre: Si pour une raison quelconque le propriétaire et le mandataire sont incapables de fournir les lieux dans un état convenable et habitable ou de mettre les locaux à disposition pour le présent bail, le propriétaire et le mandataire doivent soit A) fournir et accepter un substitut de propriété raisonnablement comparable et le propriétaire devra payer tous les frais supplémentaires qui seraient dus au-delà du taux de la réservation d'origine OU (B) rembourser tous les loyers et les frais payés pour la réservation d'origine ainsi que 5% (de la location de base) annuler et annuler le bail sans autre responsabilité. Il est convenu par la présente que ce sont les deux seules options et le seul recours en cas de dommage, de responsabilité ou de désagrément résultant de l’absence de mise à disposition des locaux par le propriétaire.
Défaillance d'un système, appareil ou équipement: Si les lieux subissent une défaillance d'un système, équipement ou équipement, y compris, sans toutefois s'y limiter, les systèmes d'aqueduc, d'égout, électriques, mécaniques ou de structure, spa, équipement électronique ou de divertissement ni le PROPRIÉTAIRE, le propriétaire, leurs employés, agents, entrepreneurs ou gestionnaires de biens ne sont responsables envers le LOCATAIRE et aucun remboursement ne sera accordé pour de tels manquements. Cependant, après avoir été avisé d'un dysfonctionnement, le PROPRIÉTAIRE fera un effort raisonnable pour réparer ou remplacer rapidement le système défaillant ou l'équipement annoncé. L'air salin de l'océan exerce une énorme pression sur les systèmes, l'équipement et les appareils. Cela, ajouté à la difficulté d'obtenir des pièces sur cette île éloignée, peut prendre beaucoup de temps et être frustrant. Le locataire comprend et accepte le fait que cette propriété est louée en raison de son attrait tropical et non de sa commodité moderne. Par conséquent, certains systèmes, équipements et appareils peuvent ne pas être entièrement fonctionnels à tout moment et il peut être excessivement difficile ou impossible d’obtenir un système défaillant. équipement ou appareil fonctionnant pendant la période de location.
Propriété personnelle du locataire: La propriété et les effets personnels du locataire sont la seule responsabilité du locataire en ce qui concerne la location. L’assurance du propriétaire ne couvre pas les biens personnels du locataire et ce dernier accepte de souscrire sa propre assurance pour ces biens et effets personnels. Tous les biens personnels du locataire dans lesdits locaux restent sous sa seule responsabilité, le propriétaire et son mandataire ne pouvant en aucun cas être tenus responsables des dommages ou de la perte de ces biens résultant de tout acte ou négligence d'une autre personne la fuite du toit, l'éclatement, la fuite ou le débordement d'eau, d'égout ou d'appareils de plomberie, ou la manipulation de fils ou d'accessoires électriques. Le LOCATAIRE accepte expressément de tenir le propriétaire et le mandataire dégagés de toute responsabilité dans de telles causes et événements.
Conditions du site et bruit: le propriétaire (locateur) ne peut être tenu pour responsable des événements indépendants de sa volonté qui pourraient gêner l'occupation du locataire, tels que des actes de Dieu, des actes d'agences gouvernementales, des incendies, des grèves, la guerre, les intempéries et le bruit de la construction provenant de sites à proximité.
Assurance: le LOCATAIRE accepte que le PROPRIÉTAIRE ne soit pas responsable des interruptions de voyage, des biens meubles du locataire, de la maladie ou des blessures Le locataire est fortement encouragé à souscrire une police d'assurance de vacances.
Droit de propriété: Le PROPRIÉTAIRE, ses agents ou représentants ont le droit d’entrer (après un préavis de 24 heures) dans les locaux pendant des heures raisonnables pour inspecter, apporter des modifications et / ou des réparations ou assurer l’entretien, selon ce que LANDLORD peut juger approprié. Le LOCATAIRE reconnaît que l'entretien courant et l'entretien des terrains peuvent avoir lieu périodiquement pendant la période de location.
Biens personnels abandonnés: lorsque le LOCATAIRE quitte ou abandonne les biens, tous les biens personnels laissés sur place sont considérés comme des biens abandonnés.