Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Hawaï

Hawaï : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 23 124 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 3 955 maisons à nos 948 magnifiques villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Hawaï, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Hawaï pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Hawaï sont:

  • Honolulu: 3 848 locations de vacances
  • Maui: 8 897 locations de vacances
  • Île d'Hawaï: 4 552 locations de vacances
  • O‘ahu: 5 823 locations de vacances
  • Hawaii Kai: 130 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Hawaï. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Hawaï: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Hawaï avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Honolulu: 3 848 locations entre particulier
  • Kailua-Kona: 3 468 locations entre particulier
  • Kailua: 3 759 locations entre particulier
  • Hilo: 424 locations entre particulier
  • Hanalei: 1 680 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Hawaï ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Hawaï disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Honolulu, HI (HNL-Daniel K. Inouye Intl.): 4 575 locations saisonnières
  • Kahului, Hawaï (OGG): 8 838 locations saisonnières
  • Wheeler Aaf (HHI): 3 201 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Hawaï: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Hawaï. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Parcours de golf en bord de mer Seaside Putting Course: 1 576 logements de vacances
  • Big Island Country Club (golf): 3 226 logements de vacances
  • Art sur verre 2 400 Fahrenheit Art Glass: 487 logements de vacances
  • Kahaluu Beach Park: 2 251 logements de vacances
  • Kapalua Golf Club Plantation Course: 5 085 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Hawaï. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location Hawaii


Connu aux Etats-Unis sous le nom d'Aloha State, Hawaii est l'unique état d'outremer des Etats-Unis. Situé à près de 4000 kilomètres des côtes californiennes, cet archipel abrite près de 114 îles dont les six principales sont des lieux de destinations privilégiés pour passer un séjour en famille ou entre amis. A peine arrivés sur une des îles, vous vous imprègnerez directement des couleurs et des paysages somptueux, le tout avec une température qui ne descend presque jamais en dessous des 20°C.

En passant quelques jours dans une location à Honolulu, la capitale d'état qui abrite l'unique palais royal des Etats-Unis, et située sur l'île d'Oahu, vous pourrez pendant la journée vous prélasser sur le longue et célèbre plage de Waikiki Beach, puis le soir, allez danser dans l'un des nombreux night clubs qui la longent. Et si vous grimpez en haut du mont Tantalus, vous pourrez bénéficier d'une vue splendide sur toute la baie.

Si vous préférez vous rendre à Kauai, aussi appelée "Ile Jardin", vous serez impressionnés par le Canyon Waimea surnommé "le Grand Canyon du Pacifique", tandis que vous serez éblouis par la côte Na Pali qui, avec ses forêts tropicales et ses plages de sable fin magnifiques, a servi de décor à de nombreux films et séries télévisées.

A Maui, ou "Ile Magique", vous profiterez des nombreuses plages et découvrirez l'immense cratère du volcan Haleakala, qui est désormais éteint. Puis, à Molokai, "l'Ile Accueillante", vous pourrez vous reposer en toute tranquillité dans ce havre de paix entouré de hautes falaises. Et à Lanai, ou "Ile Retirée", vous vous émerveillerez en vous baladant dans les Jardins des Dieux.

Enfin, vous pourrez découvrir l'île d'Hawaii ou "Big Island", en louant une villa en bord de mer. Cette île, qui est la plus vaste de l'archipel, dispose de tous les atouts pour vous faire passer un inoubliable séjour à Hawaii. Entre ses plages de sable blanc ou volcanique noir, en passant pas ses forêts verdoyantes et ses hautes montagnes, vous pourrez tomber sur des impressionnantes chutes d'eaux telles que les Rainbow Falls. Et à Hilo, la capitale de l'île, vous pourrez visiter de magnifiques jardins d'orchidée.

Avec ces paysages exceptionnels et son climat idéal, l'archipel d'Hawaii est une véritable invitation au dépaysement et une occasion unique de passer un séjour paradisiaque.