Las Mañanitas, Appartement 4205
Entrer dans un coin de paradis unique, dans un endroit déjà paradisiaque, n’est pas une expérience quotidienne. Entrer au paradis à l'intérieur du paradis est encore plus rare. C'est une expérience merveilleuse lorsque vous entrez dans cette unité.
La porte en bois s'ouvre sur un long et spacieux couloir où la cuisine, le restaurant et le salon se succèdent pour occuper vos sens. À première vue, la cuisine semble être un chef-d’œuvre de la simplicité. Les comptoirs en or se mélangent à du bois de couleur claire et à des appareils modernes, créant un effet surréaliste de voyages dans le temps. Sur le côté extérieur du bar, deux tabourets en bois attendent dans les sièges en bois.
Passé cela, le diner saisit vos yeux. Une fois encore, avec des détails simples et un décor subtil, classe et élégance sont redéfinies. Au centre de cette pièce se trouve une table pour huit personnes, en bois sombre et coiffée du plus simple des bois tressés, soigneusement couronnée d’un plateau en verre. Les huit chaises sont assorties à la table et s'habillent parfaitement de cette combinaison fascinante de bois sombre et solide et de cordes en bois de couleur claire. L’ampleur de l’espace n’est divisée que par un vase orné et une table à la fin du dîner. La perfection a été atteinte ici.
À gauche de cette pièce, la chambre principale attend. Ici, les formes victoriennes se mêlent aux matériaux et techniques modernes, aboutissant à des formes et des couleurs magnifiques, aux textures dépassant l’imagination et les rêves. Un appui-tête en bois massif cède la place à des tiges de fer courbées formant de magnifiques formations, puis à un lit king-size de couleurs somptueuses. Des montures incroyablement grandes semblent naturelles et s'adaptent à la grandeur de l'ambiance. À côté de la grande fenêtre - qui glisse pour indiquer un passage vers un autre monde - une chaise longue en cuir tanné est assise, face à un grand ensemble de tiroirs et à un cadre en laiton contenant un miroir. De là, par la porte coulissante, la terrasse s'ouvre sur une vue que peu de gens peuvent même imaginer, encore moins de témoigner.
La salle de bains principale, accessible uniquement depuis la pièce, crée à nouveau le sentiment de sortir de la réalité et d'entrer dans un rêve. Le couloir réserve de la place pour un placard à dissimulation dissimulé derrière des portes en bois et deux éviers en marbre avec l’œil indiscret d’un grand miroir, prêts à afficher votre reflet dans sa surface argentée. De là, les arcs ouvrent le mur pour laisser apparaître un bois de pierre et de perles. La baignoire, incrustée dans des feuilles de marbre tombées, semble être un vase en ivoire contre les roches chaudes. À droite, la pierre nue monte dans la douche et les murs. Et là où il n’ya pas de marbre, la finition mate des murs n’est brisée que par les accents de fer qui flottent sur les murs.
Depuis le salon, avec ses causeuses massives disposées en forme de L encadrant une table basse luxueuse et nainant le divan simple ludique et la table basse adjacents, la vue est inimaginable. Le bleu, le vert et le sable heurtent les parois rocheuses de la maison et la couleur dorée du téléviseur du centre de divertissement (avec ROKU prêt à entrer dans votre compte NETFLIX pour les films), tandis que les portes coulissantes s’ouvrent dans un grand diner extérieur caché sous un palapa en bois. , typique au Mexique. À droite, toujours sur ce balcon, deux chaises longues font face à l'océan. À partir de là, tout, des lever du soleil aux piscines, et certains mois, même les rorquals bleus qui visitent Cabo, acquièrent un sentiment de grandeur et d’impression qui n’est nulle part ailleurs. Et derrière les chaises longues et devant une autre porte coulissante en verre, la chambre d'amis attend.
Deux lits doubles, séparés par une petite table de chevet jouant les arbitres, se disputent la domination sur la pièce. Leurs appuie-têtes en bois occupent la majeure partie du mur et, de l'autre côté, un petit canapé simple vêtu de bleu semble être un observateur attentif de ce sport. Les portes en bois cachent le placard, qui a été creusé dans le mur. Une plante d'agave peinte donne vie aux murs vides. Dans la salle de bain, un lavabo en marbre s'écrase contre le bois tanné et les carreaux de marbre dorés. La douche est protégée jusqu’à la taille par des pierres et à partir de là par un verre de protection. Une fois encore, en règle générale dans cette maison, le luxe par la simplicité est atteint, vous permettant de vous concentrer sur l'aspect le plus puissant et le plus luxueux de cet endroit… l'extérieur.
Une buanderie entièrement équipée et fonctionnelle est à votre service.
Bienvenue à la maison à San Jose del Cabo, et bienvenue à la famille Sea Side. S'il vous plaît, profitez-en.