Las Mañanitas
San Jose del Cabo, zone hôtelière.
Condo 4404
Au quatrième étage d'un magnifique complexe résidentiel, apparemment inconscient du reste du monde, se trouve une maison que l'on ne peut exprimer qu'une fois vue.
Le vaste complexe résidentiel est inspiré du style de la vieille hacienda mexicaine, avec de grandes arches et une façade en forme de pyramide, surmonté de rubans. Des jardins luxuriants se mêlent à des terrains de mini-golf soigneusement aménagés et à des piscines cristallines aux riches dalles bleues rappelant les étangs et les lacs, le tout face à l'océan et au magnifique ciel de Los Cabos. À l’intérieur de ce pays d’émerveillement, l’unité reste fidèle à la beauté et au design.
Dès l’entrée, les sols en marbre couleur sable du désert s’écrasent contre les murs blancs immaculés. Des armoires en bois claires et de couleurs naturelles entourent la cuisine, délicatement interrompues par des appareils métalliques et soigneusement gardées par quatre tabourets de bar en fer aux motifs complexes et des sièges en daim beige. Le comptoir de granit dans les tons gris semble être rien de moins qu'une dalle de roche solide maintenue en place par son poids. Polie dans une surface semblable à un miroir, la lumière rebondit dessus, créant une sensation d'étonnement et de luxe. Entièrement équipée, cette cuisine fait face au dîner et à la terrasse.
Le dîner est assez simple et ne fait qu'ajouter au sens commun de cette terre, en oubliant l'intérieur et en regardant vers le ciel et l'océan. La table et les chaises en bois, habillées de tons sombres de bois naturel et polies dans une finition satinée, reposent calmement au milieu de la pièce, avec seulement un mini-bar à côté.
Une fois dans la chambre principale, l'ambiance change. La douce séduction du rêve de Los Cabos devient réalité alors que vous vous trouvez face au lit Magnificent King Size avec son repose-tête en bois massif soigneusement sculpté. Les motifs du bois semblent agrandir la pièce de bois et créer un effet de lumière irradiant à partir du centre. Les tables de nuit à côté du lit contiennent des lampes de différentes tailles et formes, créant et définissant les différentes facettes de la lumière et de l’obscurité, de la femme et de l’homme. Une chaise longue blanche dans de confortables coussins se trouve près de la porte coulissante, prête à lire pendant des heures au soleil ou au vin à la lune. Devant le lit, un merveilleux centre de divertissement aux formes merveilleuses de bois sculpté et sombre se cache dans un creux du mur, et un tiroir Vanity serti d'un grand miroir, également en bois sculpté, est posé patiemment près de la fenêtre. Les piliers de la vanité, qui semblent tenir le miroir en place, tournoient et tournent de manière merveilleuse et magnifique.
La salle de bain principale est composée d’un double lavabo avec des comptoirs en marbre de couleurs claires au-dessus d’armoires en bois. La douche, recouverte de carreaux de marbre jusqu'au sommet, semble être une grotte qui procure un flux de pluie constant.
Dans la chambre d'amis, deux lits doubles sont assis côte à côte, vêtus de couvertures colorées évoquant les paons et déployant leur queue pour que le monde entier puisse les admirer. Une table de nuit sépare les deux lits et une petite lampe de table éclaire la pièce. Une télévision est assise près d'un seul canapé vêtu de blanc, tandis qu'un immense placard recouvre tout le mur.
La salle de bains possède un double lavabo dans un comptoir de marbre clair qui supporte un grand miroir. Les carreaux de marbre de couleur sable recouvrent la majeure partie de la pièce, à la taille, et sont finis par des carreaux de marbre sculptés qui semblent être une corde de pierre qui enveloppe tout. La douche poursuit le flux de carreaux, de l’intérieur jusqu’au plafond, et rappelle, comme dans la salle de bain principale, une grotte, un trou dans la pierre, où la pluie s’écoule librement vers le sol.
Une autre salle de bain, dans le couloir, est composée d’un lavabo en marbre et d’armoires en bois dans les tons sombres qui cachent le centre de lavage, ainsi que d’un WC.
La deuxième chambre principale est un endroit merveilleux. Un lit King Size est surmonté d’un repose-tête surmonté d’une tringle à rideau et de rideaux, tandis que deux tables de nuit, une de chaque côté, tiennent des lampes pour éclairer la pièce. Les œuvres de fer servent de décorations dans cette pièce unique. Face au lit, un immense centre de divertissement en bois clair naturel semble avoir été sculpté dans un seul et même arbre massif, et ses nombreuses formes semblent fasciner les yeux. Deux chaises et une petite table sont assises à côté de la fenêtre, prêtes au romantisme pour faire son entrée. La deuxième salle de bain n'est pas loin derrière. Le double lavabo en marbre et le miroir monobloc qui recouvre les deux semblent être la règle dans cette maison. Un magnifique placard encastré dans le mur est dissimulé par des portes en bois. À l'intérieur de la grotte qui constitue le lavoir, une perle semble reposer dans la fosse rocheuse, la baignoire blanche brille sur les carreaux de marbre dans des tons bruns. Une fois encore, la douche semble avoir été sculptée dans la pierre, créant une petite grotte où l'eau entre par le haut.
Enfin, tout en restant à l'intérieur, se trouve le salon. Le daim blanc du salon en trois pièces donne le sentiment de famille et de chaleur qui unit les gens. La table basse au centre semble briller dans ses bois sombres contre le sol en marbre et la couleur du tissu qui l’entoure. À l'avant, une monture en bois massif aux motifs complexes décorant le bois étincelant. Sur le dessus, une télévision à écran plat et toutes les autres commodités peuvent être trouvés. Avec de grands vases et des sphères décorant les angles, rien ne correspond à la vue.
La terrasse, accessible depuis le salon, le maître et le second maître par les portes coulissantes en verre, est sans égal. De la chambre principale, deux chaises longues attendent pendant des moments de détente au soleil. Depuis le salon, deux chaises et une petite table font face à l'océan et semblent avoir été élevés pour des nuits romantiques à la lueur des bougies en regardant les mers éclairées par la lune. À partir du deuxième maître, un diner extérieur pouvant accueillir six personnes est prêt pour les journées en famille ou les nuits avec des amis, pour se prélasser au soleil ou se regarder à l’horizon. Et la vue de cet endroit est vraiment incroyable. Au-dessous, le vert et le bleu se confondent en une explosion de couleurs éclatante. Au-delà, la profonde mer bleu acier de Cortez s'étire au-delà de ce que l'œil peut voir. Au-dessus, les cieux bleus semblent mûrir au crépuscule, créant une vaste palette de couleurs allant du vert clair au rouge foncé et au rose vif, traversant toutes les couleurs de l'arc-en-ciel qui les sépare. La nuit, la lune se lève et se reflète sur les mers maintenant sombres, une perle géante sur du velours noir. À l'aube, les couleurs rouge et dorée jaillissent du soleil endormi et réveillent toute la vie dans le désert avec un tableau que Da Vinci lui-même enviera.
Bienvenue à Las Mañanitas. Nous espérons que vous apprécierez la vie que Los Cabos a à offrir et que vous trouverez ici votre nouvelle maison.