Bienvenue dans le spacieux Loft de l'Arc de Triomf à Barcelone avec terrasse, piscine et Wi-Fi gratuit ! Ce loft est un espace entièrement meublé, équipé et récemment rénové, conçu pour offrir une expérience chaleureuse, confortable et spéciale, idéale pour profiter de Barcelone en tant que local avec tout le confort d'une maison confortable.
Le Loft moderne de l'Arc de Triomf à Barcelone a 60 m² et est situé dans la zone la plus centrale de la ville. En plus d'une grande terrasse avec solarium-piscine et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tous les espaces, y compris la piscine, ce loft peut accueillir jusqu'à 6 personnes. Sa conception a des espaces ouverts et un design intérieur contemporain qui vous feront vous sentir chez vous.
Veuillez noter les informations importantes suivantes avant de réserver :
- Le gestionnaire immobilier vous enverra un lien de 30% pour effectuer le premier paiement (nous n'acceptons pas la carte American Express).
- Les 70 % restants doivent être payés par virement bancaire et doivent être reçus au moins 3 jours avant l'enregistrement ou en espèces au moment de l'enregistrement.
- Un dépôt de garantie sera prélevé par carte de crédit/débit au moment de l'enregistrement dans nos bureaux ou par Online Link. Le remboursement de la caution sera effectué dans les 14 jours ouvrables.
- Lit de voyage/Travel lit :
Prix : 20,00 EUR / jour / article. Il n'est pas garanti, les clients doivent en faire la demande 24-48 heures à l'avance et si disponible, nous le fournirons.
-Arrivée en dehors des heures d'ouverture :
- L'heure d'arrivée est de 15h00 à 20h00, du lundi au dimanche, à notre bureau « Carrer de Hercegovina, 1 LOCAL 08021 Barcelona ». En dehors de ces heures, nous facturons 40 euros en espèces, et 50 euros après 23 heures.
- La taxe touristique de Barcelone sera appliquée.
- Il est INTERDIT de fumer en toutes circonstances. Le fait de recevoir un rapport ou d'avoir la preuve que l'on fume dans l'appartement entraînera l'expulsion immédiate de l'appartement et une amende d'au moins 400 euros.
- Les fêtes ou réunions ne sont PAS AUTORISÉES, quelles que soient les circonstances. Si nous recevons un rapport et/ou si la police, la sécurité ou les voisins interviennent, vous devrez payer une amende de 400 euros (en plus de l'amende de la police).