Appartement confortable, central, avec beaucoup de lumière naturelle, dans un quartier bohème avec beaucoup de bars, terrasses et super marchés.
Le quartier
Poble Sec: situé entre l'avinguda Paral·lela et els espais verds de Montjuïc (la 2ème plus grande zone du parc de la ville) et surmonté de la Plaça Espanya, ce quartier résidentiel de Poble Sec (ciutat seca en català). Il est un authentique Racó de la Ciutat qui a conseillé de garder un fort sentiment d’identité à l’espérance comunitari, malgrat la seva a composé chaque copie multiculturelle. Bien sûr, il n’est pas étrange d’attraper les locaux en train de faire la sardane dans l’une des petites places d’un divendres à la nit. Deux minutes à pied de meu lloc s'arriba à Carrei Blai, qui devient un grand carrer ple de terrasses sur gaudir de qualsevol tipus de tapes espanyoles et restaurants altres.
Esquerra d'Eixample: prononcer votre nom risque d'être compliqué, mais je perdrai que l'Eixample ne soit pas un problème. Ce quartier moderne de Barcelone sera conçu par la société civile civile Cerdà aux mitjans du XIXe siècle, de sorte que le vieux quartier de la ville a commencé à asservir les coutures médiévales (le nom en catalan signifie `` l'extensió '' ). Les seu traçat geomètric et els seus amplis i assolellats carrers contrastent avec l'ombre et la sensation labyrinthique des quartiers les plus anciens de la ville.
L’Eixample Esquerra est la plus authentique barreja de gent. Ici salut viuen mue les catalans de classe mitjana, reflets dans la richesse des supercats, cinémas, périodistes et chimistes. La riche région de Baixa et Mitjana de la région abrite une population gai consolidée, ce qui a valgut le surnom de "Gaixample". Les étudiants de Molts qui partagent des appartements visitent également l'esquerre de l'Eixample et ont tendance à organiser des carrières sociales autour de la place de l'Université. Aucun això obstiné, la vie nocturne de la région est reparteix uniformément par tots els seus carrers i l'ambient ne tourne pas pour provoquer nit