Castelldefels : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 196 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 835 Appartements à nos 814 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Castelldefels ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Castelldefels avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • La Barceloneta: 677 locations de vacances
  • Gothic Quarter: 2 699 locations de vacances
  • El Born: 774 locations de vacances
  • Poblenou: 415 locations de vacances
  • La Sagrada Familia: 1 851 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Castelldefels, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Castelldefels ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Castelldefels. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Gare de Casteldefel: 9 366 logements de vacances
  • Château de Castelldefels: 9 390 logements de vacances
  • British School of Barcelona: 9 351 logements de vacances
  • Canal olympique: 9 348 logements de vacances
  • Gare de Platja de Castelldefels: 9 492 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Castelldefels. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Appartements à louer pour découvrir Castelldefels ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 835 Appartements autour de Castelldefels. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Castelldefels dont:

  • Des Studios: 814 locations saisonnières
  • Des Maisons: 147 locations saisonnières
  • Des Villas: 134 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Hôtels pour profiter de votre voyage à la découverte de Castelldefels.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Castelldefels ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 525 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Castelldefels.

    Castelldefels va vous envoûter

    Avec une grande plage de sable, des structures en pierre et une colline surmontée d’un château, Castelldefels a tout d’un paysage de carte postale ancienne. Faisant partie de la comarque Baix Llobregat sur la côte catalane, cette ville, au paysage montagneux et au charme médiéval, ravira les amoureux de la nature et les passionnés d’histoire. Une location de vacances à Castelldefels est le chez-soi idéal, même en vacances, car vous pouvez profiter pleinement de vos vacances méditerranéennes : sports nautiques et aérotractés, dégustation de la cuisine catalane ou encore visites de bâtiments du Vieux Monde, qui ont résisté au temps.

    Wouaou ! Qu’on aime être sur le bord de mer espagnol

    La grande plage de Castelldefels s'étend sur près de 5 km, nichée entre le delta Llobregat et les falaises rocheuses du parc del Garraf. Allez vous baigner dans les eaux turquoise et calmes de la Méditerranée, lisez un bon livre tout en perfectionnant votre bronzage ou choisissez parmi les nombreuses activités nautiques disponibles. En raison des bonnes conditions de vent de la région, les activités comme la voile, le windsurfing et le kitesurfing sont populaires. Et si vous ne voulez pas attendre de rentrer à votre location de vacances à Castelldefels pour poster vos superbes clichés en bord de mer sur Facebook, ne vous inquiétez pas : il y a un accès Wi-Fi gratuit sur toute la plage.

    Faire une balade en canoë à Castelldefels

    Si vous avez encore envie de faire de l’exercice après une journée à la plage, nous vous conseillons de faire un tour en canoë sur le canal Olimpic de Catalunya. Il a été construit pour les épreuves de canoë des Jeux olympiques de Barcelone en 1992. N’hésitez pas à faire ressortir l’athlète qui est en vous et pagayer comme si vous alliez finir sur le podium. Ensuite, faites une visite du château de Castelldefels, datant du XVIe siècle - ici, pas besoin de vous indiquer le chemin, le château surplombe la ville (vous ne pourrez pas le manquer). L'église du château est encore plus ancienne ; elle date du Xe siècle. Les familles peuvent se rendre au Catalunya en Miniatura, un parc qui regroupe des maquettes des lieux et monuments les plus importants de la Catalogne.

    Vivre l’été à 100 % à Castelldefels

    Faut-il rappeler que la ville de Castelldefels jouit d’un climat méditerranéen, ce qui signifie que les étés sont longs et chauds et que les hivers sont courts et doux. De juin à septembre, la température varie entre 17°C et 25°C, et atteint très souvent des pics jusqu’à 30°C en août. Bien entendu, en décembre et janvier, lorsque la température descend entre 5 et 7°C, vous trouverez des locations de vacances à Castelldefels moins chères. Si vous partez en octobre, n'oubliez pas votre parapluie (c'est le mois le plus humide de l'année).

    Se promener dans le parc naturel de Castelldefels

    Pour un panorama impressionnant sur la côte, partez en randonnée ou à vélo dans le grand parc del Garraf. Toutefois, soyez prudent et empruntez les sentiers balisés, car de grandes portions du massif peuvent s’effondrer et créer d’immenses vides et gouffres. Aussi, vous trouverez quelques surprises dans le parc, comme un observatoire, où des experts peuvent vous apprendre à identifier les étoiles et constellations, et le monastère bouddhiste Sakya Tashi Ling, qui propose des cours de relaxation et de méditation. Ainsi, vous serez détendu, même après votre départ de la location de vacances à Castelldefels.