Badalona : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 5 132 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 4 383 appartements à nos 475 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Badalona ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Badalona avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • La Barceloneta: 708 locations de vacances
  • Gothic Quarter: 1 761 locations de vacances
  • El Born: 1 211 locations de vacances
  • Poblenou: 414 locations de vacances
  • La Sagrada Familia: 1 317 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Badalona, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Badalona ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Badalona. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Colline Turó d'en Boscà: 5 354 logements de vacances
  • Parc de Can Solei i Cal Arnús: 5 370 logements de vacances
  • Centre commercial Màgic Badalona: 5 354 logements de vacances
  • Musée municipal de Badalona: 5 356 logements de vacances
  • Gare de Badalona: 5 357 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Badalona. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Badalona ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 4 383 appartements autour de Badalona. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Badalona dont:

  • Des Maisons: 475 locations saisonnières
  • Des Villas: 76 locations saisonnières
  • Des Chalets: 15 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de gîtes pour profiter de votre voyage à la découverte de Badalona.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Badalona ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 504 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Badalona.

    Badalona, la petite Barcelone

    Située entre la plage animée de la Barceloneta et les paysages accidentés de la Costa Brava, Badalona constitue une véritable transition entre l'effervescence urbaine de la capitale catalane et les étendues sauvages du nord-est de l'Espagne. Mais c'est avant tout une ville à part entière, avec son boulevard bordé de palmiers du nom de La Rambla, et son ruban de sable fin balayé par les vagues. Un séjour à Badalona permet ainsi d'allier la découverte des sites touristiques de Barcelone, comme la Sagrada Familia ou le quartier gothique, à des activités plus calmes telles que l'exploration de vestiges romains, des balades au bord de la Méditerranée et la découverte de marchés fermiers typiques.

    À deux pas de la plage à Badalona

    Badalona sait assurément comment faire grimper la température. En été, les locations situées en bord de mer permettent un accès quasi immédiat à l'une des plus belles plages urbaines de toute la Costa Brava. Cette étendue de sable fin, léchée par les eaux bleues de la Méditerranée et baignée de soleil, offre un cadre idéal pour paresser sur la plage et profiter des nombreux bars à cocktails et à tapas des environs. En mai, ne manquez pas la Cremada del Dimoni. Au programme de ce festival pyrotechnique au bord de l'eau : des feux d'artifice, des spectacles de danse et de délicieux barbecues de sardines.

    Leçon d'histoire dans l'antique Badalona

    Les origines de Badalona remontent au IIIe siècle, à l'époque de la domination romaine. Rien de tel pour plonger dans la longue histoire de la cité que de pousser les portes du Musée de Badalona. Le site est installé sur des vestiges excavés de thermes et de forums, pour une immersion totale dans la Badalona antique. Le littoral abrite également d'autres sites d'intérêt, tels que le Pont Del Petroli, un ancien quai de chargement reconverti qui offre désormais un panorama à couper le souffle sur la houle de la Méditerranée.

    Soleil et patrimoine culturel à Badalona

    Vous aspirez à passer de longs après-midi relaxants, à perfectionner votre bronzage sur les plages de la Costa Brava ? Alors vous devez absolument prévoir votre séjour entre juin et septembre. C'est à cette période que les rayons du soleil de Catalogne sont les plus chauds, et le temps le plus sec. Si vous êtes davantage intéressé par les ruines romaines antiques et que vous souhaitez explorer les environs de Barcelone, une escapade hivernale, entre novembre et mars, sera plus indiquée. Les locations à Badalona sont alors plus abordables, ce qui vous permettra de prévoir quelques visites - ne manquez pas la Sagrada Familia - et de faire du lèche-vitrine dans les boutiques de La Rambla.

    Découverte des paysages de Badalona et des environs

    Badalona est une charmante cité balnéaire. Bordée par les eaux bleues de la Méditerranée, elle offre de longues étendues de sable fin baignées de soleil. Il suffit ensuite de suivre les routes sinueuses qui longent la côte en direction du nord pour découvrir les paysages sauvages de la Costa Brava, avec ses falaises accidentées parsemées de criques de galets et peuplées d'oiseaux marins. L'intérieur des terres est quant à lui dominé par le décor de la Sierra de Marina. Ce territoire vallonné est un véritable paradis pour les randonneurs, grâce aux sentiers qui sillonnent des crêtes broussailleuses parées d'ajoncs.