Spectaculaire attique duplex situé prÚs du village de 'La Carihuela' à Pez Espada. Puertomarina, le village de Carihuela, la plage, les magasins et les restaurants sont tous à proximité.
PREMIER ĂTAGE - 2 chambres doubles (une avec un lit de couple, l'autre avec 2 lits individuels), une salle de bain, des toilettes, une grande cuisine indĂ©pendante avec zone de petit-dĂ©jeuner (avec des vues incroyables sur la plage et la mer) et une terrasse de 44m2 qui offre des vues panoramiques fabuleuses sur la plage et la mer.
L'ĂTAGE SUPĂRIEUR - 2 grandes chambres (avec 2 lits doubles), 2 salles de bains et un salon indĂ©pendant. Attique fabuleux dans l'un des meilleurs emplacements et avec des vues impressionnantes.
Incluse place de stationnement privée dans le prix.
Veuillez noter que seuls les groupes familiaux sont autorisĂ©s et non les fĂȘtes de jeunes en raison de la dĂ©cision du propriĂ©taire (les fĂȘtes de jeunes ne seront pas acceptĂ©es).
Aucune rĂ©clamation ne sera acceptĂ©e concernant les horaires de la piscine et les restrictions possibles d'accĂšs, qui doivent ĂȘtre respectĂ©s Ă tout moment.
AccĂšs complet Ă toutes les zones.
Venez-vous avec un bébé ? Pas de problÚme, nous vous fournirons un lit pour votre précieux bébé.
Extras non inclus dans la réservation :
EntrĂ©e avant 15h ou 16h (selon la saison gĂ©nĂ©rale ou haute) : 20âŹ
Sortie tardive : Prix à consulter, variable selon la saison. Sur demande et selon disponibilité.
Serviettes supplémentaires : 5⏠(1 jeu de 1 serviette de main et 1 serviette de corps)
Draps supplémentaires : 5⏠pour un jeu de draps housse, drap plat et 2 taies d'oreiller.
Kit de linge supplémentaire :
- Individuel : 7.50⏠(draps de lit individuel, 1 taie d'oreiller, 1 jeu de serviettes)
- Double : 10⏠(draps de lit double, 2 taies d'oreiller, 2 jeux de serviettes)
Couverture supplĂ©mentaire : 5âŹ/couverture supplĂ©mentaire
Serviettes de plage : 12âŹ/4 serviettes
Ménage rapide : 20⏠- n'inclut pas un nettoyage général, mais balayer et dépoussiérer.
MĂ©nage avec nettoyage de la salle de bain et de la cuisine : 50âŹ
Nettoyage gĂ©nĂ©ral avec changement de draps et serviettes : 90âŹ
Lit de bĂ©bĂ© : 5âŹ/nuit
Chaise haute : 5âŹ/nuit
Marchette : 5âŹ/nuit
Fauteuil roulant : 15âŹ/nuit
Chaise de douche pour personnes handicapĂ©es : 3âŹ/nuit
Poussette : 5âŹ/nuit
Nous informons que le personnel du bĂątiment n'est pas liĂ© Ă Benalcoast Properties. Notre entreprise se consacre exclusivement Ă la gestion des locations, donc toute consultation ou incident liĂ© aux zones communes devra ĂȘtre adressĂ© Ă l'administration du bĂątiment ou au personnel correspondant.
CHECK-IN : Nous laissons un cadenas, avec envoi des instructions un ou deux jours avant l'arrivée. Entrée à toute heure à partir de 15h (sauf du 15 juin au 15 septembre - entrée à partir de 16h). Entrée avant l'heure officielle de check-in, sur demande et avec un supplément de 20⏠si possible.
**REMARQUE IMPORTANTE**
L'ouverture et les horaires d'utilisation de la piscine dépendent exclusivement de la communauté de propriétaires.
Benalcoast Properties n'a aucun pouvoir de décision sur ce service et ne reçoit pas de notification officielle en cas de changements. Par conséquent, nous ne sommes pas responsables des modifications du calendrier ou des horaires d'ouverture, que ce soit par décision de la communauté ou par toute autre circonstance indépendante de notre gestion.
Les dates indiquĂ©es sont indicatives et susceptibles d'ĂȘtre modifiĂ©es sans prĂ©avis. L'ouverture de la piscine n'est garantie que jusqu'Ă fin aoĂ»t.
Aucune réclamation ne sera acceptée concernant :
- Le calendrier ou les horaires de la piscine,
- Restrictions d'accĂšs possibles (pour quelque raison que ce soit), qui devront ĂȘtre respectĂ©es Ă tout moment.
***AVIS IMPORTANT***
Pour garantir et accélérer le processus d'enregistrement, il est demandé aux touristes de fournir une image de leur piÚce d'identité et un selfie, qui seront traités conformément à la réglementation RGPD en vigueur. Les images des documents d'identité et les selfies seront supprimés le lendemain de l'arrivée. Tous les clients doivent s'enregistrer pour se conformer à la législation locale. Vous recevrez un message avec un lien sécurisé, une semaine avant votre arrivée, pour vous enregistrer en toute sécurité en ligne. Si vous ne l'avez pas reçu, veuillez nous en informer dÚs que possible. Merci d'avance.
Afin de garantir la sĂ©curitĂ© et la protection de nos services, nous ne demandons pas de dĂ©pĂŽt de garantie remboursable. NĂ©anmoins, nous demandons un numĂ©ro de carte de crĂ©dit pour couvrir d'Ă©ventuels dommages, dans la limite d'un montant maximal de 200âŹ. Cette mesure nous permet de vous offrir une expĂ©rience sereine et sans souci.