Benalmádena : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 4 224 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 2 860 appartements à nos 593 magnifiques villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Benalmádena ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Benalmádena avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Torrequebrada: 655 locations de vacances
  • El Palo: 174 locations de vacances
  • La Malagueta: 1 277 locations de vacances
  • Miraflores del Palo: 140 locations de vacances
  • Centro Histórico: 1 556 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Benalmádena, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Benalmádena ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Benalmádena. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Port de plaisance de Benalmádena: 7 383 logements de vacances
  • Parque de la Paloma: 7 406 logements de vacances
  • Aquarium Selwo Marina: 7 402 logements de vacances
  • Château Bil-Bil: 7 402 logements de vacances
  • Plage Malapesquera: 7 412 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Benalmádena. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Benalmádena ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 2 860 appartements autour de Benalmádena. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Benalmádena dont:

  • Des Villas: 593 locations saisonnières
  • Des Maisons: 422 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 75 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chalets pour profiter de votre voyage à la découverte de Benalmádena.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Benalmádena ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 64 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Benalmádena.

    Location Benalmadena sur la Costa del Sol


    Au sud de l'Espagne, en province de Malaga sur la Costa del Sol, trouvez votre location de vacances à Benalmadena qui se situe entre les villes de Torremolinos et de Fuengirola.

    Vacances détente à Benalmadena

    Juste en dessous de la ville de Mijas, Benalmadena est composée de plusieurs secteurs qui mènent du littoral à l'intérieur des terres. Se situant à seulement 20 minutes de l'aéroport de Malaga, vous accèderez facilement à votre location de vacances que ce soit en voiture, en train ou par le biais des transports publics. Equipée de tous les services, équipement et installations de divertissement, louer une maison à Benalmadena vous permettra de passer des vacances agréables et détendues.

    Activités et Loisirs à Benalmadena

    Jouissant d'un climat des plus favorables, Benalmadena offre une palette diverse d'activités que vous pourrez faire durant votre séjour. Depuis votre maison à Benalmadena, partez vous promener jusqu'à la colline Cerro del Moro d'où vous profiterez d'un point de vue exceptionnel sur toute la Costa del Sol. Les alentours de Benalmadena vous permettront aussi de pratiquer de nombreuses activités telles que le golf, les parcs d'attraction, les visites de musées, d'aquariums et de parcs à thèmes. Profitez de votre séjour à Benalmadena pour visiter le plus ancien parc d'attraction de la Costa del Sol, le Parc Tivoli World.

    Visites et découvertes à Benalmadena

    Profitez de votre séjour à Benalmadena pour découvrir les environs et toute la région de la Costa del Sol. Depuis votre location à Benalmadena, partez visiter les villes de Malaga, de Marbella, de Fuengirola sans oublier les nombreux villages blancs typiques de la région qui vous feront découvrir cette identité andalouse si typique. Parcourez la région et découvrez tous les paysages magnifiques qui représentent les facettes de cette région espagnole. Votre visite de la région de Benalmadena sera aussi l'occasion de découvrir les fameuses spécialités culinaires locales qui sont principalement préparées à base de produits de la mer. Les alentours de Benalmadena sont aussi réputés pour les vins de qualité qui y sont produits.

    Les choses à voir à Benalmádena et dans les environs

    Vous êtes à la recherche des attractions incontournables pendant votre séjour ? Quittez votre confortable location de vacances pour découvrir ce qui fait de Benalmádena une destination de vacances idéale. Voici une sélection des principales attractions à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :

    • Parcours de golf de Benalmádena (1,5 km)
    • Golf de Torrequebrada (2,1 km)
    • Parc d'attractions Tivoli World (3 km)
    • Téléphérique de Benalmádena (3,1 km)
    • Aquarium Selwo Marina (3,6 km)
    • Sea-Life (5,2 km)

    Quel temps fait-il à Benalmádena ?

    Si vous aimez les activités sous le soleil, mieux vaut privilégier un séjour en août, en juillet, en septembre ou en juin, puisque vous profiterez alors de températures moyennes de 30°C.

    À la découverte de Benalmádena de ses plages et de ses trésors naturels.

    Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou désiriez seulement profiter du décor, Benalmádena est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus beaux de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Serre aux papillons de Benalmádena ( 1 km)
    • Plage La Viborilla ( 2,3 km)
    • Plage de Benalnatura ( 2,4 km)
    • Playa Las Yucas ( 2,6 km)
    • Playa de Carvajal ( 3,3 km)
    • Parque de la Paloma ( 3,7 km)