Découvrez une sélection de 6 000 locations de vacances idéales pour votre séjour à Benalmádena. Quelles que soient vos envies, de vacances en famille, entre amis ou avec vos compagnons à quatre pattes, les locations de vacances sur Abritel disposent de tous les services utiles pour vous garantir un séjour inoubliable, tels que piscine et piscine privée. Les prix sont à partir de € 64 par nuit, et les propriétés appartements de vacances et maisons de vacances sont très recherchées pour des vacances à Benalmádena. Quels que soient vos besoins, vous trouverez sans difficulté la location idéale pour toute la famille.
AsyncDestinationUrgency
Appréciations sur la location de vacances
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
Guide de voyage

Trouvez la location de vacances idéale à Benalmádena

À quelques kilomètres de Malaga, Benalmádena s'est appuyée sur son port de plaisance pour devenir l'une des stations balnéaires les plus prisées de la Costa del Sol, haut lieu du tourisme espagnol, célèbre pour ses superbes plages et son ensoleillement exceptionnel, tout au long de l'année. Les touristes viennent y chercher le beau temps à bon marché et la ville attire aussi bien les familles en quête de détente que les groupes de jeunes qui veulent séjourner en bord de mer sans se ruiner et disposer de nombreuses possibilités de loisirs. Les gîtes de Benalmádena sont ainsi, dans leur grande majorité, des appartements de tailles variables, au sein de grands complexes, qui offrent aux visiteurs des installations de qualité, comme une ou plusieurs piscines, la climatisation et des salles de sport. Si vous voyagez à plusieurs, n'hésitez pas à regarder du côté des villas et chalets qui entourent la ville pour profiter de plus d'intimité.

Activités

Les choses à voir à Benalmádena et dans les environs

Vous êtes à la recherche des attractions incontournables pendant votre séjour ? Quittez votre confortable location de vacances pour découvrir ce qui fait de Benalmádena une destination de vacances idéale. Voici une sélection des principales attractions à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :

  • Parcours de golf de Benalmádena (1,5 km)
  • Golf de Torrequebrada (2,1 km)
  • Parc d'attractions Tivoli World (3 km)
  • Téléphérique de Benalmádena (3,1 km)
  • Aquarium Selwo Marina (3,6 km)
  • Sea-Life (5,2 km)
Activités extérieures

Profitez du port de Benalmádena et bien plus encore

Benalmádena dispose d'installations portuaires de grande qualité qui ont été récompensées par des prix internationaux. Profitez de votre séjour dans cette ville pour vous initier aux sports nautiques ou vous perfectionner. Plusieurs écoles de voile se trouvent sur les quais. Elles offrent des cours collectifs ou individuels ou pourront directement louer un bateau aux pratiquants confirmés. Si vous êtes avide de sensations fortes, vous pourrez également louer un jet ski. D'autres pratiques sont tout autant à l'honneur à Benalmádena : le stand-up paddle est de plus en plus prisé pour faire du sport en s'amusant, et vous pourrez aussi opter pour le kayak de mer afin de rejoindre des plages plus isolées.
Sur la terre ferme, des sentiers ont été balisés dans les montagnes qui dominent la ville. De très beaux itinéraires de randonnée s'offrent à vous pour admirer des points de vue exceptionnels et découvrir la faune et la flore locales. Un téléphérique vous épargnera même le dénivelé important depuis la côte.

Climat

Quel temps fait-il à Benalmádena ?

Si vous aimez les activités sous le soleil, mieux vaut privilégier un séjour en août, en juillet, en septembre ou en juin, puisque vous profiterez alors de températures moyennes de 30°C.

Nature

À la découverte de Benalmádena de ses plages et de ses trésors naturels.

Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou désiriez seulement profiter du décor, Benalmádena est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus beaux de la région, à moins de 50 km du centre.

  • Serre aux papillons de Benalmádena ( 1 km)
  • Plage La Viborilla ( 2,3 km)
  • Plage de Benalnatura ( 2,4 km)
  • Playa Las Yucas ( 2,6 km)
  • Playa de Carvajal ( 3,3 km)
  • Parque de la Paloma ( 3,7 km)
Des plages

Service complet sur les plages de Benalmádena

La ville compte une douzaine de plages, qui proposent toutes des services indispensables comme la baignade surveillée en haute saison, la location de transats et parasols ou la possibilité de manger ou boire un verre directement sur le sable. Voici quelques-unes des plus belles :

  • La minuscule plage de la Viborilla, à deux pas du centre-ville, mais cachée derrière des palmiers fera le bonheur des amateurs de snorkeling.
  • Si vous préférez les longues promenades sur le sable, la plage voisine de Santa Ana, longue de plus d'un kilomètre est faite pour vous.
  • À la sortie de la ville, la plage de Carvajal est très prisée des nombreux touristes qui logent à proximité, mais elle offre de nombreux services et compte des restaurants et bars de plage parmi les meilleurs de la zone.
  • Pour plus de tranquillité, marchez un peu vers l'est pour vous rendre jusqu'à la plage de Tajo de la Soga. Moins facile d'accès, elle est restée plus sauvage et bénéfice d'eaux propres et limpides.
  • Transport

    Les transports pour explorer Benalmádena

    L'aéroport le plus proche se trouve à Málaga (AGP), located 7,2 mi (11,5 km) from the city center.

    Transport local

    Naviguez dans les rues de Benalmádena

    La ville ne se trouve qu'à huit arrêts de l'aéroport de Malaga en train de banlieue. Vous pourrez également utiliser ce moyen de transport pour vous rendre au centre-ville de la capitale régionale ou visiter d'autres stations du littoral. Si vous arrivez en voiture, ou si vous préférez la liberté de mouvement offerte par une location, vous pourrez circuler sans problème à Benalmádena et laisser votre voiture dans un parking surveillé payant, ou directement dans celui de votre résidence, étant donné que la majorité en dispose. Plusieurs autoroutes sillonnent également la région pour aller facilement où bon vous semble !
    La ville est aussi desservie par les bus du réseau urbain de Malaga. Deux lignes circulaires relient quant à eux les différents quartiers de Benalmádena.

    L’essentiel

    Tout savoir pour réussir votre séjour en gîte à Benalmádena

    Benalmádena est pratiquement dans la grande banlieue de Malaga et dispose à ce titre de tous les services pour passer des vacances réussies. La police nationale, la garde civile et la police municipale sont présentes en ville pour assurer la sécurité des habitants et des touristes. En cas d'urgence, composez le numéro européen 112. Pour les problèmes médicaux, la ville compte deux centres de santé publics ainsi qu'un hôpital. N'oubliez pas votre carte d'assuré européen pour éviter d'avancer les frais.
    Si vous comptez faire du shopping, tenez compte des horaires espagnols. En raison de la chaleur parfois accablante en été, la plupart des magasins ferment entre 13 heures et 17 heures, voire 18 heures, et la vie s'arrête presque complètement. Ils restent toutefois souvent ouverts jusqu'à 21 ou 22 heures. Cela peut dérouter les visiteurs étrangers, mais vous vous adapterez vite à ce rythme de vie, surtout en vacances.

    Benalmádena : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

    Abritel y dispose d'un parc de 5 676 locations saisonnières. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 3 966 location appartement de vacances à nos 1 674 magnifiques location maison de vacances. En famille, en couple ou entre amis, louez de particulier à particulier avec Abritel.

    Benalmádena : explorez les destinations à proximité

    Port de plaisance de Benalmádena
    9 008 locations de vacances
    Golf de Torrequebrada
    9 117 locations de vacances
    Parcours de golf de Benalmádena
    9 172 locations de vacances
    Musée d'art précolombien Felipe Orlando
    9 424 locations de vacances
    Téléphérique de Benalmádena
    9 088 locations de vacances
    Plaza de España
    9 447 locations de vacances
    Casino Torrequebrada
    9 049 locations de vacances
    Parc d'attractions Tivoli World
    9 082 locations de vacances
    Château de Colomares
    9 419 locations de vacances
    Château Bil-Bil
    9 032 locations de vacances
    Musée et boutique House of the B-Fashion Doll
    9 033 locations de vacances
    Centre commercial Puerto Marina Shopping
    8 998 locations de vacances
    Aquarium Selwo Marina
    9 013 locations de vacances
    Garden of Eagles (Jardin de Las Aguilas)
    9 427 locations de vacances
    Sea-Life
    9 024 locations de vacances
    Stupa de la Iluminación
    9 490 locations de vacances
    Playa Mini Golf + burger
    9 009 locations de vacances
    Temple hindou
    9 015 locations de vacances
    Buddist Temple
    9 455 locations de vacances
    Club de Hielo
    9 034 locations de vacances