Découvrez une sélection de 6 000 locations de vacances idéales pour votre séjour à Torremolinos. Quelles que soient vos envies, de vacances en famille, entre amis ou avec vos compagnons à quatre pattes, les locations de vacances sur Abritel disposent de tous les services utiles pour vous garantir un séjour inoubliable, tels que piscine et climatisation. Les prix sont à partir de € 79 par nuit, et les propriétés appartements de vacances et maisons de vacances sont très recherchées pour des vacances à Torremolinos. Quels que soient vos besoins, vous trouverez sans difficulté la location idéale pour toute la famille.
AsyncDestinationUrgency
Appréciations sur la location de vacances
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
Guide de voyage

Votre location de vacances vous attend à Torremolinos

Située à seulement sept kilomètres de la ville de Malaga, la station balnéaire de Torremolinos est l'une des plus connues du sud de l'Espagne. Son atmosphère exceptionnelle et son abondance de magasins et de boutiques ravissent les jeunes et les moins jeunes en toutes saisons. Mais c'est l'été que Torremolinos prend toute sa splendeur avec ses arbres en fleurs. Nichée sur la côte andalouse, votre maison de vacances torremolinense vous offrira une vue imprenable sur le littoral de la Costa del Sol. D'appartements en villas de luxe, passez des vacances avec les pieds en éventail et faites le plein de soleil à Torremolinos.

Histoire

Alliez repos et culture pendant vos vacances à Torremolinos

Région habitée depuis les temps anciens, la ville de Torremolinos a évolué au fil des siècles pour devenir la station balnéaire que l'on connaît aujourd'hui. La petite ville s'est transformée progressivement en port de pêche et la pêche est une activité encore bien présente de nos jours. Et bien que Torremolinos soit devenue une station balnéaire attractive où l'on peut trouver les plus beaux gîtes d'Espagne, il n'en reste pas moins quelques monuments atypiques témoins de l'histoire locale. Un saut dans le temps pour une expérience de vacances inhabituelle ? Une promenade romantique dans la ville à la découverte de la fameuse Torre de Pimentel ou encore de la casa de los Navajas vous fera voir la ville sous un autre angle. Qui a dit que culture et station balnéaire n'allaient pas de pair ?

Activités

Activités et attractions à Torremolinos et dans les environs

Vous avez envie de connaître les meilleures activités en ville ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour découvrir tout ce que Torremolinos a à offrir. Voici quelques-unes des principales attractions à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :

  • Aqualand Torremolinos (0,8 km)
  • Parc aux crocodiles (0,9 km)
  • Sea-Life (3,1 km)
  • Parador Malaga Golf Club (4,1 km)
  • Téléphérique de Benalmádena (4,3 km)
  • Parc d'attractions Tivoli World (4,4 km)
Climat

Le climat à Torremolinos selon la saison

Si vous aimez la chaleur ou les activités estivales au soleil, août, juillet, septembre et juin sont les meilleurs mois pour faire escale dans la région, puisque les températures tournent en moyenne aux alentours de 30°C.

Nature

À la découverte de Torremolinos de ses plages et de ses trésors naturels.

Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou désiriez seulement profiter du décor, Torremolinos est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici quelques-uns des joyaux naturels les plus remarquables de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

  • Bajondillo ( 0,8 km)
  • La Batería ( 1 km)
  • Playa de Playamar ( 1,1 km)
  • Jardin botanique Molino del Inca ( 1,4 km)
  • La Carihuela ( 1,5 km)
  • Plage del Saltillo ( 2,4 km)
Des plages

Sept kilomètres de plage pour vous servir

Il va sans dire que des vacances à Torremolinos sont également synonymes de repos sur la plage. Avec ses six plages de sable doré étendues sur plus de sept kilomètres, vous avez l'embarras du choix pour profiter des beautés de la Costa del Sol ! Centrale et accessible, la Playa El Bajondillo offre tout le confort de la ville pendant vos après-midis de détente. Bars et restaurants pour les petites faims ou les grandes soifs, et palmiers pour vous abriter du soleil, que demander de mieux ? Située à l'ouest de la ville, la Playa la Carihuela est tout aussi accessible depuis votre gîte du centre-ville, et propose également une large gamme d'activités pour profiter pleinement de la plage, mais aussi se restaurer. Et pour les amoureux de balades, laissez-vous tenter par une petite promenade le long de la côte à la lueur du soleil couchant. Traversez le petit village de pêche de La Carhuela pour rejoindre le port de plaisance de Benalmadena. Romantisme garanti !

Transport

Les transports pour rejoindre Torremolinos et s'y déplacer

Réservez un vol à destination de Málaga (AGP), l'aéroport le plus près, situé à 6 km du centre-ville.

Si vous préférez les voyages en train, direction les gares de Gare de Torremolinos ou Gare d'El Pinillo qui vous permettront de découvrir la ville facilement.

Transport local

Laissez-vous guider à travers l'Andalousie

À moins de cinq kilomètres au sud de l'aéroport international de Malaga, vous n'aurez aucune difficulté à faire l'aller-retour depuis votre location de vacances à Torremolinos. Une fois sur place, pourquoi ne pas passer une petite journée à Malaga (7 km) ou même partir à la rencontre de l'arrière-pays andalou ? Toutes les occasions sont bonnes pour jouir des charmes de la Costa del Sol et de ses alentours !

Torremolinos : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 6 183 locations saisonnières. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 4 635 location appartement de vacances à nos 1 509 magnifiques location maison de vacances. En famille, en couple ou entre amis, louez de particulier à particulier avec Abritel.