Appartement de 2 chambres charmant situĂ© au cĆur de la cĂŽte de BenalmĂĄdena : Avenue des Palmiers, prĂšs de la plage et de la promenade maritime. Zone rĂ©sidentielle trĂšs calme, avec vue sur la mer depuis la terrasse, jardins tropicaux avec un lac, piscines communautaires, place de parking privĂ©e dans le garage, entiĂšrement Ă©quipĂ© avec tout le nĂ©cessaire pour profiter d'un sĂ©jour sur la cĂŽte. IdĂ©al pour des invitĂ©s responsables et respectueux. Deux chambres spacieuses pour un sĂ©jour confortable. Nous vous attendons ! Connexion fibre optique Ă haute vitesse.
Offre spéciale d'octobre à mai : Réductions disponibles pour les séjours d'un mois ou plus, sur demande préalable, consulter les conditions en écrivant à info@bncp.es.
**REMARQUE IMPORTANTE**
L'ouverture et les horaires d'utilisation de la piscine dépendent exclusivement de la communauté de propriétaires.
Benalcoast Properties n'a aucun pouvoir de décision sur ce service et ne reçoit pas de notification officielle en cas de changements. Par conséquent, nous ne sommes pas responsables des modifications du calendrier ou des horaires d'ouverture, que ce soit par décision de la communauté ou par toute autre circonstance indépendante de notre gestion.
Extras non inclus dans la réservation :
EntrĂ©e avant 15h ou 16h (selon saison gĂ©nĂ©rale ou haute) : 20âŹ
Sortie tardive : Prix à consulter, variable selon la saison. Sur demande et selon disponibilité.
Serviettes supplémentaires : 5⏠(1 jeu de 1 serviette de main et 1 serviette de corps)
Draps supplémentaires : 5⏠pour un jeu de draps housse, drap plat et 2 taies d'oreiller.
Kit de linge supplémentaire :
- Individuel : 7.50⏠(draps de lit individuel, 1 taie d'oreiller, 1 jeu de serviettes)
- Double : 10⏠(draps de lit double, 2 taies d'oreiller, 2 jeux de serviettes)
Couverture supplĂ©mentaire : 5âŹ/couverture supplĂ©mentaire
Serviettes de plage : 12âŹ/4 serviettes
Ménage rapide : 20⏠- n'inclut pas un nettoyage général, mais balayer et dépoussiérer.
MĂ©nage avec nettoyage de la salle de bain et de la cuisine : 50âŹ
Nettoyage gĂ©nĂ©ral avec changement de draps et serviettes : 90âŹ
Lit de bĂ©bĂ© : 5âŹ/nuit
Chaise haute : 5âŹ/nuit
Marchette : 5âŹ/nuit
Fauteuil roulant : 15âŹ/nuit
Chaise de douche pour personnes handicapĂ©es : 3âŹ/nuit
Poussette : 5âŹ/nuit
Garde de bagages : 4âŹ/unitĂ©/jour
CHECK-IN : Nous laissons un cadenas, avec envoi des instructions un ou deux jours avant l'arrivée. Entrée à toute heure à partir de 15h (sauf du 15 juin au 15 septembre - entrée à partir de 16h). Entrée avant l'heure officielle de check-in, sur demande et avec un supplément de 20⏠si possible.
Les dates indiquées pour l'utilisation de la piscine sont indicatives et sont susceptibles de changer sans préavis. L'ouverture de la piscine n'est garantie que jusqu'à fin août.
Aucune réclamation ne sera acceptée concernant :
- Le calendrier ou les horaires de la piscine,
- Restrictions d'accĂšs possibles (pour quelque raison que ce soit), qui devront ĂȘtre respectĂ©es Ă tout moment.
***AVIS IMPORTANT***
Pour garantir et accĂ©lĂ©rer le processus d'enregistrement, il est nĂ©cessaire que les touristes fournissent une image de leur piĂšce d'identitĂ© et un selfie, qui seront traitĂ©s conformĂ©ment Ă la rĂ©glementation RGPD en vigueur. Les images des documents d'identitĂ© et les selfies seront supprimĂ©s le lendemain de l'arrivĂ©e. Tous les clients doivent ĂȘtre enregistrĂ©s pour se conformer Ă la lĂ©gislation locale. Vous recevrez un message avec un lien sĂ©curisĂ©, une semaine avant votre arrivĂ©e, pour vous enregistrer en toute sĂ©curitĂ© en ligne. Si vous ne l'avez pas reçu, veuillez nous en informer dĂšs que possible. Merci d'avance.
Avec l'entrée en vigueur du Décret Royal 933/2021, qui établit le nouveau registre des données de voyageurs approuvé par le MinistÚre de l'Intérieur au niveau national, à partir du 2 décembre 2024, nous sommes tenus de vous informer que la loi nous oblige à demander des informations à tous nos clients (y compris les mineurs).
Nous regrettons les désagréments causés à tous nos clients et leur demandons de comprendre que ce n'est pas une décision de l'entreprise, mais que nous sommes tenus de refuser l'entrée dans nos appartements à tout client qui ne souhaite pas fournir les données demandées.